mistergratte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mistergratte sur le forum



  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 07 janvier 2011 )
    Je vais vous dire que j'aime pas trop rammstein violent2 violent2 violent2 violent2
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 07 janvier 2011 )
    Je vais vous dire qu'a mon avis elle était aussi fan d'Axelle rosis pour se shooter hammer hammer hammer hammer
  • Top 5 Metallica ( le 03 janvier 2011 )
    Franchement je dit fade to black!!! Elle déchire grave maitre maitre maitre
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    Il dechire grave c'est un dieu de la gratte il gère chui allé le voir a Nice smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 06 juillet 2010 )
    t'a eu ou la photo d'angus? maitre
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 06 juillet 2010 )
    comme bonjour13 faut le respecter il a été 10 ans le meilleur au monde maitre maitre maitre maitre
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 06 juillet 2010 )
    vous avez oublié le meilleur un peu timbré mais c'est le meilleur AXELLE ROSIS micro micro
  • LA meilleure de Metallica ( le 06 juillet 2010 )
    fade to black violent2
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 06 juillet 2010 )
    maitnenant le new guitariste des guns c'est pas DJ ashba?? sad sad
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 06 juillet 2010 )
    de large c'est slash sa etouffe quand tu le voit a charles hermann tu veut devenir comme lui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 06 juillet 2010 )
    je dit que c'est la gibson lespaul parceque c'est vraiment le style de gitare mythique smiley-guitar
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 06 juillet 2010 )
    j'ai mit que c'etait sum 41 mais enfaite je pense que c'est airbourne le groupe australien qui prend la releve de ac/dc ac/dc fait partie de l'histoire du rock quand meme smile_cool
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 06 juillet 2010 )
    pour moi cest slash parce que quand il joue il est carré alors personne peut recopier son style apres jimi hendrix je l'aime pas tellement violent2
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 06 juillet 2010 )
    bof c'est bien ils ont pas trop inventés mais bon ils sont jeunes alors dans 30 sa se faut ils seront plus connus que ac/dc smiley-guitar
  • Solo de Metallica : Nothing Else Matters ( le 06 juillet 2010 )
    bon rapport par rapport a ton image xD
  • PLAQUE DE GUITARE ( le 06 juillet 2010 )
    bonjour comment on fait pour mettre une plaque de guitare en sachant que a la base il y en a pas?? maitre
  • Ampli' : Lequel choisir pour un "débutant" ( le 06 juillet 2010 )
    moi j'aurai prit un marshall parce que je savait pas lequel prendre et jai pris celui la on peu facilement de passer d'un style a l'autre il est pas mal mais le prix est un peu abusé wink
  • partoch ( le 06 juillet 2010 )
    salut, excusez-moi mais je trouve pas comment modifier l'image de son profil pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci icon_cheesygrin



  • '