zakixale sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zakixale sur le forum



  • Probleme de changement de corde (Gibson SG) ( le 27 décembre 2012 )
    Hello, pour noël j'ai fait l'acquisition d'une magnifique Gibson SG Standard. Vu que les cordes n'étaient pas à mon gout (trop dure), j'ai voulut changer les cordes (elixir 9-42). Et la, gros p...
  • Recherche guitare 'polyvalente' ( le 28 septembre 2012 )
    Excusez mon retard, mais avec les cours j'ai pas pu trouvé de moment pour participer a la discution [quote='davidpinkrock']comme la dit un certain, il doit surment avoir réfléchie à la question ava...
  • Recherche guitare 'polyvalente' ( le 25 septembre 2012 )
    Bonsoir à tous, je cherche une guitare polyvalente pour pouvoir jouer du 'punk' du 'rock' et du 'métal' afin de jouer en groupe (partie rythmique ET Lead) J'ai repéré trois guitare : La gibs...
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 23 septembre 2012 )
    Ca dépend des personnes, mais comme je l'ai dit plus haut, je l'ai eu comme premier solo.
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 21 septembre 2012 )
    Stairway to heaven est très sympa ! Ça a été mon premier solo
  • Technique d'aller/retour ( le 20 septembre 2012 )
    D'acc :), merci tout le monde !
  • Possible d'apprendre la guitare éléctrique tous seul? ( le 19 septembre 2012 )
    Il n'y a pas de logiciel pour apprendre la guitare, mise à part peut-être Guitar Pro qui te seras utile pour les tablatures et le rythmes. Il y a beaucoup de cours sur internet/youtube. Regarde ...
  • Technique d'aller/retour ( le 19 septembre 2012 )
    Sympa la vidéo ! En faites, on est libre de faire comme on veut, mais faut que ça sonne. C'est bien ça =) ?
  • Technique d'aller/retour ( le 19 septembre 2012 )
    Merci beaucoup :) Donc je continu mon travail en reposant ma main sur le chevalet, c'est bien ça ? (j'préfère être sur, j'ai pas envie de prendre de mauvaises habitude endesaccord3 )
  • Technique d'aller/retour ( le 19 septembre 2012 )
    Bonjour à tous :), j'ai une petite question sur l'aller retour à la guitare. Je pense 'maîtriser' la technique, mais une question me chiffonne. J'arrive à effectuer cette technique qu'en mettan...
  • Tablature Roc'Eclair (Aubert) ( le 15 décembre 2010 )
    Merci bien icon_cheesygrin
  • Tablature Roc'Eclair (Aubert) ( le 03 décembre 2010 )
    Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la tablature de la chanson 'Roc'Eclair' de jean louis aubert. Merci d'avance !
  • Recherche tablature Medley 66 (live 1977) ( le 10 août 2010 )
    Bonjours à tous ! Je poste ici car je recherche la tablature de cette musique : http://www.deezer.com/listen-3111700 Merci d'avance ! icon_cheesygrin
  • Avis sur 3 guitares ( le 09 août 2010 )
    Merci pour ta reponse icon_cheesygrin. Je joue sur un marshall mg30dfx (no comment) que je vais changer pour un line6 spider valve. Je joue un peu de tout (paramore, acdc, stevie wonder, etc...). Merci d'avan...
  • Avis sur 3 guitares ( le 08 août 2010 )
    Bonsoir à tous, je vais faire cours : Que pensez-vous de ces trois guitares ? : Gibson SG SPECIAL HERITAGE CHERRY : http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+gibson+sg+special+-+heritag...



  • '