jiro18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jiro18 sur le forum



  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 12 septembre 2010 )
    Alors pour moi : Pavement (Gold soundz) Oasis (Champagne Supernova) Queens of the Stone Age (In my Head) AC/DC (Stiff upper Lipp) Aerosmith (Dude looks like a lady) Iron maiden (can i play wi...
  • Final Frontier de Iron Maiden, votre avis ! ( le 10 septembre 2010 )
    Donc voilà, j'ai aujourd'hui décidé d'écouter le nouvel album d'Iron Maiden, groupe que je suis depuis bien des années... Au final je le trouve sympa ! Pas génial, mais pas nul non plus, certains po...
  • Un son à la Queens of the Stone age ! ( le 23 août 2010 )
    ok merci ! j'vais essayer ça de suite smiley-guitar
  • Un son à la Queens of the Stone age ! ( le 22 août 2010 )
    Salut à tous ! Comme précédement cité dans le titre, je recherche un son type Queens of the Stone age. Niveau matos j'ai soit une Fender Stratocaster Highway, soit une Epiphone Les Paul Tribute 1...
  • Si toi aussi tu cherches une gratte tapes dans tes mains : ( le 09 juillet 2010 )
    Dès que j'ai denouveau des sous pour un appareil photo ou dès que mon téléphone acceptera de se connecter à mon ordi ... endesaccord3
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Euh, je n'ai pas testé de Gibson Studio mais j'ai testé la LP 59. Je trouve (comme les autres) que les '57 sonnent plus Gibson que ceux de la LP 59, c'est un son qui m'est plus plaisant, après c'est ...
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Salut l'ami guitariste ! smiley-guitar Si tu cherches une guitare type Les Paul dans les 500-600 euros je peux te conseiller une 4ème possibilité la Epiphone Les Paul tribute 1960 ou 2010 (ce qui change ...
  • Si toi aussi tu cherches une gratte tapes dans tes mains : ( le 08 juillet 2010 )
    Merci à tous, grâce à vos avis, j'suis allé essayer les deux Les Paul Tribute en magasin et maintenant la 1960 dort dans ma chambre. love
  • Si toi aussi tu cherches une gratte tapes dans tes mains : ( le 05 juillet 2010 )
    [quote='darth rizzen'] Il y a une petite subtilité à voir. La Les Paul 60 a un manche 60's, donc rond mais assez fin. La LP 2010 a un profil asymétrique. Pour moi qui joue en position classique, pouc...
  • Si toi aussi tu cherches une gratte tapes dans tes mains : ( le 05 juillet 2010 )
    Je vais en effet prendre la 2010 je pense ! bump smiley-guitar (je n'aimait que le "look" de l'autre hammer ) Juste une question encore, est-il possible de mettre un pickguard sur la Tribut...
  • Si toi aussi tu cherches une gratte tapes dans tes mains : ( le 05 juillet 2010 )
    Ok, ça ne vaut donc pas le coup.
  • Si toi aussi tu cherches une gratte tapes dans tes mains : ( le 05 juillet 2010 )
    Re-bonjour les partochards ! smiley-guitar J'ai fais quelques recherches sur Thomann et j'ai trouvé cette Epiphone LP Custom, qu'en pensez vous comparé à la 2010 tribute ? http://www.thomann.de/fr/epi...
  • Groupe méconnu mais géant : Pavement ! ( le 03 juillet 2010 )
    Merci pour ton post sur Pavement, c'est un super groupe ! J'ai tous leurs albums et je les ai vu à Paris moi aussi, c'était énormément génial !
  • Si toi aussi tu cherches une gratte tapes dans tes mains : ( le 03 juillet 2010 )
    Salut à vous amis de la 6 cordes (ou 7, ou 12, bref... smiley-guitar ) Je compte m'acheter une nouvelle guitare ces prochains temps. Etant donné que je possède déjà une Strat US (du coup, du micro simple),...



  • '