denis50 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis50 sur le forum



  • solo guitare zombie, cramberries ( le 30 juin 2014 )
    moi je la joue en accords,mim,do,sol,ré!
  • Tablature guitare hotel california ( le 06 décembre 2013 )
    sim fadiése la mi sol ré voilà c'est simple comme tout!
  • qui est votre guitariste préféré? ( le 20 mai 2013 )
    c'est compliquer de répondre,ils ont tous un style différend,moi j'aime bien neil young!
  • bouton de réglage sur guitare style gibson ( le 07 mars 2013 )
    pas plus de 200e environ,un style plutot rock blues,un truc que j'adorerais savoir jouer c-est neil young et le crazy horse,j'écoute souvent;pour la marque je sais pas trop si vous pouvez me conseille...
  • bouton de réglage sur guitare style gibson ( le 06 mars 2013 )
    si mais j-une strato,j'vais ptêtre acheter une style gibson,enfin pas la marque gibson(pas les moyens),et j'crois que j-vais changer d'ampli aussi,j'ai un storm pas top le son;
  • bouton de réglage sur guitare style gibson ( le 06 mars 2013 )
    ok merci
  • bouton de réglage sur guitare style gibson ( le 06 mars 2013 )
    bonjour,j'aurais voulu savoir a quoi sa sert le bouton situé sur la caisse d'une guitare électrique style gibson avec 2 positions au choix:rythm ou trebble
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 08 février 2013 )
    j'ai acheté le dernier neil (psychedelic) avec le crazy horse,super!!!j'aime bien le son des gibbsons
  • probléme pour lire la tablature ( le 08 février 2013 )
    eh bien sa j'le vois!c'est bizarre quand même icon_eek
  • probléme pour lire la tablature ( le 08 février 2013 )
    quand je cherche une tablature,pratiquement impossible de la lire,c'est un fond noir qui apparait!d'ou sa vient d'aprés vous?
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 31 janvier 2013 )
    moi j'ai un pack guitare + ampli a 160 euros,la guitare nickel,par contre l'ampli pas top!marque storm
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 31 janvier 2013 )
    moi j'ai un pack guitare + ampli a 160 euros,la guitare nickel,par contre l'ampli pas top!marque storm
  • Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 31 janvier 2013 )
    par contre c'est une guitare pour gaucher
  • guitare folk qui sonne trés mal aprés changement de cordes ( le 28 décembre 2012 )
    cherchez pas!c-est d'ma faute,jai oublié de replacé le sillet sur le chevalet razz
  • guitare folk qui sonne trés mal aprés changement de cordes ( le 28 décembre 2012 )
    voilà mon souci,j'ai mis des cordes neuves sur ma guitare folk,et elle sonne faux et pas moyen de l'accorder!d'aprés vous d'ou sa peu venir?c'est la marque lag,et les cordes c-est des martin light;
  • as tears go by ( le 28 février 2012 )
    c'est do,ré,fa,sol et lam,écoute bien la chanson pour l'ordre smiley-guitar
  • full ( le 19 février 2012 )
    ok merci
  • full ( le 18 février 2012 )
    salut a tous,sur une tablature de johnny be good,sa veut dire quoi la fléche pointée vers le bas,et écris full a côté?merci
  • Le bouton tone sur la gratte ( le 05 janvier 2012 )
    j'crois que c'est pour réglé les graves et les aigus
  • Qu'elle chanson choisir pour une soirée ? ( le 28 décembre 2011 )
    y'en a plein,pour les filles ce qui doit marcher pas trop mal icon_cheesygrin c'est un autre monde de téléphone
  • noèl interdit de johnny ( le 21 décembre 2011 )
    ok j'ai compris c'est fais bravo
  • noèl interdit de johnny ( le 21 décembre 2011 )
    c-est a dire,j'comprends pas?
  • noèl interdit de johnny ( le 21 décembre 2011 )
    pour ceux que sa intéresse j'ai les accords de noél interdit de johnny,une belle chanson et facile a jouer:c g f am;a vous de trouver l'ordre,c'est simple smiley-guitar
  • tablature de l'intro de tirer des caisses de soldat louis ( le 13 décembre 2011 )
    salut,je cherche l'intro de tirer des caisses de soldat louis(intro a la guitare électrique)merci
  • la guitare fait mal ( le 14 avril 2011 )
    alors julesobiwan a tu essayé les accords que j'tai envoyé?
  • la guitare fait mal ( le 12 avril 2011 )
    j'ai pas fais gaffe,c'est le solo que tu voulais,là j'sais pas?
  • la guitare fait mal ( le 12 avril 2011 )
    do diése mineur,sol diésemineur,lamajeur,mimajeur et il en reste un autre que j'arrive pas a retrouver;bonne gratte!
  • TIGE DE VIBRATO ( le 18 mars 2011 )
    apparement c'est les ressorts qui seraient trop tendus smile
  • choix de guitare folk ( le 18 mars 2011 )
    c'est vrai que c'est pas top,c'est bien pour débuter pour quelqun qu' pas beaucoup de tune
  • TIGE DE VIBRATO ( le 17 mars 2011 )
    en fait j'ai amener la guitare a mon prof pour voir le probléme,le chevalet ne peut pas bouger car fixé avec des vis,alors qu'il ya un trou pour la tige et 3 ressorts a l'intérieur,je vois sa avec le ...
  • TIGE DE VIBRATO ( le 16 mars 2011 )
    c'est fait j'ai été cherché une tige de vibrato cet apréme,je l'ai vissée,mais je sais pas s'il faut la vissée a fond,j'ai essayé de joué,sa fait pas plus d'effet que sa,comment faire?
  • TIGE DE VIBRATO ( le 16 mars 2011 )
    ok merci de votre aide,ce qui m'a fais penser au vibrato,c'est pour jouer apache des shadows sa l'ferais mieux,sinon je met la reverbe a fond ,sa sonne pas mal aussi
  • TIGE DE VIBRATO ( le 16 mars 2011 )
    ouais ok c'est surment ça!j'ai eu pack guitare+ampli a environ 160euros
  • TIGE DE VIBRATO ( le 16 mars 2011 )
    non,j'me suis planter,sa ressemble plutot a une fender de la marque storm;j'lai eue a noèl,et je me suis rendu compte qu'il manquait la tige de vibrato,car ya un trou avec un pas de vis sur le chevale...
  • choix de guitare folk ( le 16 mars 2011 )
    MOI JAI UNE DALLAS QUI SONNE PAS MAL (POUR UN PRIX D4ENVIRON 100EUROS) mOI J'AI UNE FOLK D'ENVIRON 100 EUROS(MARQUE DALLAS)QUI SONNE PAS MAL POUR LE PRIX!
  • TIGE DE VIBRATO ( le 16 mars 2011 )
    salut,savez vous le prix d'une tige de vibrato;c'est pour mettre sur une storm(style télécaster)?
  • Votre Avis sur mon interprétation de EUROPA de Carlos Santana ( le 24 février 2011 )
    super,j'voudrais bien savoir le jouer pareil!!!
  • gamme pentatonique ( le 16 février 2011 )
    salut atous,je suis débutant,je me mets a la guitare électrique,j'aurais voulu savoir ce que sa veut dire gamme pentatonique et solo pentatonique?merci.
  • Les meilleurs solos. ( le 11 février 2011 )
    y'a ti quelqu'un qui pourrai m'envoyer le solo de hey joe en pas trop difficile merci?
  • kelle chanso jouer pour un groupe débutant ??,,, ( le 11 février 2011 )
    un autre monde téléphone,hey joe,johnny be good,etc...
  • tablature du solo du pénitencier ( le 09 février 2011 )
    excuse shadowsman,j'étais tellement pris dedans que j'ai oublier de te remercier!!pourrai tu laremettre smile s'il te plait et encore merci maitre
  • tablature du solo du pénitencier ( le 01 février 2011 )
    est ce quelqu'un peut me trouver la tab du solo du pénitencier?



  • '