badack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

badack sur le forum



  • Besoin d'aide choix ampli ( le 24 mars 2008 )
    J'aurais jamais soupçonné qu'il y avait autant d'effets hum Merci pour tout ça x_mace, je pense que je prendrai cet ampli !Donc si je résume j'aurai les 4 effets que tu as cité et la possibilité ...
  • Besoin d'aide choix ampli ( le 24 mars 2008 )
    Ben au niveau des cordes j'ai déjà une guitare sèche donc disons que mes doigts sont pas novices dans la douleur icon_cheesygrin Sinon merci pour l'ampli x_mace mais comme je l'ai dit hier j'y connais stricte...
  • Besoin d'aide choix ampli ( le 24 mars 2008 )
    Mais meilleur sera le son c'est ça ?
  • Besoin d'aide choix ampli ( le 24 mars 2008 )
    D'accord merci beaucoup pour tes conseils icon_cheesygrin Une dernière petite question je voudrais me prendre 2 jeux de cordes avec la guitare : http://www.custom77.com/html/accessoire.php?prod=76 quelle est ...
  • Besoin d'aide choix ampli ( le 24 mars 2008 )
    Non c'est simplement pour jouer chez moi ! Donc avec cet ampli j'aurai un bon son en clair mais je pourrai jouer des trucs saturés un peu plus rentre dedans ?D'ailleurs autre question peut être bête ...
  • Besoin d'aide choix ampli ( le 24 mars 2008 )
    Merci pour ta réponse ! Au niveau de la puissance 15 ou 30 watts ça change strictement rien au son si ?
  • Besoin d'aide choix ampli ( le 23 mars 2008 )
    Bonjour à tous ! Voila je vais bientôt commander cette guitare : http://www.custom77.com/html/guitare.php?&sscat1=3&sscat2=&prod=31&coul=44 Ce sera ma première electrique j'aurais donc besoin de con...
  • Changement de main ? ( le 18 décembre 2007 )
    up pour l'ampli ! smile
  • Changement de main ? ( le 17 décembre 2007 )
    Oui ça je sais mais étant donné que je me suis jamais interessé aux electriques avant j'ai aucune connaissance dans le domaine alors c'est pour ça que je viens prendre conseil ici, enfin je pense quan...
  • Changement de main ? ( le 17 décembre 2007 )
    Bon allé j'veux une cs3 !! love va falloir se serrer la ceinture pendant un bout de temps surtout pour pouvoir prendre l'ampli à côté mais j'm'en fou haha !Bon par contre maintenant...qu'est ce q...
  • Changement de main ? ( le 17 décembre 2007 )
    Ben c'est justement parce que je voudrais la cs 1 que j'ai envisagé de changer de main elle n'est pas disponible en gaucher et un gars la vend en droitier dans ma ville et est meme pret a me l'apporte...
  • Changement de main ? ( le 16 décembre 2007 )
    (je trouve pas comment éditer quand je clique dessus ca repond comme ça) Breeeef j'aime beaucoup celle là aussi mais j'ai aucune idée de ce que vaut la marque j'en ai jamais entendu parler donc si vo...
  • Changement de main ? ( le 16 décembre 2007 )
    Bon ben j'ai fait quelques petites recherches et faut dire que j'ai pas trouvé grand chose sad Peut être celle là vous en pensez quoi ? Faut aussi voir si le convertisseur que j'ai utilisé est pa...
  • Changement de main ? ( le 16 décembre 2007 )
    [par contre pour ce qui est de ebay oui elle est tres belle mais elle est deja a mon prix max et l'enchere vient tout juste de debuter il reste encore 7 jours donc ça m'etonnerait beaucoup qu'elle res...
  • Changement de main ? ( le 16 décembre 2007 )
    J'aime bien les forme des Les paul je veux pas une guitare avec des formes trop agressives (je suis pas trop fan de l'epiphone sg g400 par exemple elle a un peu une forme de "corne" si tu vois ce que ...
  • Changement de main ? ( le 16 décembre 2007 )
    Quand j'ai débuté la guitare j'ai aussi joué pendant environ 1 an comme toi jusqu'au jour ou en allant faire changer mes cordes le gars du magasin m'a dit que j'avais les cordes monté en droitier et q...
  • Changement de main ? ( le 16 décembre 2007 )
    Ou alors mettons plutot 300€ max pour la guitare, à la limite je prefere en avoir une bonne et attendre un petit mois pour l'ampli icon_cheesygrin
  • Changement de main ? ( le 16 décembre 2007 )
    A vrai dire j'ai été assez découragé en regardant sur internet pour en trouver une :/ Voila la guitare que j'aurais voulu prendre mais elle n'est pas dispo en gaucher..http://www.custom77.com/html/gu...
  • Changement de main ? ( le 16 décembre 2007 )
    Bonjour à tous ! Voila j'aurais besoin d'un conseil parce que je ne sais pas trop quoi faire... Je suis gaucher et depuis environ 4 ans je joue sur une guitare sèche de droitier avec les cordes inve...



  • '