sokata sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sokata sur le forum



  • A la recherche de L'instrument .. ( le 16 juillet 2010 )
    Ah dac ^^ desolé je suis nul en langue x) Mais du coup se qui est des tonalité jprend au pif sa changera pas grand chose ?
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 14 juillet 2010 )
    Meci chipie =) Désolé de la reponse tardive ! :s "COnfirmaga" .. ?
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 09 juillet 2010 )
    Nan nan c pas sa que je voulais dire >< , jparlai dans la fin de conversation , qu'on me repondait plus quoi ^^' Mais oui je suis conscient que vous avez été gentil de me repondra a autant de que...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 08 juillet 2010 )
    je me sens délaissé la .. :'(
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    ne t'enerve pas é_è .. Comment sa que C est pour do et que D est pour Ré .. ? Je connait rien en flute sauf la gamme de note donc désolée .. :x
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    La plus courante est l'allemande ? le son ne change pas entre baroque et allemande ? Ah et qaund il parle de soprano C et soprano D ... ? sa signfie quoi ? x) Ah bin j'ai linpression que chez t...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    Thomann = europe ? Et bien s'est pas que je veux pas prendre chez thomann , mais c'est que je trouve pas trop la flute à bec soprano recorder en bois( poirier pour le coup), ^^" (a bon prix :/) ...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    bin, j'ai une flute en plastique du college ( pas fluo) et jtrouve pas que le son est top ^^' apres mon oreille musical , miserable soit elle , ets peut etre mega nul x)
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    Pourtant quand j'ai taper flute buis , les prix les plus bas étaient à 250€ ^^" ....? Sinan une flute en bois de poirier , c'est bien ? ok je vais voir chez thomann !
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    ahh , et le buit est cher ? ^^"
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    C'est joliieee ^^ C'est vrai que vue comme sa ... Sa rassure ! ^^ car efectivement les flutes du college ne me rapel que de mauvais souvenirs !! sad Mais 'buis' = 'bois' ? ^^
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    =o , sa veut dire que le mec de la video que j'avais montré precedemment, jouait avec une flute de college ? y_y c'est vrai que plus je fait des rechrche sur les flutes , plus je trouve sa passiona...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    Saka : Ah ui c'est vrai que sa rend joli avec les musiques douce ^^ . Mais il y en a beaucoup ? Chipie : Oui c'est jolie ^^ mais comme le dit saka c'est super dur à jouer ^^ Saka:; les alto reco...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 07 juillet 2010 )
    C'est vrai que la tin whistle, j'trouve qu'il degage de jolies sons, mais toutes les musics que j'entend sont des musiques irladaises qui bougent à fond et c'est pas trop se que je recherche^^" Apre...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 06 juillet 2010 )
    Oui mais pour souffler dedans , il faut l'acheter , et pour l'acheter il faut être sur de sois ^^. Oui , mais la flutte irlandaise sa bouge trop x)! Sinan j'avais pensé a l'ocarina, mais la faut m...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 06 juillet 2010 )
    Ouiii saka ! tu m"épate !! bravo =) Exactement chipie ! s'est une bonne idée ^^, mais pour se qui est du lien, le site est sur ? Autre question :p : Est ce que vous pensez que je pourrait r...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 05 juillet 2010 )
    Désoléééééé pour le triple post :x , mais j'ai trouver le nom exact de la flute en quetsion, ( se fut un gros coup de chance car je ne cherchais pas ^^ ) s'est une 'HOHNER SOPRANO RECORDE' ^^ , apres ...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 05 juillet 2010 )
    Me revoila ^^ , j'espere que vous avez passer une bonne semaine ! Donc je donne des nouvelles de mes recherches. Donc j'ai recherché des musiques joué avec un flute à bec soprano , et je ne retrouv...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 05 juillet 2010 )
    Me revoila ^^ , j'espere que vous avez passer une bonne semaine ! Donc je donne des nouvelles de mes recherches. Donc j'ai recherché des musiques joué avec un flute à bec soprano , et je ne retrouv...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 28 juin 2010 )
    ah d'accord :) dans se cas la je vais étudier la flute à bec soprano ^^ Je ne pourais plus repondre avant le 4 juillet donc ne pensez pas que j'ai déserté le sujet, je reviendrais ! :P Je vous tie...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 28 juin 2010 )
    oula les reponses vont vitent :) ^^ Ô merci pour tes informations sakatrapon je vais allez etudier sa ^^. Cependant, je voudrait quand même bien savoir qu'elle est l'instrument avec lequel j...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 28 juin 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=f3nDV0XLeHw&feature=related le voila ^^ , et aussi pour dire recorder = enregistrer en anglais donc je pense pas que cela ne sutilise que pour la flute a bec alto ^^ ...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 28 juin 2010 )
    ahhh desolé sAkatrapo ^^ , avec mon nom pseudo on se prete vite a confusion ^^ ! =O flute a bec alto ? , mais la le son est aigue , alors que le son que j'entendais dans les video était plutot gra...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 28 juin 2010 )
    Merci sokatrapo de ta 'presence'. :) La flutte irlandaise pourrait peut etre m'interesser, je vais continuer de chercher , les différentes melodies qu'on peut faire avec .. :) Pour se qui ets de...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 28 juin 2010 )
    Merci de repondre ^^ Heuu aucun des deux ^^ , j'ai un style que je qualifirais de normal :p Mhm j'ai regarder pour se qui ets du Suling , mais s'est un peu grave .. :x desolé je suis un peu diff...
  • A la recherche de L'instrument .. ( le 28 juin 2010 )
    Bonjour. Je me présente, je m'appelle Alex , et j'ai 17 ans. Je vis dans se qui se que je qualifirais la cambrousse.. Je n'est encore jamais pratiqué d'activité musical, mais j'aimerais aujourd'hui...



  • '