majix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

majix sur le forum



  • reglage entre le son clair et la distortion ( le 27 juin 2010 )
    bonjour c est bon j ai fait mes reglages et ca marche! Mon son clean est au meme niveau que mes autres canaux!!! En ce qui concerne ta guitare c est sur que chaque personne a ses propres gout...
  • reglage entre le son clair et la distortion ( le 26 juin 2010 )
    Bonjour winters95 c est sur qu au début c est pas facile les réglages sur les amplis mais je te rassure je ne recherche pas le son de certains guitaristes car je sais qu il faut beaucoup d' argent et ...
  • reglage entre le son clair et la distortion ( le 25 juin 2010 )
    Salut winters95 moi je fait rock et métal etan fan de dream theater,creed,ac/dc.... Mais je suis débutant donc c est un peu complique les réglages pour moi mais ça viendra a force de bosser! Merci a t...
  • reglage entre le son clair et la distortion ( le 24 juin 2010 )
    salut winters95 je ne connais pas ton ampli mais si j ai bien compris il faut passer en mode preset,reduire le gain,et regler chaque son (clean,crunch,od1,et od2) et les enregistrer car sur mon marsha...
  • reglage entre le son clair et la distortion ( le 21 juin 2010 )
    bonsoir j ai une PRS TREMONTI SE et un Marshall MG 50 FX et je trouve une grosse difference de volume entre le son clair et la distortion et meme sur le crunch! J ai deja fait un reset pour obtenir le...



  • '