jaxyx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaxyx sur le forum



  • Réglage Ampli (Ac/Dc) ( le 23 juin 2010 )
    ok , merci beaucoup pascal17 icon_cheesygrin Je vais suivre tes conseille a la lettre wink
  • Réglage Ampli (Ac/Dc) ( le 23 juin 2010 )
    Ok , merci a vous tous pour vos réponses smiley-guitar
  • Le full ( le 23 juin 2010 )
    D'accord , merci beaucoup smiley-guitar
  • Le full ( le 23 juin 2010 )
    Euh , j'ai totalement rien compris. hum Je suis un débutant qui apprend par tablature et je ne comprend rien au : "tons" , half.... merci de m'éxpliquer plus clairemnt icon_cheesygrin
  • Réglage Ampli (Ac/Dc) ( le 23 juin 2010 )
    Très bien j'ai essayé l'ampli c'est beaucoup mieu mais je voulais savoir si c'était normal que lorsque je ne met pas de gain aucun son ne sort de l'ampli ? icon_redface
  • Le full ( le 22 juin 2010 )
    Ah!! au faite : j'apprend par tablature et je ne sais pas qu'est ce qu'un "Bend" smile
  • Le full ( le 22 juin 2010 )
    Bonjour a tous. Je voudrais savoir qu'est ce qu'un full ? et comment en faire un ? ps : Je suis sur Back in Black de Ac/Dc. Merci d'avance icon_cheesygrin
  • Problème accordeur ! ( le 22 juin 2010 )
    C'est incroyable parce que dans toute les vidéos sur youtube il n'explique pas se point. Merci smiley-guitar
  • problème d'accordage ( le 22 juin 2010 )
    Merci encore wink
  • Réglage Ampli (Ac/Dc) ( le 22 juin 2010 )
    Merci beaucoup a tous. Je vais tester le réglage wink
  • Réglage Ampli (Ac/Dc) ( le 21 juin 2010 )
    Mon budget hum J'en est pas vraiment mais bon je vais me contenté du son de base alors. Merci a tous pour le renseignement smiley-guitar
  • Problème accordeur ! ( le 20 juin 2010 )
    Merci beaucoup , je n'avais pas compris qu'il y avait un ordre de corde a réspecter pour accorder ! smiley-guitar
  • Réglage Ampli (Ac/Dc) ( le 20 juin 2010 )
    sad on peut meme pas faire un son qui y ressemble ???
  • Réglage Ampli (Ac/Dc) ( le 20 juin 2010 )