peur02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peur02 sur le forum



  • Publicité intrusive ( le 24 avril 2018 )
    Ça mets arrivé aussi 1 fois. Pub en mi-fond. page gelé sur la pub. Sur PC Je viens d'essayer avec un android 7.0, après avoir surfer sur le site la pub n'est apparu qu'une fois.
  • Publicité intrusive ( le 24 avril 2018 )
    Test fait sur Iphone en surfant sur le site. Résultat pub plein écran toutes les 3 à 10 secondes. Impossible d'utiliser le site
  • Publicité intrusive ( le 24 avril 2018 )
    [quote='webmaster']Hello Je te rassure peur02, cela n'est absolument pas normal. L'affichage est limité a 1 par visite. C'est un problème technique. Par contre je viens de tester sous android, avec ...
  • Publicité intrusive ( le 24 avril 2018 )
    Merci quentin-skate. Le problème se produit sur tout les appareils Mobile. J'ai essayé avec deux mobiles sous Android avec Chrome et FF, même problème. J'ai essayé avec un Iphone, même problème...
  • Publicité intrusive ( le 23 avril 2018 )

    jeguil a écrit :
    Remettez-vous au PC les gars, y a rien de tel pour surfer ! sifflote icon_cheesygrin
    facepalm J’espère que tu es bourré ^^
  • Publicité intrusive ( le 23 avril 2018 )
    Merci à vous pour vos rapides réponses. J utilise mon mobile que pour les tablatures. Cache vidé.essaye avec firefox. Mais même problème et que sur ce site. Ma seul solution actuelle est de dé...
  • Publicité intrusive ( le 22 avril 2018 )
    Bonjour, Je tenais à vous signaler que vous abusez sur les publicités intrusives sur votre site. Publicité OUI, faut bien gagner sa vie ou tout au moins payer l’hébergement et les frais. Mai...
  • Les recherches.. ( le 24 juillet 2015 )
    Bonjour la communauté, Ça fait très longtemps que je dois le dire car ça fait longtemps que c est mis en place... C'est l un des seuls moteur de recherche ou y te trouve tout sauf ce que tu veu...



  • '