yayann59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59 sur le forum



  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 juillet 2012 )
    Le força à regarder Plus Belle La Vie dans d'atroces souffrances , jusqu'à ce que....
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 04 juillet 2012 )
    Un classique : Band On The Run , de Paul McCartney & Wings ! Une merveille love
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 juillet 2012 )
    Crumb Begging Bag Head - Babyshambles
  • Pédale de switch ? ( le 27 juin 2012 )
    Arf icon_confused Merci pour l'info quand même icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 juin 2012 )
    The Abortion Squad - I Hate Golf Merci Deezer pour la référence icon_cheesygrin
  • Pédale de switch ? ( le 24 juin 2012 )
    Oui , un Roland Cube icon_redface
  • Pédale de switch ? ( le 24 juin 2012 )
    Salut tout le monde ! icon_cheesygrin Je cherche une pédale permettant simplement de passer du canal clair au canal saturé , mais je n'ai aucune idée du nom de ce genre de pédales et d'un prix minimum . Que...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 03 avril 2012 )
    De la naissance de...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 avril 2012 )
    Celui qui est un lapin ? sifflote
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 01 avril 2012 )
    Got The Time - Anthrax
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 avril 2012 )
    Un grand barbu qui...
  • Les accords Ukulélé de la chanson Big Boy (Coming Soon) ( le 31 octobre 2011 )
    Salut à tous smile Je cherche les accords de Ukulélé de la chanson Big Boy du groupe Coming Soon . La chanson ici : http://www.youtube.com/watch?v=VQiEF_pHA60 Merci d'avance icon_cheesygrin smiley-guitar ...
  • Guitare - Chant ( le 28 juillet 2011 )
    Merci hobbit-49 , Rimini des Wampas est super icon_cheesygrin
  • Guitare - Chant ( le 23 juillet 2011 )
    Salut à tous icon_cheesygrin Alors , voilà , ça fait maintenant un moment que je fais de la guitare , et je cherche des morceaux pour chanter en même temps . Je joue sur guitare acoustique , et j'ai aussi u...
  • Difficile de jouer debout ( le 16 juillet 2011 )
    Un peu d'entraînement et ça ira wink J'ai eu le même problème , mais sur une guitare Nylon : C'est pire ! violent2
  • Quelle est votre année préféré des Beatles ? ( le 16 juillet 2011 )
    1965 , l'année de Help ! et de Rubber Soul... ça c'est du bon ! icon_cheesygrin Sugar Mountain , j'en conclue que ton album favori des Beatles est Revolver icon_cheesygrin
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 16 juillet 2011 )
    Base-ball dans la...
  • bruit parasite sur guitare électrique ( le 16 juillet 2011 )
    Retourne dans la boutique où tu as acheté ta gratte , le vendeur va t'arranger ça wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 juillet 2011 )
    Help Me Rhonda - The Beach Boys
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 16 juillet 2011 )
    BC Rich Warlock hum Qu'est ce qu'elle vient faire là franchement ? hum
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 16 juillet 2011 )
    Je suis d'accord , on imagine mal AC/DC faire un concert simple , qui n'a rien de différent des autres . Avec des millions de fans dérrière eux ils n'ont pas d'autre choix que d'innover en matière de ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 juillet 2011 )
    Qu'est ce qui est vert et qui dit "Salut , jsuis une grenouille" ? Une grenouille qui parle ! <----- Sortie bump
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 16 juillet 2011 )
    [quote='lecaiddu53'] [quote='wild horse'] [quote]Je n'ai jamais lu d'interview d'Airbourne, je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient un bon exemple de son moderne. Par contre de groupe qui se fait actuel...
  • Trouver les accords ?! :) ( le 13 juillet 2011 )
    Merci mais c'est un morceau que je sais jouer depuis...Heu...Disons...Longtemps hammer
  • Trouver les accords ?! :) ( le 13 juillet 2011 )
    Hum , oui , je pense que c'est ça ! Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Welcome home son - Radical Face ( le 13 juillet 2011 )
    La chanson n'est pas dure a jouer en elle même , mais il faut bien suivre et resté concentré pour ne pas perdre le fil wink
  • Trouver les accords ?! :) ( le 13 juillet 2011 )
    Salut à tous :) J'ai récemment vu la nouvelle publicité du parfum Diesel a la télévision , qui est une reprise du très connu Born To Be Alive de Patrick Hernandez . J'ai essayé de trouver les accor...
  • créer un groupe ( le 04 avril 2011 )

    kimeru a écrit :
    A savoir aussi que plus il y a de membres dans le groupe, plus il est difficile de se caler. Nous sommes 5 dans mon groupe, et ça peut facilement partir en vrille...
    Tout...
  • Saletés dans caisse de guitare... ( le 04 avril 2011 )
    Il aurait fallut ramener la gratte au magasin avant d'enlever la crasse !Tu viens de l'acheter , donc il te l'aurait remboursé ou échangé ! Je pense aussi que tu n'appuie pas assez fort , mais c'est ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 04 avril 2011 )
    Celle qui souhaite une bonne après-midi à Pao sifflote
  • Chuck Norris ( le 04 avril 2011 )
    Chuck Norris Fait Des Tacles Au BabyFoot .
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 avril 2011 )

    y@nnp a écrit :
    ma première blague pourrie, attention, ça av vite : c'est un pingouin qui respire par le c*l. Il s'assoit. Il meurt sifflote
    Très connue smyleybleu Pourquoi n'y a t-il pas d...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 04 avril 2011 )
    Une Compil' Des Rolling Stones smile_cool
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 avril 2011 )
    This House Is A Circus - Arctic Monkeys
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 04 avril 2011 )
    Couper les bras qui ont poussés dans...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 avril 2011 )
    Japonais à Fukushima qui...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 avril 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le Monsieur décroche le combiné. - " Comment voulez-vous que je le sache ? Crit-il au bout de quelques secondes. " Appele...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 avril 2011 )

    malaki666 a écrit :
    smile_cool Un Français sur le podium au Grand Prix Moto d'Espagne, Yessss...! bravo
    bravo bravo bravo Aujourd'hui j'ai appris que ma prof de maths ne...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 avril 2011 )
    I Call Your Name - The Beatles
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 avril 2011 )
    About A Girl de Nirvana , avec l'accordage de Kurt Cobain bien sûr smiley-guitar
  • créer un groupe ( le 18 mars 2011 )
    C'est vrai !Et j'ai les mêmes gouts musicaux que les autres membres du groupe : Les Beatles , Arctic Monkeys et autres icon_cheesygrin Après , y a aussi un part de risque en montant un groupe avec une ou pl...
  • solos en acoustique ( le 09 mars 2011 )
    Angus & Julia Stone c'est assez dur a trouver ! Sur Partoch il n'y en a quasiment pas smyleybleu
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 09 mars 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='petzooille']Pfiiiiiou moi j'en ai un paquet! Entre les Gunfight de pistolets a billes a 30 dans la rue, les barrages fait sur la route avec les ordures qui trainent, l...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 mars 2011 )
    L'herbe , donc en vert , mais...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 mars 2011 )
    J'en étais sûr icon_cheesygrin All Of The Ways - Interpol
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 09 mars 2011 )
    Toxicity - System Of A Down
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 09 mars 2011 )
    Celle qui cite une phrase du grand Alex Turner ! ( Cette phrase se trouve dans Old Yellow Bricks . je me trompe ?) Hum...Je ne sais pas , mais sur d'autres topics oui wink Dans "Culture Musicale"...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 mars 2011 )
    Eye Of The Storm - Bullet For My Valentine
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 09 mars 2011 )

    london calling a écrit :
    un jour j'étais énervé contre mon orthodentiste... En sortant, j'ai attendu qu'elle ferme la porte, je me suis retourné et j'ai uriné sur le paillasson ...
    YEAH ! ...



  • '