skyfighter1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skyfighter1 sur le forum



  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 08 juillet 2011 )
    Je confire pour la Custom, elle est très bien !!! Sinon regarde cette Les Paul je l'ai essyée et elle est très bien. Niveau finition celle que j'ai essayée était correct mais y vaut mieux la voir e...
  • choix d'un pedale guitare help!! ( le 05 juillet 2011 )
    [quote='titi55']il n'y a pas plus de gain sur la zakk wylde (c'est une OD) que sur la mxr dist plus, j'ai les 2 ! pour plus de gain ça serait plutot la distortion III mais je l'ai pas essayée. mais bo...
  • Choix d'un ampli ( le 05 juillet 2011 )
    Salut !!! Alors je te propose deux amplis qui enplus sont sous ton budget : Le fender frontman 15g: c'est un ampli de 15watt il a un bon son clean mais la saturation est moyenne. Mais puisque c'...
  • choix d'un pedale guitare help!! ( le 05 juillet 2011 )
    Salut, D'abord oui le site Thomann est sur. J'y ai commandé ma Les Paul et elle est arrivé deux jours plus tard très bien emballée. Ensuite pour les pédales : Si tu veux une bonne pédale de d...
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 04 juillet 2011 )
    Ouais je crois que j'ai compris cette fois, merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!!!
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 04 juillet 2011 )
    Merci pour ta réponse !!! Ça m'aide beaucoup !!! Mais j'ai encore une question : je suis pas sur d'avoir compris comment passer en saturation puisque il ya que un canal.
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 03 juillet 2011 )
    J'ai regardé plusieurs vidéos du Hughes & Kettner TubeMeister 18 et il l'air vraiment pas mal !!! Mais je profiterais d'essayer ces amplis cet été lorsque j'irai a New York, je pense que au niveau ...
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 03 juillet 2011 )
    Merci pour vos réponses !!! En effet j'utiliserai cet ampli pour la miason comme pour les répet donc il me faut un bon master. Un ami a un magasin de musique et m'a dit que ces deux amplis étaient...
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 02 juillet 2011 )
    Ce qui m'attire le plus sur ce blackstar c'est l'ISF et le voicing sur les deux canaux et je dois dire que niveau prix il est aussi plus intéréssant icon_cheesygrin Vous pouvez m'en dire plus sur les voicin...
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 02 juillet 2011 )
    Merci beaucoup de vos reponses !!!!!! Je me suis un peu emporté en disant que 40watt c'était pas beaucoup icon_cheesygrin Je pense que la meilleur solution est de les essayer mais j'ai bien pris en compte vos...
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 02 juillet 2011 )
    Ben je joue dans un groupe avec un batteur assez bourrin donc je pense pas que ça sera beaucoup icon_cheesygrin Mais c'est surtout le son qui m'intéresse.
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 02 juillet 2011 )
    J'ai essayé l'Epiphone signature Zakk Wylde ( la Les Paul évidement icon_cheesygrin ) et elle m'a beaucoup plus. Si tu aime le métal tu vas être servi car les EMG sont vraiment efficace. Et même si tu n'aime...
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 02 juillet 2011 )
    Qu-est-ce qui fait beaucoup ???
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 02 juillet 2011 )
    Bonjour a tous, Hier je vous ai demandé votre avis sur le Vintage Modern, il me plait mais n'a qu'un canal. Aujourd'hui je suis tombés sur deux amplis qui me plaisent pas mal à savoir le Marsh...
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 01 juillet 2011 )
    Enfaite ce serait que a moitié pour chez moi parce que je le laisserait surtout là ou je répet. Mais c'est pour savoir si je casserais pas les oreilles des autres membres de mon groupe.
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 01 juillet 2011 )
    D'accord désolé
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 01 juillet 2011 )
    ???
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 01 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, Je voudrais acheter le Marshall 2266C mais je n'ai pas beaucoup d'informations sur lui. Je joue beaucoup de rock/Hard Rock comme Guns N' Roses, Slash,AC/DC ... et je pense que c...
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 20 novembre 2010 )
    Merci pour vos avis icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 19 novembre 2010 )
    cè vrai mais l'epiphone a des micros seymour duncan
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 19 novembre 2010 )
    je joue et écoute pas mal de guns n roses donc la les paul serait plus logique. en plus je préfère les les paul. mais la, la sg est une gibson et je doit dire que le look me fait craquer
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 19 novembre 2010 )
    Bonsoir a tous je voudrais connaitre votre avis je joue actuellement sur une cort X2 et je voudrais changer. Je pensais prendre a la base l'epiphone Slash et j'ai vu la sg que pensez vous ????



  • '