cameron24 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cameron24 sur le forum



  • laney VC15 ou vox AC15 ( le 19 novembre 2011 )
    ok merci et selon toi le laney VC15 est bien pour jouer a la maison
  • laney VC15 ou vox AC15 ( le 19 novembre 2011 )
    Voila bonjour a tous je voudrais acheté un ampli dans les 400€ qui posséderait deux canals. Et j'hésite maintenant entre deux ampli le laney VC15, tout lampes, qui m'ai proposé à 385€ et le vox AC15VR...
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )
    nn c'est une standard mais je l'ai quand même achetée et je pense avoir fait le bon choix
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )
    c'est a peu prés celle la mais le vendeur m'a dit qu'elle vallait 700 € mais aprés faut-(il le croire elle n' a pas de vibrato et elle est noire
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )
    Voila bonjour a tous je suis un jeune guitariste et ce matin par hasard dans un magasin d'occasion je m'arréte devant une fender stratocaster made in mexico à 250 euros les cordes sont a changé, il ex...
  • Peavey calssic 30 ou Jet city 20 watts combo ( le 27 juin 2011 )

    link power a écrit :
    [quote='nisis']J'entend pas parler beaucoup du Jet city la ... Il est excellent aussi . Il est ultra polyvalent je le confirme , donc bon pour a peut pres tout les style
    ...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 26 juin 2011 )
    comme ampli si tu peux rajouter un peu ou acheter d'occasion tu as le bugera V22 qui a un rapport qualité/prix imbattable avec ca du auras du tout lampes c'est quand même autre chose qu'un MG30 ou qu'...
  • Peavey calssic 30 ou Jet city 20 watts combo ( le 26 juin 2011 )
    sinon il y a le VC15 ce qui serait parfait car je pourrais lo'acheter neuf sur thomman
  • Peavey calssic 30 ou Jet city 20 watts combo ( le 25 juin 2011 )
    pour la gratte 350-400€
  • Peavey calssic 30 ou Jet city 20 watts combo ( le 25 juin 2011 )
    Tout est dans le titre je cherche un ampli pour un budjet de 400€ maximum tout lampe pas trop loure (-22kg) pour jouer du rock avec une tele squier classic vibe custom (d'ailleurs est-ce une bonne tel...
  • Micros Seymour Duncan ( le 23 juin 2011 )
    vu tes gouts le mieux serait le couple sh1/sh4 le couple que tu as cité est mieux pour le jazz ou sinon tu as les couples gibson burstucker pro ou 498T-490R aprés je ne suis un expert les autres s...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )
    salut tu as ca un pe au dessus de ton budjet http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_84.html?gk=giegsg&cbcid=543&art=18910&sid=... c'est parfait
  • Nouvel ampli pour mon ami ( le 14 juin 2011 )

    looorenz a écrit :
    [quote='cameron24']ouai mais est-ce que ton ami joue aussi chez lui car 40 watts tout lampes dans un appartd ...... "maman on peut déménager ..." wink
    Il a toujours s...
  • Nouvel ampli pour mon ami ( le 13 juin 2011 )
    ouai mais est-ce que ton ami joue aussi chez lui car 40 watts tout lampes dans un appartd ...... "maman on peut déménager ..." wink
  • Cherche guitare polyvalente ( le 13 juin 2011 )

    dharkan a écrit :
    [quote='cameron24'] Pour les micros, j'ai la paire sh4/sh2 : c'est un excellent duo de micros (le sh4 a un très bon son en disto et le sh2 en clean est extra icon_cheesygrin)
    oui le ...
  • Cherche guitare polyvalente ( le 12 juin 2011 )
    tu sais une standard d'epiphone avec un duo seymour duncan sh1 - sh4 c'est super et je pense que ca vaut mémé une les paul studio de gibson
  • quel micro choisir ( le 09 juin 2011 )
    je ne sais pas les dirty finger finger sont assez intéressant pour du green day mais donne nous ton budjet et l'endroit ou tu ve mettre le microà (chevalet, manche ..)
  • Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock ( le 29 mai 2011 )
    excusez moi c'est vrai que je n'ai pas precisez pour moi le rock ca va des red hot a ACDC en passant par les gun's et jimi hendrix ou encore les foo fighters enfin c'est assez vague désolé
  • Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock ( le 28 mai 2011 )
    je n'ai pas mis énormément de choix donc pour autre pourriez vous me dire quel marque
  • Que choisir dans ces amplis pour jouer du blues ( le 23 mai 2011 )
    et savez vous si l'on en trouve d'occasion
  • Que choisir dans ces amplis pour jouer du blues ( le 22 mai 2011 )

    hover a écrit :
    Le H&K Statesman Dual EL84 neuf (500€) -> http://www.youtube.com/watch?v=3WKZ1iwWKPw
    Excuse moi pourrais tu m'envoyer un site ou il est a 500 je n'arrive pas a le t...
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 18 mai 2011 )

    rekiem a écrit :
    [quote='cameron24']tout de facon il faut un budjet car on peut toujours avoir mieux qu'une gibson et un marshall avec des amplis fait mains et des guitares de grand luthiers
    ...
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 18 mai 2011 )

    rekiem a écrit :
    [quote='cameron24']tout de facon il faut un budjet car on peut toujours avoir mieux qu'une gibson et un marshall avec des amplis fait mains et des guitares de grand luthiers
    ...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 17 mai 2011 )
    et pensez vous qu'on pe jouer du acdc avec un fender blues junior
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 17 mai 2011 )
    tout de facon il faut un budjet car on peut toujours avoir mieux qu'une gibson et un marshall avec des amplis fait mains et des guitares de grand luthiers
  • avis sur la gibson melody maker ( le 17 mai 2011 )
    ok sinon des amplis de ce type de marque qui a l'air pas mal pour son prix
  • avis sur la gibson melody maker ( le 15 mai 2011 )
    ok et il n'en a pas celui la sinon des propositions de ce style
  • avis sur la gibson melody maker ( le 15 mai 2011 )
    pardon mais qu'est-ce qu'un super master
  • avis sur la gibson melody maker ( le 14 mai 2011 )
    sinon que pensez vous de cette bombe http://www.kustom.com/product_detail.aspx?TypeID=2&FamilyID=75&ProductID=100&Tab... elle a l'air super mais par contre est-ce qu'il me permet de jouer dans une...
  • Ampli à Lampes pour moins de 500 € ( le 14 mai 2011 )
    salut a tous désolé de m'imposer dans le sujet 1 ans aprés mais pensez vous qu'on puisse jouer avec le trés bon kustom defender dans une chambre
  • Ampli à Lampes pour moins de 500 € ( le 14 mai 2011 )
    salut a tous désolé de m'imposer dans le sujet 1 ans aprés mais pensez vous qu'on puisse jouer avec le trés bon kustom defender dans une chambre
  • Ampli à Lampes pour moins de 500 € ( le 14 mai 2011 )
    salut a tous désolé de m'imposer dans le sujet 1 ans aprés mais pensez vous qu'on puisse jouer avec le trés bon kustom defender dans une chambre
  • Une Vintage V100... mais laquelle??? ( le 05 mai 2011 )
    Déja je te conseille vivement les vintage car elle valent beaucoup mieu que des epiphone au niveau lutherie et electronique et elles ont un rapport qualité prix énorme sje te conseille de regarder mon...
  • Vintage User's Club ( le 04 mai 2011 )
  • Vintage User's Club ( le 01 mai 2011 )
    c'est vrai elle sont magnifique
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    sinon il y a (bon c'est un classic a transitor) le Roland cube 80XL pile dans ton budjets et il est bon en crunch mais par contre il aurait des effets integrés un peu pourri mais le canal lead est pas...
  • Vintage User's Club ( le 01 mai 2011 )
    à noter que ces grattes on recu une trés trés bonnes critiques dans le magazines Guitar&Bass (le meilleur magazine pour moi) anglais qui ne met pas toujours des bonnes note et la V100 a obtenu la note...
  • Vintage User's Club ( le 01 mai 2011 )
    oui mais j'ai dit au mec du mag de gratte d chez moi d'en commander et j'ai pu les essayer (il y en avait 7: 4 lp, 2 strat et 1 tele) sauf les strat et elle sont parties toutes en 1 mois mais pour mon...
  • Vintage User's Club ( le 01 mai 2011 )
    C'est avec le plus grand plaisir que j'ouvre le vintage user's club tout d'abord il ne s'agit pas de la guitare vintage mais de la marque JHS Vintage http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html je ...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 30 avril 2011 )
    ok merci a toi
  • avis sur la gibson melody maker ( le 30 avril 2011 )
    et donc je voulais aussi vous demandez comment acheter une guitare sur le net dont le prix est en dollard....
  • avis sur la gibson melody maker ( le 29 avril 2011 )
    d'accord donc le peavey classic 30 avec quel gratte les paul peut etre la les paul de chez epiphone ou vous avez des avis nn mais sinon je prendrais la vintage
  • avis sur la gibson melody maker ( le 29 avril 2011 )
    oui mùais les watts de la baffle y servents bien a quelque chose non
  • avis sur la gibson melody maker ( le 29 avril 2011 )
    mais pour jouer en groupe ca va non avec la baffle ou si non d'autre idée de couple comme cela
  • Choix d'ampli ( le 28 avril 2011 )
    c'est sur que des pedales separé sont meilleur qu'un multi effet mais franchement l'avantage du multi effet est que tu vas découvrir tous les avantages des differents effets donc pour moi mieux vaut a...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 28 avril 2011 )
    sinon pas d'autre avis



  • '