momopopo789 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momopopo789 sur le forum



  • Problème micro chevalet ( actif ) sur ma LTD KH-25 ( le 29 juin 2012 )
    Ah, sa vient ptetre du potard de volume finalement, le volume commence a monté vers le quart de quand on tourne le potard
  • Problème micro chevalet ( actif ) sur ma LTD KH-25 ( le 29 juin 2012 )
    Ben tout marche niquel sauf le micro quoi, j'ai branché la guitare sa marchait vraiment bien je lance la grosse disto, je passe sur micro chevalet et j'avais un son limite blues, j'ai regardé vite fai...
  • Problème micro chevalet ( actif ) sur ma LTD KH-25 ( le 29 juin 2012 )
    Bonjours a tous, mon micro chevalet a 2 fois moins de puissance que mon micro manche, même avec de grosse disto c'est a peine si un ptit son crunch sors du micro.. Y'a une semaine il envoyait du lourd...
  • Problème avec ma CORT - X11 ( le 02 juin 2012 )
    Ben merci pour ta réponse, mon prof de guitare ma confirmé s'que tu ma dit, sa doit venir de la prise je pense :)
  • Problème avec ma CORT - X11 ( le 02 juin 2012 )
    Ben assez ouais, sa ma fait tomber et j'ai trembler pendant 2/3 seconde pas super agréable quoi, si c'est un problème d'isolement il faut changé quoi ? Mon ampli c'est un LINE 6 spider IV 30 watt
  • Problème avec ma CORT - X11 ( le 02 juin 2012 )
    Alors aujourd'hui y c'est passé un truc super bizarre avec ma guitare, quand j'ai allumé mon ampli j'ai commencé a jouer et des que j'ai touché le chevalet je me suis pris un coup de jus icon_eek don...
  • Gros problème pour le stade de france demain ! ( le 11 mai 2012 )
    Donc je m'explique, allant demain voir le concert de Metallica au stade de france, moi et mon pote avons pris deux places en CAT 2, sauf que on avais pas regardé le nom du bloc.... -- Donc se serait p...
  • Bug sur LINE 6 spider IV 75 watt ( le 26 avril 2012 )
    Non du tout, je me suis fait avoir le premier jour en l'allumant. Sachant que toute les modélisation sont a fond sa va être long.. icon_eek Je vais quand même regardé le manuel des fois que ^^. Me...
  • Bug sur LINE 6 spider IV 75 watt ( le 26 avril 2012 )
    Salut a tous, j'ai un problème avec mon ampli line 6. Je m'explique, a chaque fois que je change de preset ou même juste de modélisation d'ampli sa met le son a fond s'qui fait un horrible larsen de 7...
  • Cherche la tablature d'un agnifique solo de youtube ( le 11 juillet 2011 )
    C'est un artiste de rue j'ai pas de nom c'est sa le problême :/
  • Cherche la tablature d'un agnifique solo de youtube ( le 03 juillet 2011 )
    Bon bas voilà sa fait 4 mois que je recherche inlassablement la tablature d'un solo que j'ai entendue sur youtube mais bon introuvable.. Un peu d'aide ne serait pas de refu merci d'avance :).. LE SOLO...
  • Que choisir entre : Jackson JS32T Kelly BK ou LINE6 SPIDER IV 75-112 ( le 28 août 2010 )
    Voilà mon cruel choix .. Un super ampli ou une super gratte (j'éxagère ptete un peu mais bon) HELP XD EN EST MARRE DE MA KONA POURIE PTDR Aidé moi a faire le choix pour moi c'est trop dur J'ai besoin ...
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 19 août 2010 )
    Pour ceux que sa intéresse y'a enfin une tab de A devil for me sur 911 tab icon_cheesygrin http://www.911tabs.com/link/?7267435
  • Recherche de tabs sympa. ( le 17 août 2010 )
    Pour des chanson sympa et vraiment pas dur a jouer en acoustique essaie des chanson de secondhand serenade c'est vraiment pas dur et beau wink
  • Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;) ( le 14 juillet 2010 )
    Je sais c'est pour sa que je demande rien quand manche collé sa propulse le prix de la guitare a 1000 euro mini :/
  • Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;) ( le 14 juillet 2010 )
    Ba je prend quoi comme marque alors :S avec un son métal 24 frette dans mes pris de préférence je mis connait pas trop en guitare donc pliz help ^^
  • Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;) ( le 14 juillet 2010 )
    Okey merci wink Parsque ma guitare a un défaut de fabrication sa ma entaillé le doigh donc ba envie de changé quand meme et de la a changé autant prendre de la qualité cette fois pas envie d'être déçu ...
  • Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;) ( le 14 juillet 2010 )
    Salut tout le monde :) Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux me...
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    Je trouve pas hum Pourtant elle est connue ... Y'a trop de tab différente je sais pas laquelle prendre :S
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    Ouai ele se joue sur 3 corde d'apres ma tab :) je devrais pas trop galere par pour le rythme mais bon sa devrais pas etre tres dur icon_cheesygrin
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    Okey merci :) Et pour la tab je vais plutot faire This is haloween de Marilyn Manson mais je suis pas sur d'avoir la bonne tab :S
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    C'est un peu normale qu'il réagisse en même temp ils seront bien obligé de faire quelque chose ou bout d'un moment
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    Je trouve a dégueulasse pour Ronnie .. Je sais pas c'est lui qui fonde le groupe, il est pas coupable, mais il le vire quand meme pour Graig je pense y'a vraument beaucoup de gens qui vont etre déçu s...
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    AAaaaa si le chanteur de Escape The Fate ??? :)
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    Euh .. Connait pas du tout sa :S Et ouai elle est vraiment fan :).
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    x) Ouai je pense c'est s'que je vais faire bon ba merci pour l'idée cadeau icon_cheesygrin
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    Nan j'avais pas vu mais c'est ma copine qu'est fan je voulais lui faire une surprise en rentrant de vac :) Mais bon je trouverais autre chose. Il sort quand en juillet ^^ ?
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    Ouai j'ai cherché mais y'a juste Knives And Pens et We Stitch.. J'espere que je la trouverais un jour :/ Merci quand même wink
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    Super chanson mais IM-PO-SSI-BLE de trouvé la tablature sad HELP maitre ps : si possible que je l'ai avant que je parte en vacances mais je pense c'est mal partit :S merci pour ceux qui peu...



  • '