franklin86 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franklin86 sur le forum



  • enregistrement vox VT20+ ( le 23 mai 2013 )
    ouah quelle rapidité. Merci, Je vais de ce pas acheter un câble jack 3.5 dans ce cas. Je voulais le boss br80 au début mais si je peux économiser 200 roupis je vais pas me gêner. (le prix d'une basse ...
  • enregistrement vox VT20+ ( le 23 mai 2013 )
    bonjours, petite question: j'ai un ampli VOX VT20+ (dont je suis absoluement satisfait) et je voudrais le raccorder a mon ordi pour faire de l'enregistrement sur audacity. Seul problème, j'ai deux s...
  • recherche avis sur buzzelectronics 1looper ( le 22 mai 2013 )
    oh mince. c'était trop beau. en connaitriez vous a bas prix genre 60 euros?
  • recherche avis sur buzzelectronics 1looper ( le 22 mai 2013 )
    Bonjour a la communauté, j'ai vu qu'il se vendait des pédales de loop made in UK (ou pas) sur ebay pour une poignée de livre sterling (27 pour etre précis) la marque est buzzelectronics et le model ...
  • Cette guitare/ampli pour débuter ? ( le 13 septembre 2012 )
    +1 pour le VOX VT20+ va dans un magasin et demande a tester les 2. Tu va comprendre.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 12 septembre 2012 )
    ça a surrement dèjà été dit mais ya "lonely day" de système of a down. 4 accords et des powerchords (et on met de coté le solo qui élève vraiment le niveau de difficulté) A jouer au métronome de pré...
  • accords derrière le solo de nothing else matters ( le 11 juillet 2012 )
    ouaip, merci beaucoup je teste ça ce midi.
  • accords derrière le solo de nothing else matters ( le 05 juillet 2012 )
    bonjour, Je suppose que le sujet a déjà été traité mais j'ai pas trouvé donc voila, je voudrais savoir quels sont les accords qu'on entend derriere le solo de metallica nothing else matters. Parceque...
  • Quel guitare type les paul ? ( le 02 mars 2012 )
    salut, La custom 77 london's burning CS4 est parait il une très bonne gratte pour le prix. Perso j'ai une Gibson LP Faded, c'est dans tes prix, ça sonne les paul et c'est moins chère qu'une standard ...
  • GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4 ( le 29 août 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Pour lui faire essayer la gibson ? Ca sonne comment une lp sur un 57 d'ailleurs icon_cheesygrin ?
    il me l'a fait essayer sur un bête d'ampli dont j'ai dailleurs oublier le nom. Tr...
  • GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4 ( le 26 août 2011 )
    Bon bein je me suis rendu dans un magasin de musique revendeur gibson. Ils avaient la studio faded.j inspecte la bete, simpliste mais bien finie aspect bois brute très joli, petite explication du vend...
  • GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4 ( le 24 août 2011 )
    Oui tout a fait daccord. Des P90 c est pas vraiment conventionnel pour avoir LE son gibson lp. Mais je trouve sa plus étonant qu avec une gibson studio qui possède des micro humbucker il me semble, Sa...
  • GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4 ( le 24 août 2011 )
    bonsoir a tous, Je me tâte toujours pour le choix de ma prochaine pelle. les trois dernières concurrentes sont: -gibson studio faded. (qui me plait bien) -gibson studio 60's tribute. (équipée en...
  • choix entre VOX Vt20+ et VOX AC4TV ( le 07 août 2011 )
    Ah ok. Bein du coup je me tate encore plus. hum
  • choix entre VOX Vt20+ et VOX AC4TV ( le 07 août 2011 )
    y'a quand même beaucoups plus d'effets sur le vox que sur ces 2 fender non?
  • choix entre VOX Vt20+ et VOX AC4TV ( le 07 août 2011 )
    [quote='david270281']Salut Ce sont deux amplis très différents: -Le VT est un ampli a modélisations, pleins de sons différents, des effets... Bref, beaucoup de possibilités -L'AC4 est un petit ampl...
  • choix entre VOX Vt20+ et VOX AC4TV ( le 06 août 2011 )
    bonjour, Je suis encore un débutant a la guitare électrique mais je compte changer de matos, guitare et ampli. pour la guitare j'ai une idée assez précise de ce que je veux (soit une C77 LB CS4 ...
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 27 juillet 2011 )
    problème principal. pas assez de pepettes ce mois ci mais je suis sur que sa fera le bonheur d'un autre ^^. pis j'habite pas sur Paris.
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 27 juillet 2011 )
    trouved: http://www.woodbrass.com/epiphone-les-paul-1960-tribute-faded-cherry-burst-p6350... c'est celle ci? une gibson porte le même nom (ça alors! étonnant) pour quelques milliers d'euros de...
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 27 juillet 2011 )
    bonjour a tous, moi j'aimerais bien connaitre la différence entre la CS3 et la CS4. Et entre une epi LP standard et une CS4 laquelle est la mieux? apparrement niveau finitions C77 est meilleur. ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 juillet 2011 )
    ironstyle: nirvana gun's ac/dc red hot, oui tu te trompes pas trop. je suis dans ma periode Oasis là. (mon préferé c'est celui au fruit exotiques) hum... pardon bravo
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 juillet 2011 )
    bah moi j'ai une strat eagletone et l'ampli 10W du même nom! sifflote (et oui... smyleybleu ) je regrette pas, j'ai acheter ça au ras des paquerettes ça fait un peu plus d'un an. Maintenant que j'ai le nivea...
  • methode pompe. ( le 02 janvier 2011 )
    soite ma question n'était pas claire.
  • methode pompe. ( le 02 janvier 2011 )
    ok donc en résumé. médiator pour la basse et avec les trois autre doigts (les ongles) je joue l'accord. oui pour la main gauche on a su me dire qu'il fallait juste appuyer un leger temps un peu a la m...
  • methode pompe. ( le 02 janvier 2011 )
    arf vu la vidéo vous avez pas compris de quoi je parle, http://www.youtube.com/watch?v=2LCJuc-4dZM c'est plus de quelque chose comme ça dont je parle. La question est quels doigts et partie de ...
  • methode pompe. ( le 01 janvier 2011 )
    bonsoir et bonne année. Je suis toujours débutant en guitare (semi-autodidacte) et je m'attaque a ce qu'on m'a nommer la pompe (va et viens main droite) et je galère. j'ai souvent les doigts qui atta...
  • outil pour truss rod ( le 27 novembre 2010 )
    nan beh en fait c'était bien du 4. j'ai tronçonner une clé pour rien. j'ai bien fait de changer de boulot moi (mécano)!
  • outil pour truss rod ( le 27 novembre 2010 )
    oui oui je possède déjà les cles avec un ermbout arrondi mais la non plus sa ne passe pas. j'ai trouvé une clé alleine pourie dans un fond de tirroir je vais essayer de raccourcir la partie coudée pou...
  • outil pour truss rod ( le 26 novembre 2010 )
    bonsoir a tous j'ai décider de m'atteller a règler le manche de ma Eagletone car il est trop concave. PROBLEME récurent: j'arrive pas a enfiler ma clé alleine dedans car le trous est biaisé par rappor...
  • Epiphone LP ou SG ( le 21 novembre 2010 )
    Merci pour vos réponses, c'est très aimable. J'irais voir dans les deux malheureux magasin de ma ville voir s'ils distribuent des épiphone. bonne soirée.
  • Epiphone LP ou SG ( le 21 novembre 2010 )
    beh le problème c'est que j'ai pas trop envie d'aller enquiquiner un vendeur si c'est pour pas lui acheter dans son magasin (vu que internet c'est moins chère). Mais j'ai moyen d'essayer une LP standa...
  • Epiphone LP ou SG ( le 21 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, Je compte changer de guitare d'ici quelques temps. et mon choix s'est arrêter sur 2 epiphone. que voici. 1) La SG G400 http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+sg+g-4...
  • règlage truss rod sur strato ( le 17 octobre 2010 )
    bein le problème étant que mes cordes sont à la bonne hauteur en haut de manche. j'ai peur qu'en tripotant le chevalet, mes cordes touchent les frettes du haut.
  • règlage truss rod sur strato ( le 16 octobre 2010 )
    bonjour a tous, mes cordes sont trop hautes en bas de manche. Un amis (mégaguitariste s'il en est)m'as dit de règler la vis en haut du manche. On ma dit de la tourner 1/16eme par 1/16eme et d'atte...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 octobre 2010 )
    j'ai acheter la mienne sur woodbrass. pas accordée, pas réglée (hauteur de cordes).pas chère, cela dit c'est une daube chinoise inconnue de tout bon magasins de musique qui se repspecte. (music mega (...
  • Que vaut une eagletone? ( le 03 juillet 2010 )
    j'ai eu l'occasion d'essayer une ESP LTD ec 50 hier. et effectivement la mienne sonne comme une daube a coté.
  • Que vaut une eagletone? ( le 29 juin 2010 )
    un jour viendra wink
  • Que vaut une eagletone? ( le 25 juin 2010 )
    personnellement, je ne la trouve pas si pourris que ce qu'on en dit. je me vois pas racheter de guitare dans neuf mois car je n'ai pas de raisons de le faire. pour une gratte a 65 euros je m'attendais...
  • mouvement médiator ( le 07 juin 2010 )
    ok merci du tuyau pour le 1,2,3&4. En fait, je bloque totalement sur un riff (blues), y'a des suites de triolets a jouer et là j'ai du mal a faire aller mon médiator de haut en bas. pourtant je suis o...
  • mouvement médiator ( le 06 juin 2010 )
    bonsoir a tous, j'ai une question de débutant. est ce vraiment important de toujours gratter la corde de haut en bas puis de bas en haut (etc...) comme expliqué sur la vidéo pour la main droite avec ...
  • Que vaut une eagletone? ( le 25 mai 2010 )
    j'ai reçu la bête ce matin, jolie, estampillé "music mega", pas accordée du tout, et la prise jack mal serré, mais une fois ces broutilles faites ça sonne bien. l'accordeur électronique c'est bien pra...
  • Que vaut une eagletone? ( le 24 mai 2010 )
    C'est fait, et comme c'était prévisible il m'as dit que c'était pas le top et j'ai eu droit a une souflante sur la mort des petits commerçant devant l'essort d'internet. enfin bon il défend son bout d...
  • Que vaut une eagletone? ( le 21 mai 2010 )
    mince,si j'avais su j'aurais mis un peu plus. :s enfin tampis, quand je saurais jouer, je prendrais un truc de maloude a 100 001 $ genre une gibson flying V 67 icon_redface
  • Que vaut une eagletone? ( le 20 mai 2010 )
    alors, personne pour m'aider? chanteur
  • Que vaut une eagletone? ( le 19 mai 2010 )
    salut a tous, j'aurais besoin de quelqu'un qui sache me dire ce que vaut une eagletone ST90 (pour un newbie a deux mains gauches) car j'ai vu un pack tout compris avec l'ampli et tout a 99 euros sur...



  • '