keanox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keanox sur le forum



  • [Yamaha Pacifica] Truss Rod ( le 20 août 2012 )
    Avec ce que j'ai lus (et puis logiquement) je dois le rendre un peut plus concave... donc, en desserrant le truc... j'ai pas trop le choix, sinon ca frise, et ca tape sur les nerfs, n'empeche, je sui...
  • [Yamaha Pacifica] Truss Rod ( le 20 août 2012 )
    Je peux donc l'enlever sans crainte ? merci bien wink
  • [Yamaha Pacifica] Truss Rod ( le 20 août 2012 )
    Bon voila, j'ai recement achté une pacifica 112j d'occasion, tres bon etat, si ce n'est les cordes qui frisent un peu en haut du manche, Rien de tres grave, mais un tantinet gênant. D'apres ce que j'...
  • Les accords de cette musique... ( le 17 août 2012 )
    Oula, "petit" retard pour la reponse mais... oui et non. j'ai plus essayer de retranscrire les accords sur guitar, Parcontre je me suis mis au piano icon_cheesygrin
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 22 juillet 2012 )
    Je viens de revnir sur le fofo... Merci beacoup pour toutes les reponses, ca m'aide vraiment vus que j'avais aucune idée a quoi m'attendre, je vais peutetre prendre le Mustang. comme vous l'aves dit....
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 20 juillet 2012 )
    ah, biensur >< Pour le budget... je compt pas depasser les 200€ Je fais de la guitar acoustique depuis bientot deux ans... auto didacte, donc niveau pas top.... Pour le style, je compt toucher ...
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 20 juillet 2012 )
    Voila, je compte me mettre a la guitar electrique, et le temp est venu de choisire l'amplis... jusqua maintenan, je comptai prendre le H&K blue 15w: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_b...
  • Choix Guitar (Micros) ( le 10 juillet 2012 )
    Ok, merci pour les reponses, ca m'aide vraiment car le choix de la 112, etait dus a sa polyvalence... donc la 112V me parait mieu en effet ... wink parcontre je comprend pas trop quelque terme...
  • Choix Guitar (Micros) ( le 07 juillet 2012 )
    Bon voila, je voudrait passer de l'acoustique a l'électrique, donc j'ai fais quelque recherche, et j'avais décidé de prendre la Yamaha 112Vcx. Saufe que ce matin en me baladant sur Woodbrass j'ai vus...
  • Les accords de cette musique... ( le 30 juin 2012 )
    quelqu’un pourrait m'aider a identifier les accords de cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=FMNSasCHDfE&feature=related c'est pour retranscrire a la guitar, j'ai deja trouver les 2-3 pre...



  • '