metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 août 2016 )
    Tu as raison ZEC0 ceci dit je ne suis jamais tombé sur une rr3 ou rr5 qui ne soit pas magnifique et bien équipée et j'en essayée une trifouillée vu que c'est mon prochain projet
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 août 2016 )
    Là en ce moment je éclate sur le morceau ed Jain "Come".
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2016 )
    d'après mes catalogues si c'est du RR3, c'est japon. Je suis étonnée Syle que tu sois tombé sur du japonais avec mauvaise finition. En terme de qualité ce sont les deuxièmes après le made aux USA, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2016 )
    d'après mes catalogues si c'est du RR3, c'est japon. Je suis étonnée Syle que tu sois tombé sur du japonais avec mauvaise finition. En terme de qualité ce sont les deuxièmes après le made aux USA, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 août 2016 )
    LOVE!!!!¨ma prochaine acquisition!!!!!! [quote='darth rizzen'] [quote='angedéchus']Voilà la dernière arrivée, après des mois de patience, la toute nouvelle Jackson pro RRT3 love [img]http:/...
  • Washburn User's Club ( le 01 août 2016 )
    un micro qui colle avec la gratte, un son puissant, tranchant joli en clean qui tape en saturé.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 août 2016 )
    Merci pour le redimensionnement, je n'ai pas trouvé comment faire. Pour la description, la voici: 1) Celle avec des fleurs -> C'est une Guitare que l'on m'a donné en 1992. Ma première!!! C'est...
  • Disparition des vieilles photos ( le 01 août 2016 )
    Salut Merci, je pensais que le serveur était chez partoch en fait j'avais pas fait le lien.
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 31 juillet 2016 )
    Je pratique toujours le Judo et Ju-jitsu ou j'ai obtenu mes ceintures noires il y a quelques année, je pratique également la karaté shotokan ou je suis ceinture bleue
  • Disparition des vieilles photos ( le 31 juillet 2016 )
    Bonjour! Je souhaitais simplement savoir pour quelle raisons les anciennes photos n'apparaissent plus, il y a un petits point d'interrogation à la place, je dois faire qqch? Merci!!
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 31 juillet 2016 )
    Bonjour à tous! Voici mon avis. Ayant vécu en Inde quelques mois je suis pratiquement persuadé qu'il ne s'agit pas d'une croix gammée, mais d'une svastika bouddhique. premier élément: la croi...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 juillet 2016 )
    je suis allé voir Independance day résurgence... une vraie crotte, je vous le conseil!
  • Washburn User's Club ( le 31 juillet 2016 )
    Non non, le bill lawrence je le touche pas! c'est pour le neck
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 31 juillet 2016 )
    Etant Ferrariste depuis tout petit, j'avais constituer une collection d'une centaine de modèles réduits. Parmi les modèles qui ont suscité chez moi la plus grande admiration sont 250 GT SWB 59' ...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 31 juillet 2016 )
    Sale c'est juste incroyable cette anamnèse de ce site si cher à notre coeur, y retrouver son nom fait chaud au coeur, tu t'es employé a oublié personne et pour cela trois fois chapeau. je suis part l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 juillet 2016 )
    bon c'est un peu petit mais voilà...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 juillet 2016 )
    deuxième essai [url=http://www.noelshack.com/2016-30-1469965551-guitares.jpg]
    image du forum
    [/url]
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 juillet 2016 )
    je retente
    image du forum
    [/url]/img]
  • Washburn User's Club ( le 30 juillet 2016 )
    Syle, quel micro me conseilleras-tu pour ma N2 en position chevalet?
  • Partoch Boss User's Club ( le 30 juillet 2016 )
    hello, j'ai aussi acquis la RC-3, pour moi c'est une bombe, 3 heures d'enregistrement, possibilités d'enregistré grâce à un mini jack sur un morceau de son smartphone, tablette ou autre, banque de ryt...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2016 )
    merde ça apparaît pas et depuis le temps j'ai oublié la procédure... si qqn peut me la rappeler?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2016 )
    [img]/Users/olivierofortini/Desktop/guitares.jpg/img] voici la nouvelle photos de mon matos, 10 ans après le premières... j'espère qu'elle apparaitra...
  • Washburn User's Club ( le 08 juin 2015 )
    Excellent Syle, digne de toi!! Merci, bref avec un peu d'investissement je peux en faire une gratte top classe. merci beaucoup
  • Washburn User's Club ( le 07 juin 2015 )
    Hello, je suis un vieux de partochardie et ma question s'adresse à Syle plus particulièrement. J'ai hérité gratuitement d'une Washburn N2 peut-être dans une version PSK. quelqu'un pourrait me dire...
  • Washburn User's Club ( le 07 juin 2015 )
    Hello, je suis un vieux de partochardie et ma question s'adresse à Syle plus particulièrement. J'ai hérité gratuitement d'une Washburn N2 peut-être dans une version PSK. quelqu'un pourrait me dire...
  • Meilleure Randy Rhoads ( le 09 février 2014 )
    Merci pour tes réponses!
  • Meilleure Randy Rhoads ( le 09 février 2014 )
    Bonjour chers tous, j'ai la chance de posséder un jackson kv2 blue ghost flames USA, mais récemment l'idée d'acquérir une Randy rhoads me titille de plus en plus. Cependant, je n'inverstirait pas dans...
  • Changer le manche de ma rok axe ( le 09 février 2014 )
    Bonjour tout le monde, je fête mon retour sur partoch par une question pour bricoleurs: Il y a 20 ans de cela un grand ami m'offre sa rock axe forme strato. Le manche et beaucoup de choses ont trè...
  • Football ( le 20 juin 2010 )
    oui mais bon il réagit comme si vous aviez 7 étoile sur le maillot et que là vous aviez merdé... vous perdez quand même beaucoup plus souvent que vous gagnez et je parle pas de l'ère Domenech... fau...
  • Football ( le 19 juin 2010 )
    Il y a qu'en dehors de l'aspect pécunier, une coupe du monde elle se gagne pas avec la gueule. Moi qui suis Italo-Suisse domicilié en Suisse, nous sommes innondés de média Français, et à chaque fois c...
  • Football ( le 15 juin 2010 )
    humpf... pas dire ce que je pense... me taire.... pas parler... smyleybleu
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 juin 2010 )
    la notice de montage de mon grill... beaucoup d'images et peu de texte... un chef d'oeuvre!
  • Que faire après choc sonore ? ( le 06 juin 2010 )
    tu es probablement très à risque... mais ne voulant pas être alarmiste une consultation chez un ORL ou chez une équipe de neurootorhinolaringologie... ils répondront à tes questions!
  • Que faire après choc sonore ? ( le 06 juin 2010 )

    denis-px a écrit :
    continue comme ça et un jour elles arreterons plus jamais de siffler tes oreilles...nuit et jour 24/24 365 jours par an hammer et pire quand tu stresse
    Sans compter ...
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 06 juin 2010 )
    Merci les amis pour vos bons veux et vos félicitations! le 18 nouvelle visite chez le Gyne... à la clé une nouvelle surprise le sexe de l'enfant!!!!!!!!!! en attendant le ventre s'arrondit très ge...
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 30 mai 2010 )
    [quote='daron01']Excellent, super nouvelle! razz C'est cool de pouvoir relire les anciens membres, je me souviens de toi quand Partoch commencait a prendre de l'ampleur,en 2005, maintenant c'est...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 30 mai 2010 )
    les allemands de "The Baseballs" très frais idéal pour mettre sur la plage, les fesse sur le capo de la bagnole, à faire tourner un ballon de foot américain dans le creux de sa paume tout en causant d...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 28 mai 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='ann haüzermann']Euh, c'est une blague, les choix ? Y'a tellement d'autre groupes tellement plus rock... Sans hésiter, The Kills. Et je rajouterai derrière des t...
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 28 mai 2010 )
    magnifique Pascal! tu es la relève de Las? magiclem et Funkpunk quel plaisir de vous relire! j'espère que vous allez bien... les anciens portent souvent à bout de bras les institutions qui content,...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 28 mai 2010 )
    mais... à ton service!... j'ai beaucoup souffert de ces symptômes et je ne souhaite cela à personne...
  • Football ( le 27 mai 2010 )
    moi je vois l'argentine ou le Brésil... ces deux pays ont des containgeant important en Italie notemment à l'Inter qui à fait carton plein cette année, malheureusement mes pays (Italie et Suisse) vont...
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 27 mai 2010 )
    Cher amis de partochardie, depuis 2005 date de mon inscription et époque de présences abusives dans les vallée bruyantes, amusante parfois choquantes de partochardie, mes visites ont été par la suite ...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 27 mai 2010 )
    mes propos n'allaient pas jusque là, il ne s'agit pas de se couper du monde non! là je suis à fond d'accord avec toi! Par contre l'audiométrie n'est pas un indice quant à l'apparition d'accouphènes o...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 26 mai 2010 )
    [quote='lepollack']C'est peut etre con ,mais quand je suis seul à la maison et que je peux faire peter un peu les watts, je m'échauffe. Par tranche de 20 minutes je monte d'un quart.Et bien je n'ai p...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 26 mai 2010 )
    Ben malheureusement cher Kariem il y a des risques que tôt ou tard tu regrette ton manque d'"hygiène" auditive... ce qui est aujourd'hui prouvé au niveau de nombreuses étude en neuroscience et neurop...
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 06 mai 2009 )
    ouaip... ça j'aime beaucoup!
  • Samick user's ( le 06 mai 2009 )
    Poste la photo mon ami, poste!
  • un bon groupe de metal ??? ( le 06 mai 2009 )
    Il parle de Slayer et tout le monde zap les ancien et mérifiques polonais de Venom... et les gars ça doit être du tac-o-tac ça... on se réveil, on se motive... ah les jeunes! wobble
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 06 mai 2009 )
    [quote='sakatrapo']mais qui croit ça? c'est des plans pour les minots., ça enquiquine les parents, trtès bien, mais c'est faut! Marilyn Manson, c'est un petit vieux chauve qui a une combine d'enfer po...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 05 mai 2009 )
    pourquoi lui réponds tu comme ça? il y a une question sur le forum et il donne un modèle de réponse... au lieu de le casser lui, essaye de casser la rumeur en apportant des preuves objectives... ou s...



  • '