zirok sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zirok sur le forum



  • Folk Grand Auditorium beaucoup de basses et beaucoup d’aigue ?! ( le 11 novembre 2011 )
    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche depuis très longtemps d'une guitare grand auditorium avec de grosses basses et de beaucoup d’aigue, j'ai regardé auprès des Taylor et des Lagg ma...
  • Quelle est cette guitare s'il vout plait ? :) ( le 09 décembre 2010 )
    Je te remercie beaucoup the bluesy rabbit pour cette réponse rapide :)
  • Quelle est cette guitare s'il vout plait ? :) ( le 09 décembre 2010 )
    Bonsoir à tous ! C'est en regardant une vidéo que je suis tombé sous le charme d'une guitare, mais pas moyen de savoir la marque, encore moins le modèle...Si vous pouviez m'aider :) http://www.y...
  • Photo d'une guitare mais pas de marque, qui peux m'aider ? ( le 21 mai 2010 )
    Je pense que tu as raison pascal17 mais je fais de la guitare depuis pas mal d'années et je comptais en acheter une qui vaut le coup niveau bois et prix (ou qualité/prix si tu préfère) avec un pan cou...
  • Photo d'une guitare mais pas de marque, qui peux m'aider ? ( le 21 mai 2010 )
    Bonjour, Donc j'ai eu la réponse : C'est une guitare de marque Infinity dont le modèle est F-402CE0(ou O pour le dernier caractère) Est ce que vous connaissez la marque ? et est ce que la guita...
  • Photo d'une guitare mais pas de nom, qui peux m'aider ? ( le 18 mai 2010 )
    En effet, il m'avait demandé de donner un prix et j'avais donné 70 € Je viens de lui demander, j'attends sa réponse, je vous tiens au courant wink
  • Photo d'une guitare mais pas de marque, qui peux m'aider ? ( le 18 mai 2010 )
    Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà, j'ai trouvé une guitare qui me parait superbe sur un site marchand mais le problème c'est que je n'ai aucune idée sur les bois qui l'a composent...on m'a dit ...



  • '