francois074 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074 sur le forum



  • Méthode de guitare pour l'improvisation. ( le 04 septembre 2011 )
    les methode de Jj rebillard sont bien.. mais tres limités et tres influancable.. il ne cite que quelque gammes mais ne rentre pas vraiment dans le coeur du sujet En realité pour apprendre a improvi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 septembre 2011 )
    Citation
    c'est compliqué ton truc pour un débutant FRANCOIS
    sad je viens de m'en rendre compte oui sad c'est idiot parce que c'est en realité tres tres simple, je vais tenter de faire une ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 septembre 2011 )
    comme je t'ai dit aboudnour, tu a black magic woman qui est simple, elle est basé sur 12 mesure la grille fait: Dm / Dm / Am / Am / Dm / Dm / Gm / Gm / Dm / Am / Dm / break Ca module tres simpleme...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    manuo > je verifirai plus en profondeur demain (la ce soir la voisin vont hurler) pour le son clair, mais aapparement le son reste bien clair et chaleureux, enfin d'un autre coter c'est du behringer...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    manuo > tout d'abord merci pour tes critique/conseil objective icon_cheesygrin effectivement j'ai encore du mal a me lacher sur cet ampli... un son clair? oui j'en ai trouver un en placant le gain du canal 1...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    et revoila un autre enregistrement, je commence a gerer les assault de l'ampli.. des ratés sur les solos mais bon smile http://www.4shared.com/audio/WEyKie-2/francois074_DS_sultan_01.html
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 03 septembre 2011 )
    violent2 violent2 je peux pas mettre ma version du bt.. voici le mssage que j'ai [quote]Désolé vous n'avez plus l'autorisation d'intervenir sur le site suite à un comportement contraire à nos condition...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    Adoudnour > comme il faut a la fois du santana et du jazz.. pourquoi pas "black magic woman" icon_eek si tu veux je te fourni la partitions (offciel) icon_eek on est pas tres jazz.. un peu bossa mais ...
  • progréssé niveau rythmique ( le 03 septembre 2011 )
    pour t'ameliorrer rythmiquement il existe une solution simple et res efficace.. tape du pied en jouant, sans jamais perdre la pulse.. quand tu arrivera a taper le tempo au pied et en meme temps a joue...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    Citation
    J'ai lu concernant une Sherwood dans guitarfanzine sur le net, un gars qui avait eu ce problème et qui a limé le chevalet d'un millimètre,
    A pfou! pas glop pas glop! endesaccord3 apprenti ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    ben.. au deaprt j'etais parti pour faire une inerpretation plus prche de celle de gilmour.. d'habitude ca se rapproche plus que ca.. avec plus de variation ryhmique, mais comme j'ai dit plus haut avec...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    Citation
    Je sens que tu vas m'énerver!
    Non icon_eek ne t'enerve pas.. je sais que c'est presque honteux pour la memoire d'un groupe aussi mythique.. je te promet de faire mieux la prochaine f...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    et voici.. un enregistrement.. aps de video.. seulement un mp3, le son n'est pas terrible il faut encore que j'arrive a trouver les bon reglage et le bon positionnement du micro, la placer comme il es...
  • Gamme De Blues ( le 02 septembre 2011 )
    Citation
    je connais parfaitement la gamme je veut savoir comment y improviser
    je me doute mais je voulais seulement savoir si c'etait bien de cette gamme que tu parlais smile alors des...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    ah ba non, c'est pas moi icon_eek j'en avais fait une de pink floyd sur you tube y'a quelque temps, mais je l'ai supprimer.. le son n'etait pas ignoble.. du moins je ne pense pas.. enfin les critique...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    c'est pas une jackson icon_eek c'est une vielle fernandes smile des solo de gilmour? oui.. je vasi vous en faire... c est sur.. je suis un fan de pink floyd alors forcement icon_cheesygrin demain je n'aurais p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    oh joie .. oh bonheur.. j'ai ete chercher mon nouvel ampli ce matin bravo un bugera v22, apres avoir bien fait connaissance avec j'ai refait ma configuration, guitare > pod xt live > ampl...
  • CONNAITRE SON MANCHE ( le 02 septembre 2011 )
    bravo amat pour ton boulot bravo maintenant reste a savoir quel est la meilleur methode pour memoriser son manche.. icon_eek certain disent qu'il faut mieux apprendre corde par cordes en comme...
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 02 septembre 2011 )
    j'ai mis un an.. ca doit etre un peu pres ca icon_eek je me souvient tres mal de cette periode, j'etais jeune adolescent, c'est une periode trs trouble et je me souviens pas de grand chose icon_eek ...
  • Gamme De Blues ( le 02 septembre 2011 )
    que veux tu dire par "gammes de blues de MI grave" ? parle tu de cette gamme: -----------------------------------------------0--3-- ---------------------------------------0--3-------- --------...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    manu > les accordage en OPEN de revienent a dire que en gros ta guiotare est accorder d'une tel facon que si tu joue en laissant toute les corde a vide tu obtient un accord.. en locurence ici un acc...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    ca c est certain bluesi, quand on vas toujour au meme magasin, quitte a payer un peu mlus cher que sur le net, on y trouve un jour ou l'autre son compte.. moi par exemple je sais qu'il peux m'arriver ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    Chipie - rachel - manuO > arf.. chuii bete, j'aurais pu l'heberger le fichier rachel icon_redface j'y ai meme penser icon_redface
  • Le stress avant l'heure ( le 01 septembre 2011 )
    Citation
    le truc qui me ferait peur, c'est genre la faute note qui te ferait perdre le fil et patatra, vazi pour te remettre dans le morceau ... ^^
    alors ca c est un truc qui faut absolument ...
  • Le stress avant l'heure ( le 01 septembre 2011 )
    ou alors tu regarde une personne qui t'insipire, ca peux etre une jolie blonde icon_cheesygrin .. enfin faut pas non plus te laisser deconcentrer si elle te sourit hum
  • Le stress avant l'heure ( le 01 septembre 2011 )
    reste toi meme, c'est le plus important, n'essaie pas de faire des jeu de scene si tu ne t'en sent pas le courage wink reste statique est concentrer tout en regardant dans le vide en direction du pub...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    arf.. joie et bonheur icon_cheesygrin je vais chercher mon nouvel ampli demain soir... dimanche j'essaierai de vous faire une video smile je ne sait toujour pas sur quel titre mais je verrai bien au moment venu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    Citation
    en mode gratuit les MP3 déposés (à partager) ne doivent pas dépasser 2000 ko et quelques ..... mon fichier en fait plus de 4000 (en mp3)
    icon_eek il dure ciombien de temps ton ...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 01 septembre 2011 )
    Citation
    euh...ben moi à l'heure qu'il est, sur ton profil ,je n'ai aucune impro ...
    c'est vraiment bizarre ca icon_eek moi quand je vais dessus je les vois, par contre je ne epux pas les...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    Citation
    4Share, je m'étais inscrit,
    shared n'as rien a voir avec you tube, 4shared et une site dasn lequel tu peux heberger tout sorte de fichier et les partager.. ou pas.. il n'as d'interet q...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    Citation
    c'est déprimant :................ il est trop gros !!! et le logiciel me propose de le couper en 2 !!!!?!!
    hein ? quoi? alors comme ca sous pretexte d'etre un peu enrober...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 31 août 2011 )
    Citation
    J'arrive à comprendre un peu en gros, je pense que je vais éviter de tenter ça ce mois ci. Merci pour l'explication !
    de rien smile par contre si tu a l'intention un jour de t'y me...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 31 août 2011 )
    Citation
    Je n'arrive pas à comprendre le fait de " traiter chaque accords à par
    bump bump Moi ca ne me derange pas de l'expliquer... j'ai meme d'ailleur deja essayé, mais.. a chaqu...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 31 août 2011 )
    Citation
    On peut partir sur une penta Majeure de La en faisant attention à certains passages modulants
    c'est a dire presque partout icon_eek personnellement je pense que je vais traiter chaq...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 août 2011 )
    eh ben.. n'ayant plus rien de prevu dasn les jour qui viennent je vais faire une video.. surement la semaine prochaine des que j'aurais recu mon nouvelle ampli smile
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 31 août 2011 )
    icon_eek j'ai pas fait de purge icon_eek .. en plus quand je vais sur ma page perso je retrouve toute mes participations.. y comprit celle de mois ci icon_eek je le redi y doit y avoir un bug du serv...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 août 2011 )
    tu a raison amat.. le monde pourrais etre rose.. il suffit de pas grand chose.. deja ne plus regarder la tele.. c'est un bon debut icon_cheesygrin .. tu parlais de division et la television et un des outil dont...
  • Cubase LE5 ( le 31 août 2011 )
    effeftivement, les son midi d'un pc ne sorte que par la carte son d'origine, puisque en fait c'est la carte qui gere ce proceder.. le seul moyen si on voulait l'enregistrer en utilisant un carte son ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 août 2011 )
    Citation
    serais tu comme moi du genre à penser que c'est chacun pour sa gu*ule, que c'est pousses toi de là que je m'y mette et que les vraies valeurs se barrent
    ben non.. c'est pas que c'est c...
  • Cubase LE5 ( le 31 août 2011 )
    manuo > je ne cherche pas a te contredire icon_redface mais le fait que tu ne puisse pas rtanformer en audio une serie de son midi depuis un sequenceur.. alors que tu l'entend en direct.. il doit ya voir ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 août 2011 )
    Citation
    Le Christ a tout résumé en une phrase : "Aimez vous les uns les autres
    Mouais.. ce ne sont plus que des mots sad .. je crois qu'au fil des ans le monde a oublier ce que ca voulais d...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 31 août 2011 )
    il doit en manquer plein d'autre.. mercredi dernier y'en avais au moins une 20 ene, manue > c'est quoi la grille d'accord du prochain BT? tu prepare un topic ?
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 31 août 2011 )
    coucou chipie icon_cheesygrin je me doute bien que la moderation ne l'aurais pas supprimer, il n'ya aucune raison, du moins je ne pense pas.. mais neenmoins.. il n'y'est plus.. je le signale plus pouyr le fo...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 31 août 2011 )
    je voulais lire les commentaires sur mon bt, comme on est le dernier jour, et a ma grande suprise il a disparu.. quelqu"un at'il une explication? icon_eek
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 29 août 2011 )
    non non.. pas calimero.. enfin pas pour moi meme.. mais pour psy qui a du attendre 5 jour pour au bout du compte avoir une reponse qu'il a en realité depuis le debut, quelqu'en soit la raison tout le ...
  • grosse douleur du poignet ( le 29 août 2011 )
    Denix > oui ca me vas comme explication.. mais je vois pas pourquoi il aurais une mauvaise position en jouant de la guitare et pas en jouant de la basse... donc pardonne moi mais je continue a conse...
  • grosse douleur du poignet ( le 29 août 2011 )
    je ne vois que cela du a une mauvaise position... mais si tu fait de la basse et que la ca ne te fait pas mal je ne sais plus trop quoi dire.. la cause pourrais etre plus medical Si il n'y a pas d'...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 29 août 2011 )
    incroyable de voir ca.. il a fallu 4 pages poure venir a ce que j'ai dit dans ma premiere reponse: wobble a savoir: si il doit faire un concert il aura plus vite de se procurer un vrai ampli.. qu'imp...
  • précision jouer debout ( le 29 août 2011 )
    pour ce qui est de secouer la teet dans tout les ens etde bouger sur scene faut pas le faire sous pretexte que les autres le font.. il y'a des guitariste de groupe rock qui reste statique et cela ne c...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 29 août 2011 )
    compte tenue qu'il a dit posseder une pêdale zoom.. vous auriez pu lui dire comment se brancher avec hum Tu peux donc aussi brancher ta pedale sur la mini chaine que tu a, en reliant la sortie d...



  • '