karl-hauss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karl-hauss sur le forum



  • Accordage Eb ( le 04 mai 2012 )
    Je sais, juste qu'avoir des idées de groupes utilisant cette accordage m'intéresse quand même. J'ai également trouvé Motorhead
  • Accordage Eb ( le 29 avril 2012 )
    Salut ! Ma guitare est accordée un demi-ton plus bas (Eb Ab Db Gb Bb Eb) et je me demande quels groupes l'utilisent, j'ai du mal à trouver. J'ai les Guns N Roses, Velvet Revolver, Van Halen, Ste...
  • Reprise d'All Along The Watchtower ( le 21 février 2012 )
    Bonjour, pour jouer All Along The Watchtower d'Hendrix, vous utiliseriez quels réglages ? Et pensez-vous qu'elle soit vraiment compliquée à jouer ?
  • Changement d'accordage ( le 05 septembre 2011 )
    Pour l'instant, je n'ai pas ce soucis car je ne joue pas en groupe
  • Changement d'accordage ( le 05 septembre 2011 )
    Bonjour, je suis actuellement accordé de manière standard, avec comme tirant de cordes 10-52. Je compte monter à 12-56 et m'accorder un demi ton en dessous de l'accordage standard afin d'obtenir u...
  • GH100L - Baffles ? ( le 19 juin 2011 )
    Bonsoir, d'ici quelques mois je dois acquérir une tête d'ampli Laney GH100L et je dois prévoir une baffle 4x12 juste après. J'ai essayé quelques baffles, mais je ne sais pas du tout... Pour 500-550 ...
  • Ouvrages sur la théorie ( le 17 juin 2011 )
    D'accord, je vais essayer de trouver ces livres pour voir comment ils sont fait
  • Construction d'un solo ( le 13 juin 2011 )
    Les gammes blues, donc la pentatonique, elle te sert quel que soit le style de musique, c'est la base.
  • Triades Mi Mineur ( le 13 juin 2011 )
    Merci beaucoup pour l'aide ! smile smiley-guitar
  • Triades Mi Mineur ( le 09 juin 2011 )
    Bonsoir, j'ai trouver à peu près la moitié de l'arpège avec triades de mi mineur mais je ne trovue pas la suite, pouvez-vous m'aider ? Voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=...
  • Ouvrages sur la théorie ( le 09 juin 2011 )
    Vu ma requête, je pense que solfège est plus adapté ^^
  • Ouvrages sur la théorie ( le 09 juin 2011 )
    Bonjour, j'ai posté ce sujet ici car je ne sais pas où le mettre, donc si quelqu'un doit le déplacer, il n'y aucun soucis. Je souhaiterais savoir si il y a des ouvrages intéressants et utiles tr...
  • Choix d'une guitare ( le 29 avril 2011 )
    Intéressant tout ça, j'ai enregistré chaque lien, je prends bien en compte vos avis, merci ! :)
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 29 avril 2011 )
    J'avais essayé The Trooper, mais ça reste légèrement complexe pour moi, celà dit, j'essaye régulièrement, ça devrait finir par passer :)
  • Choix d'une guitare ( le 19 avril 2011 )
    C'est bien ce que je pensais concernant la baritone et la 7 cordes, merci pour vos avis que je conserve précieusement. Sur ce, si d'autres ont quelque chose à dire, n'hésitez pas smile
  • Choix d'une guitare ( le 17 avril 2011 )
    Bonjour, pour cet été, j'ai un budget de 400 euros pour une guitare. J'aurais voulu savoir quelles guitares seraient bien pour moi dans ces prix-là. Alors voici quelques infos qui aideront sure...
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 16 avril 2011 )
    Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça :)
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 30 mars 2011 )
    D'accord ^^ C'est au niveau guitare.
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 30 mars 2011 )
    Personne ? ^^
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 28 mars 2011 )
    Non, le changement d'accordage ce n'est pas pour ça ^^ D'ailleurs j'ai cherché un peu hier soir, sans grand succès, je referais un tour dans les recherches si tu penses que c'est mieux dans le foru...
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 28 mars 2011 )
    Bonjour, je fais de la guitare depuis un an et demi et je suis fan d'Iron Maiden. J'aimerais savoir quelles chansons de ce groupe me seraient entièrement jouables. A écouter, j'ai beaucoup de mal ...
  • Artistes accordés B-E-A-D-F#-B ( le 26 août 2010 )
    Personne n'a d'autres groupes ou guitaristes ?
  • Artistes accordés B-E-A-D-F#-B ( le 25 août 2010 )
    J'ai regardé, c'est exact pour Machine Head, Amon Amarth. Baroness et Mastodon j'ai regardé quelques titres et les deux sont en D-G-C-F#-A-D. Et pour Zakk Wylde, je dois chercher un peu plus. Mer...
  • Artistes accordés B-E-A-D-F#-B ( le 25 août 2010 )
    Bonjour, je cherche des groupes ou guitaristes dans n'importe quel style jouant avec l'accordage B-E-A-D-F#-B. Je sais qu'il y a Sepultura et Soulfly mais après j'ai un peu de mal à trouver icon_redface ...
  • Avis sur les guitares Squier ( le 19 mai 2010 )
    Ah oui, j'ai vu dire que les CV étaient les meilleures niveau qualité/prix au moins parmi les autres séries de Squier. Je viens d'en voir une pour seulement 260 euros, sa tête me plaît bien. http:...
  • Avis sur les guitares Squier ( le 17 mai 2010 )
    Je pense éventuellement acheter une nouvelle guitare et j'ai déjà entendu dire que les Squier ont un super rapport qualité/prix. Et les prix sont très accessibles donc j'aimerais recolter vos avis. ...
  • Deux questions ( le 15 mai 2010 )
    Tu es sûr qu'il n'utilise pas de disto, il me semble avoir déjà la même que moi mais le modèle d'avant.. J'ai fait comme tu m'as dit, j'arrive avec un son un peu saturé mais vraiment peu quand je j...
  • Deux questions ( le 12 mai 2010 )
    Un Vox Pathfinder 15/15R pour l'ampli et pour la pédale une BOSS DS-2
  • Deux questions ( le 12 mai 2010 )
    Bonjour, je me suis inscris et ici car j'ai des questions et je pense que c'est un site actif. J'ai deux questions: -Comment régler mon ampli puis ma pédale de distorsion pour avoir le même son ...



  • '