_robino' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_robino' sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    Hein?! Quoi?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non elles ont survécu, ça siffle un petit peu de temps en temps mais sinon ça va
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    Je l'ai deja poussé a fond en repet' et là oui ça envoyait comme il faut! mais à la maison...les murs et le papier peint tiendraient pas le choc, d'où l'utilité d'une pédale. icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    Merci de ta réponse smile La yerasov 9000v a l'air très bien, son prix aussi ! Je vais envoyer un mp a predtech pour savoir ce qu'il en pense.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    Meme pas si on veux jouer du vilain postblackmetalofthedeath ? icon_cheesygrin blague à part, en fait je trouve que la disto de cet ampli manque de "tranchant" c'est pour ça que je cherche une overdrive qui pourr...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    T'as quoi comme ampli ?
    Blackstar Ht20
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    Salut, J'aurais voulu savoir si la metal muff peut etre utilisée comme overdrive c'est à dire par dessus la disto de l'ampli ? Je suis à la recherche d'une overdrive plutot agressive pour avoir en...
  • Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien! ( le 11 juin 2011 )
    Je viens de tapoter sur les lampes avec l'ampli allumé : Aucune réaction du coté du hp
  • Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien! ( le 11 juin 2011 )
    Hier quand je l'ai éteint ça faisait quelques minutes que je jouais plus. donc les lampes avaient du refroidir. sinon d'habitude à l'allumage je prend toujours le temps de laisser chauffer avec les...
  • Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien! ( le 11 juin 2011 )
    Je comptais rien démonter façon, je suis pas très bricoleur icon_cheesygrin je l'ai acheté sur thomann, ça se passe comment pour la garantie ?
  • Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien! ( le 11 juin 2011 )
    Ça fait 6 mois que je l'ai Alors ça serait une lampe qui aurait pétée ? et une lampe ça vaut a peu près combien ?
  • Blackstar Ht20 : Bourdonnement puis plus rien! ( le 11 juin 2011 )
    Salut a tous, Pendant une repet' hier j'ai monté le master volume au maximum, après avoir arreté de jouer j'ai remarqué un bourdonnement assez fort. Sur le coup j'ai pas calculé j'ai éteint l'ampli...
  • Parkway drive ( le 21 mai 2011 )
    Je ne suis pas batteur...mais je viens d'écouter et y'a une partie avec de la grosse caisse plutot rapide, je doute que ça soit possible a faire sans double pédale. enfin bon comme je l'ai dit je n...
  • Master of puppets Solo 2 ( le 10 mai 2011 )
    Moi je le joue avec 4 coups de mediators je pense que c'est plus pratique que tout faire en hammer/pull off. donc un pull off de la 17 à la 12, et 13-12-13 en picking. en tab ça donne ça -1...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 avril 2011 )

    london calling a écrit :
    La housse de couette COB... icon_cheesygrin
    Non c'est un drapeau pour accrocher sur les murs! j'ai trouvé que ça faisait joli de la prendre en photo dessus icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 avril 2011 )
    Ça y est, elle est arrivée... icon_cheesygrin - LTD mh350 fr stblk
    image du forum
    image du forum
    [img]http:/...
  • À propos de la Morpheus droptune... ( le 25 avril 2011 )
    Merci de ta réponse smile
  • À propos de la Morpheus droptune... ( le 25 avril 2011 )
    Salut, Pour ceux qui ne la connaisse pas, cette pédale permet de descendre toutes les notes jouées d'un demi ton, un ton, un ton et demi...jusqu'a 1 octave. Elle permet donc de simuler un accordage...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 avril 2011 )
    Voila mon matos Ibanez xp300 ca Blackstar Ht20 Ibanez SM7 EHX Memory Boy
    image du forum
    [img]http://img59.imageshack.us/img59/786/dscf0465...
  • Effet Guitares Harmonisées ( le 27 mars 2011 )
    Merci de ce petit éclairage je pense opter pour la behringer pour "tester" et puis si je suis pas satisfait je prendrais la boss plus tard P.S :Y'a quand meme pire que a7x et bfmv x)
  • Effet Guitares Harmonisées ( le 27 mars 2011 )
    Bonjour, Je recherche le nom d'une pédale d'effet qui simule deux guitares jouant la meme chose en meme temps mais pas au meme endroit sur le manche Désolé de l'explication icon_redface voila deux musiques...
  • Changement de tirant : Risques pour le manche ? ( le 01 mars 2011 )
    Salut, Aujourd'hui j'ai changé mes cordes (9-42) par du 10-52, sachant que maintenant je vais principalement resté accordé en drop C je voulais savoir si il y a des risques que le manche s'abime :~...
  • Votre collec' de skeud ( le 13 février 2011 )
    J'achete les albums qui me plaisent vraiment mais plus pour la boite love que pour les morceaux que j'ai deja en mp3 icon_redface
  • Changement de micros ( le 07 janvier 2011 )
    je me doutais que les passifs de chez emg étaient pas terribles merci de la confirmation smile les gfs ont l'air vachement intéréssants ils sont pas très cher en plus je pense que je vais opter pour ce...
  • Changement de micros ( le 07 janvier 2011 )
    Salut, J'ai prévu de changer les micros de ma ibanez xp300 vu que ceux d'origine sont pas terribles du tout mais je suis un peu perdu entre emg, seymour duncan, di marzio...donc vous m'aideriez bea...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 17 décembre 2010 )
    merci de ton petit éclairage smile 60w a lampe ça équivaut a combien à transistor ? je pense que je vais me rabatre sur le blackstar ht20 studio qui sera plus exploitable à la maison et largement suff...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 17 décembre 2010 )
    ah merde :/ donc y'a besoin d'une pédale de disto pour avoir un son potable a bas volume ?
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 17 décembre 2010 )
    merci smile bon bah sa m'enleve une belle épine du pied de savoir que y'a un (meme des icon_cheesygrin) master
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 17 décembre 2010 )
    http://a2.images1.thomann.de/pics/bdb/228072/1537731_800.jpg y'a marqué reverb en dessous alors je suis perplexe
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 17 décembre 2010 )
    Salut tout les possésseurs de peavey icon_cheesygrin Je vais certainement d'ici peut faire l'acquisition d'un peavey 6505 combo mais je me pose quelques questions... y'a t-il un master volume ? parce que j'en a...
  • Quelques infos sur peavey 6505 combo ( le 17 décembre 2010 )
    D'accord merci je vais de ce pas au peavey user club smile
  • Quelques infos sur peavey 6505 combo ( le 17 décembre 2010 )
    Salut, il y a forte chance que ce gentil pere noel dépose un beau peavey 6505 sous le sapin bump mais je me pose quelques questions... y'a t-il un master volume ? parce que j'en ai pas vu sur...
  • Cherche musique ( le 29 août 2010 )
    après avoir écouté plusieurs fois et compris quelques phrases j'ai trouvé icon_cheesygrin c'est alcohol de dropkick murphys http://www.youtube.com/watch?v=XhpDjaLPVIQ
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 07 août 2010 )
    randy rhoads, kurt cobain, bon scott et allen collins l'ancien guitariste de lynyrd skynyrd le pauvre il a pas était épargné par la vie smyleybleu
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 07 août 2010 )
    Dans le Désordre : Alice Cooper - Constrictor Marilyn Manson - Eat Me, Drink Me ACDC - Back in Black Metallica - Ride The Ligntning Metallica - Load Airbourne - No Guts. No Glory Nickelback ...
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 05 août 2010 )
    Je suis en train de l'écouter et j'ai l'impression d'avoir voyager (sans dec icon_cheesygrin) c'est vraiment agréable a écouter ma préférée c'est hippo's splashzone love n'étant pas un expert je laisse au aut...
  • Top Films ( le 03 août 2010 )
    Oui le shérif parait ridicule, surtout quand il achete les tronçonneuse et quand il parle a la carcasse du mec sur le fauteuil roulant hammer sans oublier les moments ou il chante icon_cheesygrin je pense qu'i...
  • Top Films ( le 03 août 2010 )
    Outch hum quelle liste orosirian > monoboule: ah tous s'explique icon_cheesygrin j'ai aussi vu the texas chainsaw massacre 2 et là love j'ai beaucoup plus accroché qu'au 1, un vrai chef d'oeuvre bump
  • Top Films ( le 03 août 2010 )
    Je viens de voir the collector, il est pas terrible, on se demande quel est le but du film on a l'impression que le tueur tue sans aucune raison (enfin du moins on nous dit rien). l'histoire est très...
  • Top Films ( le 01 août 2010 )
    j'ai pas trouvé the collecter par contre j'ai trouvé the collector qui est sorti le 21 juillet dernier c'est celui la ?
  • Top Films ( le 01 août 2010 )
    > monoboule : j'ai dead silence sous la main je le regarderais dès que je pourrais par contre the collecter ça me dis rien du tout je vais voir de me le procurer avec texas chainsaw massacre 2 ...
  • Top Films ( le 01 août 2010 )
    pour l'original de massacre à la tronçonneuse j'ai trouvé que la premiere partie faisait un peu trop film prévisible onvatouscrever par contre la 2ème partie qui comprend la poursuite, le repas... là...
  • Top Films ( le 01 août 2010 )
    Voila Mes préférés bump Marrants : Miss Mars How High Van Wilder La Proposition Les Grands Freres Yes Man Very Bad Trip Bruce Tout Puissant Road Trip Strip Movie FBI : Fausses Blond...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 juillet 2010 )
    Escape - 30 seconds to mars
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 juillet 2010 )
    from yesterday - 30 seconds to mars
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 juillet 2010 )
    One Day Too Late - Skillet
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 juillet 2010 )
    (c'est le thème des experts non ? who who whoooooo are yooou ? icon_cheesygrin) come as you are - nirvana
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 juillet 2010 )
    who's your daddy ? - Lordi icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 juillet 2010 )
    voila ma gratte et mon ampli smile Ibanez grg170dx line 6 spider IV 15w
    image du forum
    image du forum
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 juillet 2010 )
    I was made for lovin' you - kiss love



  • '