joshua tree sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joshua tree sur le forum



  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 août 2010 )
    Ah d' accord, désolé pour la confusion alan. Je vais travailler tout ça demain, et ne vous en faites pas, j' aurai très vite de nouvelles questions à vous poser violent2 Merci encore , rachel et alan....
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 août 2010 )
    Merci beaucoup à tous les deux, mais j' ai encore une question; dans la tablature d' alan, sol correspond à 3355XX. Or, dans les accords de base de la rubrique débutant, je lis 320001. Pourquoi?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 août 2010 )
    Oups, je voulais dire B et F
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 août 2010 )
    Ah je crois que j' ai compris. Donc le E donnerait: 022100 ? Je n' ai pas fait de solfège car on m' a dit que ce n' était pas obligatoire, puisque je vais prendre des cours à la rentrée. Je vois qu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 août 2010 )
    Donc si je comprends bien, l' accord B signifie: .0 .2 .4 .4 .2 .X Est-ce bien cela?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 août 2010 )
    J' espère bien qu' ils rentreront un jour, parce que sinon je vais devenir fou hammer En tout cas, je te remercie de m' aider, ça fait vraiment plaisir quand on est aussi perdu que moi chanteur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 août 2010 )
    Quand je dis que je ne sais pas lire les accords, c' est que je ne sais pas à quoi correspondent les lettres telles que A, C, G... Moi il me faut les chiffres ou je suis perdu. donc toi tu joues co...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 août 2010 )
    Bonjour, je suis un débutant (la seule chose que je sais jouer c' est Come As You Are de Nirvana... ) et j' ai pu apercevoir qu' on donnait de bons conseils ici, alors je vous explique mon problème. J...



  • '