sly3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sly3d sur le forum



  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 08 mai 2010 )
    C'est pourtant ce que j'ai fait =/ J'ai effectivement pris un fil gainé, dénudé aux deux bouts. J'ai légèrement passé au papier de verre le dessous du chevalet afin que la brasure tienne. Ensuite, j'a...
  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 07 mai 2010 )
    Ha pis là en plus j'ai un sifflement avec les 2 micros, j'ai essayé de remettre mon ancien micro, en attendant, en suivant comme c'était au début, mais impossible de ravoir le son d'origine, ça buzz c...
  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 07 mai 2010 )
    Houlà, ça fait beaucoup de trucs^^ Je vais d'abord me contenter d'essayer de réparer le buzz. Mais manque de bol ça ne change rien... J'avais pourtant essayé, mais je pense que j'ai du laisser un bout...
  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 07 mai 2010 )
    Hooooooooooo, miracle! Enfin, j'm'avance un peu faut dire! Je n'ai pu rentrer qu'il y a un petit moment, et déjà, il m'a fallu comprendre la manipulation (c'est moins facile à comprendre qu'il n'y ...
  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 06 mai 2010 )
    Ok nickel, merci beaucoup. Je vais essayer après, en rentrant chez moi, si j'ai le courage d'ouvrir pour ma 4ème fois ma guitare =D et je vous retiens au courant. Merci beaucoup, j'espère que c'est...
  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 05 mai 2010 )
    Bien le bonsoir! Bon, je l'avoue, j'me suis inscrit sur ce forum principalement parce que j'ai une question... Je sais, je sais, c'est pas super glam... Mais bon, osons! Alors voilà, le truc c'e...



  • '