romroll sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romroll sur le forum



  • partoch les fatals picard bernard lavilliers ( le 05 novembre 2010 )
    En plus ils pouront te donner peutetre un ch'tiot conseil on sais jamais.. Si jamais tu n'as pas trouvé d'ici Lundo et si je remet la main sur quelques arrchives Je te refilerais la version que j'a...
  • partoch les fatals picard bernard lavilliers ( le 05 novembre 2010 )
    Hello les zicos C'est carrément pas de chance Ils ont refait leur site et malheureusement il n'y as plus les quelques partochs qu'ils avaient mis Tu devrais peutetre leur demander gentillement on ...
  • strip tease ( le 16 septembre 2010 )
    Dur dur..!! Je sais que j'y arriverai je me fais confience Je compte bien la jouée (si trouvé) avé d'autre zicos J'ador ce morceau Tu dis que c'est plutot un morceau de l'Est je suis pas si sur ...
  • strip tease ( le 16 septembre 2010 )
    Je sais que c'est une musique traditionnelle malienne Mais j'arriv pas à trouver la partoch que ce soit en tab Ou juste la grille d'accord
  • strip tease ( le 16 septembre 2010 )
    Oui oui c'est bien cette émission Es que tu connait.?
  • strip tease ( le 16 septembre 2010 )
    Bha pourquoi pas... Tu n'es pas pour..??
  • strip tease ( le 14 septembre 2010 )
    Salut à toutes et à tous Je suis en galère je rechèrche (et j'ai trop de mal à trouver) Le générique de l'emission strip-tease Je sais juste que le morceau c'est Batumambe du groupe "Combo bèlge" ...
  • Euh question stupide ( le 13 mai 2010 )
    Perso je trouve que tous ces produits ca sert à rien Peutetre que oui ils font ca ou ca mais pour moi c'est que de la bricolle C'est comme les produit d'entretien pour les bagnolles J'essuie ma gr...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 mai 2010 )
    Thiefaine et Personne l'album "amicalement blues"
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 04 mai 2010 )
    Moi perso je dirais Sylvain LUC
  • cherche conseil pour musique a jouer ( le 04 mai 2010 )
    Salut salut Pas facil les début..!! Quel style aimerais tu jouer.?



  • '