y@nnp sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y@nnp sur le forum



  • Utilisation d'un looper ( le 24 mai 2013 )
    en premier, il vaut mieux enregistrer une batterie. Je ne sais pas si ton looper a une fonction tap tempo, c'est pratique. Ensuite oui, basse, puis rythmique et ensuite tu brodes avec 2,3, 10 pistes!...
  • Dileme: Tanglewood ou Yamaha ? ( le 21 mai 2013 )
    ben moi aussi, j'avais un a priori sur yamaha : entre moto et clavier mais guitare??? Mais bon, j'ai essayé et j'ai été bluffé et convaincu par le son!
  • Dileme: Tanglewood ou Yamaha ? ( le 20 mai 2013 )
    Merci icon_cheesygrin D'où la question du budget qui est souvent déterminante...
  • Dileme: Tanglewood ou Yamaha ? ( le 16 mai 2013 )
    Salut, alors moi par contre je suis très satisfait de Yamaha. J'ai une CPX500 et j'aime beaucoup le son, le look, tout ça. Et je ne la joue pratiquement qu'en acoustique, je la branche rarement. Le...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 13 septembre 2012 )
    Serethe : merci pour le lien. Effectivement, j'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur les G&L. Après tout, il s'agit de la boîte de Léo F. Malheureusement, c'est pas évident d'en trouver et de mémoire...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 12 septembre 2012 )
    Merci pour vos retours éclairés et éclairants! idea Bon, et pour un modèle 2012, vous pensez que je cours un risque, genre "essuyer les plâtres?"
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 10 septembre 2012 )
    Up svp pour savoir si des gratteux ont pu tâter de cette guitare?
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 07 août 2012 )
    Je ne suis pas musicien pro, je ne joue pas dans un groupe mais seul dans mon coin. Pour autant, ça fait 15 ans que je gratouille et même si je ne suis pas luthier, j'arrive quand même à faire la diff...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 07 août 2012 )
    je te remercie pour ta réponse. C'est vrai qu'étant un modèle récent, c'est pas évident de trouver du monde pour avoir un retour d'expérience... Et encore merci pour les détails sur les bois. Ca co...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 06 août 2012 )
    Up pour ce message. Personne n'a d'infos sur la fender télé USA standard 2012 ?
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 02 août 2012 )
    Ben c'est que c'est un poil trop cher pour moi tout ça. c'est pour ça que je m'orienterai sur une US standard, mais que je posais des questions sur le modèle 2012 et sur la standard ash...
  • Adaptateur 9/12v ( le 02 août 2012 )
    à mon tour de te répondre! Il existe des adaptateur qui ont différents voltages et différents embouts. J'en ai acheté un il y a quelques mois chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/thomann_netz...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 02 août 2012 )
    Merci Mera pour ta réponse. La guitare que tu me montres est sympa mais...car il y a un mais...elle est en configuration S/H. Et je ne veux que du S/S... sifflote
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 02 août 2012 )
    Up, svp. Il y a bien quelqu'un qui doit avoir un avis sur la question, non? Syle est parti en vacances icon_cheesygrin
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 31 juillet 2012 )
    Bonjour, je déterre le topic car j'ai le projet d'acquérir une Fender télé american standard. Pour l'instant je n'ai essayé qu'une mex et une Baja qui m'ont bien plu. Je devrais pouvoir essayer des...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 15 février 2012 )
    Tienjs, j'ai vu qu'il existait la muff tone wricker. Le descriptif à l'air sympa...Ca vaut l'écart de prix?
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 13 février 2012 )
    Merci Titi pour l'info sur la TS. Sinon, je suis allé faire un tour sur youtube où j'ai pu avoir un aperçu de ce que donnais la bigmuff, elle à l'air sympa avec ce coté gras justement que je recherc...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 11 février 2012 )
    Haaaa je sais que rien ne vaut de tester le matériel soi même! Mais bon, j'habite à 01 heure de route de la ville où j'ai deux magasins de musique qui malheureusement n'offrent pas un choix démentiel...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 10 février 2012 )
    Ok. Et sinon, une différence entre la big muff et sa petite soeur la little big muff? Et est-ce qu'elle rend bien sur cet ampli?
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 08 février 2012 )
    Merci pour ces précisions! Mais bon, je connais pas grand choses aux effets, alors je vais pas me mettre des pédales partout, en tout cas, pas tout de suite... Autre chose, ces pédales, c'est de l'...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 05 février 2012 )
    Ha ok merci. Humm par contre le clean sur le Lil' NT, y'en a mais pas trop quand même... Et sinon, des idées de pédales? @ Encyclo43 : dsl j'avais pas vu ton message! Pour le budget, je sais ...
  • Jamman ( le 05 février 2012 )
    Moi, le truc qui m'a décidé à acheter un jamman, c'est la petite démonstration que fais "M" dasn un live. Franchement super sympa! En plus, quand on joue seul, c'est sympa de trouver 2, 3 ou 4 acco...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 05 février 2012 )
    Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire de cet ampli, je m'amuse bien avec, il est tout bien comme il faut. Le seul truc qui me gêne c'est qu'il n'y a pas de reverb. Pas primordial me direz...
  • Jamman ( le 01 février 2012 )
    salut, je ne pourrais pas forcément te donner d'exemple, mais va farfouiller un peu sur youtube et autres, ça regorge d'exemples d'utilisation du jamman. On ne voit plus la petite boite du même oei...
  • Tres tres urgent,recherche tablature ( le 30 août 2011 )
    depuis 2007 il a eu le temps de trouver ou de désespérer icon_cheesygrin
  • Choix d'un ampli ( le 25 août 2011 )
    salut, je viens de m'acheter un vox lil'night train. Très bon ampli dans les styles que tu recherches et dans ton budget. Il fait 2Watts tout lampe, deux modes : bright pour un son clair à saturé s...
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 23 août 2011 )
    Pour vous dire que j'ai reçu et essayé à la maison le Lil NT. C'est un régal de jouer là dessus. Le bon son vox avec de la bonne disto. En plus, les deux modes permettent d'avoir deux styles de disto ...
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 07 août 2011 )
    Ben l'essai que j'ai fait en magasin m'a convaincu. J'avais essayé le vox ac4 qui m'avait bien plu dans le genre plug and play avec un son d'enfer! Mais là le Lil' Night Train est très bon, encore pl...
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 06 août 2011 )
    un petit déterrage de topic pour vous donner des news : j'ai trouvé l'ampli de mes rêves.... Le little night train!!! bravo C'est commandé donc dès réception, je vous donnerai mes impressi...
  • Problème de lecture :/ ( le 08 juillet 2011 )
    N'oublies pas que les traits sur lesquels se trouvent les chiffres symbolisent les cordes de la guitare. Le trait tout en haut c'est la plus aigue et le trait tout en bas la plus grave. et quand deux ...
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 07 juillet 2011 )
    Comprends-tu ce que tu joues? Je veux dire, sais tu quels accords ou quelles notes tu joues? Quelle gamme est employée? Pourrais tu improviser sur les morceaux que tu sais déjà jouer? Je pense qu'e...
  • la petite mandarine ( le 05 juillet 2011 )
    Salut, c'est une suite d'accord pour le rock "classique" on va dire. tu peux le jouer en plusieurs tonalités: La Ré Mi(7), Sol Do Ré(7) Mi La Si(7) Do, Fa, Sol(7) Ré, Sol, La(7) Fa, Sib, ...
  • Quoi jouer devant un public seul ? ( le 01 juin 2011 )
    salut improviser c'est bien mais jouer des trucs connus, c'est mieux! En tout cas, généralement, les gens s'attendent à ce que tu leur sortes des "tubes". Donc tu peux jouer l'intro et le début d...
  • vox ac4 ( le 28 mai 2011 )
    up svp icon_cheesygrin
  • vox ac4 ( le 27 mai 2011 )
    Je me suis intéressé aux petits amplis et je me demande quelle différences il existe entre le Vox ac4 et le vox little train 2W ici : http://www.woodbrass.com/vox-lil-night-train-nt2hsp-tete-+-baffle-...
  • Micros sur Gibson SG ( le 26 mai 2011 )

    stevepharma a écrit :
    pour à peine plus cher que de bon micros, il y a des squier Strat Classic Vibe en occaz...
    Alors un truc très con de ma part, mais je ne peux pas acheter une guitare d'...
  • Micros sur Gibson SG ( le 26 mai 2011 )
    Bon, de ce que je comprends, ça semble compromis cette histoire de micros. va falloir que j'investisse dans une nouvelle guitare. Une Fender tiens! Merci pour vos réponses en tout cas bravo
  • Micros sur Gibson SG ( le 25 mai 2011 )
    Tout d'abord : merci pour vos réponses! ensuite, le but pour moi n'est pas de sonner absolument comme une gratte montée en simples, mais d'éviter l'achat d'une nouvelle guitare, et donc d'éviter de...
  • Micros sur Gibson SG ( le 25 mai 2011 )
    Bonjour, je me pose la question métaphysique suivante : J'ai une Gibson SG Standard avec donc deux humbuckers. J'aimerai également jouer sur des micros simples, pour changer de son. Est-ce possib...
  • Presets ( le 17 mai 2011 )
    Salut, je peux pas te conseiller sur les presets mais... je ne peux que t'encourager à bidouiller tes potards de réglages pour trouver "ton" son. Ok, c'est un ampli à modélisation, pas un lampe. M...
  • recherche des rythme pour ses 4 acoord do sol ré et mi mineur ( le 16 mai 2011 )
    Salut, avec ces 4 accords, tu as la chanson Zombie des Cranberries dans l'odre suivant : Mim, Do, Sol Ré. C'est joué sur un tempo 4/4. c'est à dire tu joue un accord en comptant 1,2,3,4 et tu ...
  • Conseil pour une electro acoustique (avec 500 euros en poche) ( le 15 mai 2011 )
    Salut, pour ce qui est de Yamaha, je peux répondre, j'ai une cpx700 : électroacoustique, table massive, très bonne finition et très agréable à jouer. Bon, c'est une folk, pas de corde nylon... M...
  • les cloches de hells bells ( acdc ) : j'ai la solution pour les faire !!!!!!!! ( le 09 mai 2011 )
    il faut obligatoirement une armoire normande? icon_cheesygrin
  • vox ac4 ( le 09 mai 2011 )
    Ok je te remercie. reste plus qu'à aller l'essayer quand même pour être sûr et normallement, je l'aurai au pied du sapin de noel (et oui c'est encore loin!!!)
  • vox ac4 ( le 09 mai 2011 )
    up svp smile_cool
  • vox ac4 ( le 07 mai 2011 )
    Ok :) Par contre, je réitère ma demande sur les pédales d'effets. Garry a marqué qu'il était assez pedale-friendly. C'est confirmé?
  • vox ac4 ( le 06 mai 2011 )
    merci de ta réponse. Tes commentaires me donnent encore plus envie de cet ampli! Vu que je joue seul, dans une maison mitoyenne avec donc voisins,ma femme et mes enfants, je recherche un petit ampli t...
  • vox ac4 ( le 05 mai 2011 )
    Salut, je me permets de déterrer ce topic pour avoir des avis supplémentaires sur ce petit ampli. J'ai vu des démos et il me semble plus que bien. Mqis je me méfie toujours un peu de vidéos qui ne ...
  • inversement corde ( le 04 mai 2011 )
    Kurt aussi, non?
  • Format Audacity ( le 01 mai 2011 )
    [quote='zden']Cela ne vient pas de ça. On peut très bien ouvrir et travailler des fichiers mp3 sans LAME. Je viens de le faire, alors que l'audacity de cet ordi n'a pas LAME (édition >préférence...



  • '