stef12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stef12 sur le forum



  • que vaut la fender blacktop stratocaster ( le 15 novembre 2011 )
    D'accord merci beaucoup icon_cheesygrin
  • que vaut la fender blacktop stratocaster ( le 11 novembre 2011 )
    salut tout le monde je c'est pas si il y a encore des gens sur ce sujet mais moi aussi je trouve sympas et je voudrais savoir si elle est vraiment faite pour le hard / heavy ou si elle est polyvalente...
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    ok merci de l'info icon_cheesygrin
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    quels sont les différence d'un manche collé et vissé ?
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    wé c'est la meme mis a part que je n'ai pas marqué les paul sur la tete
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    le seul truc c'est que j'ai rien de marquer sur la tete et sa m'embète j'aurai pu savoir qu'elle modèle c'est icon_confused
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    d'accord merci beaucoup et désolé je suis encore un inculte en modèles de guitare epiphone icon_cheesygrin
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    oui c bien la photo du premier lien sauf qu'il n'y a pas marqué les paul sur la tête
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    non elle n'est pas toute noire elle est comme sur la photo du lien mais les repères sont comme sa
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    bonsoir voila je viens d'acheter une guitare epiphone d'ocassion de ce type les micros ont été changés http://www.dv247.fr/assets/products/37122_l.jpg les 2 differences sont que les repères sont ...
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 29 avril 2010 )
    cété plus un chanteur mais je dirais jim morrison ce mec cété un dieu kan jvoi d concert dlui c enorme



  • '