padawan38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padawan38 sur le forum



  • Vente de guitare Lag ( le 15 novembre 2012 )
    Bonjour, Il ne me semble pas avoir vu de forum dedie a la vente. Donc voila, je souhaiterais vendre ma Lag Imperator 1000 black Shadow. Elle est impeccable, photos sur demande. J'en souhaiterais...
  • Gibson LP ou fender strat' ? ( le 25 septembre 2010 )
    +1 pour Lag J'avais la meme hesitation Gibson / Fender et j'ai choisi Lag pour la polyvalence.
  • achat guitare+ampli pour passer au niveau supérieur ( le 12 juillet 2010 )
    Hello J'ai un pote qui joue a bon niveau dans un groupe qui m'a conseille cette guitare comme excellent rapport qualite/performance/prix. Je l'ai essaye et effectivement elle est tres sympa, et en...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juillet 2010 )
    Merci mais non sad C'est une vulgaire "1000" made in Korea, ceci dit elle sonne bien ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juillet 2010 )
    Hello Voici ma contribution Bye !
    image du forum
  • Quel morceau de Radiohead ? ( le 04 mai 2010 )
    Hello Merci a tous pour vos reponses. J'ai choisi d'apprendre Karma Police .. mais je galere avec le "fa" sad !!!! Bye bye
  • Quel morceau de Radiohead ? ( le 03 mai 2010 )
    Hello Je suis debutant et souhaiterais apprendre un morceau de Radiohead. Quel est selon vous le plus simple a apprendre ? Merci pour vos reponses. Bye bye !!!
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 24 avril 2010 )
    Bon ben j'ai craque !!! smile_cool Je suis retourne en magasin, ecouter une Hagstrom ultra swede, reecouter la Gibson, une telecaster et puis finalement j'ai craque pour ... aucune de tout ca icon_cheesygrin...
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 24 avril 2010 )
    Bon la Gibson standard, je vais oublier parce que la c'est pas loin de 2000 euros ! Par contre je vais etre penible mais je cherche une guitare au corps noir (ou simili) et manche fonce aussi, un loo...
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 24 avril 2010 )
    Hello Pour faire le point, etes vous tous d'accord pour dire que la Gibson Les Paul studio ne vaut pas son prix ? Sinon j'ai pas essaye mais j'adore le look de l'Hagstrom ci-dessous. http://www...
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 24 avril 2010 )
    Cote son j'ai prefere le cote chaud de la Gibson vs la Fender
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 24 avril 2010 )
    Le pb c'est que je n'aime pas le look des telecaster sad
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 24 avril 2010 )
    ...je suis perdu....
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 24 avril 2010 )
    J'ai un ami guitariste qui m'a conseille un modele d'environ 400 euros qui apparemment est tres bien : - Hagstrom ultra swede Vous connaissez ? des avis ? merci
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 24 avril 2010 )
    Elle est pas a 900 mais 1100 !! Tu vas me faire douter la si ca vaut pas le prix sad Tout le monde est du meme avis que rock2sg ?
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 24 avril 2010 )
    Hello Je suis alle essaye en magasin ce matin, avec ma guitare de pret (squier strat) ainsi que differents modeles pour comparer. J'ai essaye plusieurs modeles epiphones et puis j'ai eu le "malheu...
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 23 avril 2010 )
    ok ok ... je vais noter les ref que vous me conseillez et aller essayer en magasin J'ai vu aussi des Ibanez ? Cort ?
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 23 avril 2010 )
    J'ai vu que des strat il y en a des tonnes dans toutes sortes de marques. J'ai vu aussi qu'une vraie fender bas de gamme coute environ 500 euros sur le net. Il vaut mieux quoi ? une fausse plus haut...
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 23 avril 2010 )
    Ah oui j'ai pas precise pour l'ampli. Je l'ai deja achete ! j'ai choisi un vox vt30 dont je suis super content pour le moment. Pour les guitares que vous m'indiquez, pourriez vous me dire ce qu'el...
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 23 avril 2010 )
    Je dirais que je peux aller jusqu'a 500 euros environ. En fait, ce serait cool d'avoir un conseil pour : - 300 - 500 Merci !
  • Quelle guitare electrique pour debuter ? ( le 23 avril 2010 )
    Hello Un ami qui m'a prete temporairement une squier stratocaster made in korea s/n : S90XXXX Apparemment c'est une guitare de 1989 d'apres le site ci-dessous : http://www.i-boutik.com/achat/ind...



  • '