xmanon. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xmanon. sur le forum



  • Cordes pour guitare A&L ( le 29 décembre 2011 )
    Je pense que le mieux sera de prendre des D'Addario, parce que j'aimais bien les cordes Godin déjà montées quand je l'ai achetée. Merci beaucoup ! (:
  • Cordes pour guitare A&L ( le 27 décembre 2011 )
    Salut tout le monde, J'ai une guitare Art et lutherie en cèdre à pan coupé comme celle ci : http://www.artandlutherieguitars.com/gtrcwcedblkqi.jpg Ca fait un an que je l'ai achetée et je n'ai jamais...
  • "Pourquoi" Cupofty ( le 07 décembre 2011 )
    Salut tout l'monde, Ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver les accords pour guitare de la chanson "Pourquoi " de Cupofty , malheureusement elle est pas très connue, du coup j'y a...
  • Gamme pentatonique Em ( le 24 février 2011 )
    Pour mon sujet d'histoire des arts, j'ai choisit "Hey Joe" de Jimmy Hendrix. Ma prof de musique m'a dit qu'il serait bien que je montre la gamme pentatonique de Mi mineur. Mais.. C'est quoi la gamme...
  • Hakuna Matata Tab ( le 03 décembre 2010 )
    Oui j'avais vu celle là mais je ne connais pas tous les accords. De plus certains sont vraiment compliqués enfin je trouve ^^ Merci quand même :)
  • Hakuna Matata Tab ( le 10 novembre 2010 )
    Bonjour Est ce que quelqu'un aurait la tablature de la chanson Hakuna Matata du Roi lion "Disney" SVP :)



  • '