adriengnd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adriengnd sur le forum



  • Gibson Les Paul Studio Raw Power ( le 20 avril 2010 )
    J'ai pas essayé mais elle possède des micros classic '57 qui sont de super micros (mieux je trouve que les 490R et 498T) après c'est une question de gout mais ils sont réputés Après il y a la touche ...
  • Customisation Stratocaster ( le 20 avril 2010 )
    Il faut être sûr que les trous de vis du pickguard correspondent à ceux de ta fender apparament c'est pas toujours le cas...
  • Pedale d'overdrive pour Vox Night train ( le 17 avril 2010 )
    Pour la ZVex Distortron j'ai l'impression que le son est assez sale la pédale sonne bien pour qui recherche ce type de son mais je cherche quelque chose de plus propre La blackstar HT-Drive sympa au...
  • Pedale d'overdrive pour Vox Night train ( le 16 avril 2010 )
    Merci pour vos réponses Les la fame et la marshall Jackhammer sont vraiment sympa mais je crois que j'ai flashé sur celle la : MXR CSP-21 GT-OD Un petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=oBrcW9...
  • Pedale d'overdrive pour Vox Night train ( le 16 avril 2010 )
    Bonsoir voila je possède un Vox Night Train avec le baffle assorti depuis quelques mois maintenant j'ai pu faire quelques répetes avec mais je reproche 2 choses à la saturation : elle est un peu broui...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 14 avril 2010 )
    Le switch bright/thick permet de changer le niveau de saturation en gros : - En bright t'auras un son bien clean avec peu de gain super sympa comme son je trouve et quand tu monte le gain ça te donn...
  • question sur les micro ( le 13 avril 2010 )
    En fait les micros captent les vibrations des cordes (ca parait tout con mais vaut mieux que ce soit clair) donc plus ils sont relevés plus ils sont proches des cordes (logiques) et donc ils captent p...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 13 avril 2010 )
    Citation
    Le Night Train c'est pas plutôt du 15W avec atténuateur 7.5W?
    Si c'est bien 15 watts avec atténuateur 7.5 watts mais il fait pas mal de bruit en saturé par contre le clean c'est jouabl...
  • Ampli? pedale? eclairer moi ! ( le 07 avril 2010 )
    Oui c'est sur y'a mieux icon_cheesygrin En fait cette tête a plutot l'intéret de pouvoir avoir un beau son clean même a assez haut volume comparé a la Tiny terror par exemple ; après j'espere qu'elle supporte ...
  • Ampli? pedale? eclairer moi ! ( le 07 avril 2010 )
    Citation
    Le Night train, j'ai pas aimé, ça sonne "abeilles" en disto je trouve.
    Abeille dans le sens où ça grésille ? Oui j'suis d'accord mais a faible volume seulement. En poussant l'ampli ...
  • Ampli? pedale? eclairer moi ! ( le 07 avril 2010 )
    Sinon y'a le Vox Night Train (concurrent du tiny terror) : le son clair est vraiment beau je trouve (bon après j'ai pas testé des amplis hors de prix non plus hein^^) et la satu cool aussi enfin tu pe...
  • Orianthi guitare ( le 05 avril 2010 )
    Oui j'suis d'accord pour dire que l'ampli joue un rôle important mais pour avoir le son qu'il a trouvé sympa sur la vidéo il peut toujours mettre une jackson, une bc rich ou n'importe quelle guitare o...
  • Orianthi guitare ( le 05 avril 2010 )
    Oui^^ c'est super polyvalent rien qu'a voir sur la vidéo : elle joue du blues Sur Beat It: sa guitare sature encore plus et Dave Baksh (ex guitariste lead de Sum 41) joue dessus et joue du métal (c...
  • Lead Guitar pour un groupe de Punk Metal? ( le 05 avril 2010 )
    Oui la SG ça envoie bien ^^ par contre je savais pas qu'on pouvait faire du métal avec une jaguar comme quoi on en apprend tous les jours! Pour l'ampli en fait c'est aussi important que la gratte ! ...
  • Orianthi guitare ( le 05 avril 2010 )
    PRS (Paul Reed Smith) la guitare il me semble et oui ça coute cher le modèle custom on la voit avec dans les répetes du film This Is It ^^
  • Lead Guitar pour un groupe de Punk Metal? ( le 05 avril 2010 )
    Bonjour : moi je te conseillerais une gibson : bien pour du punk (on voit pas mal de groupes de punk qui jouent avec) et un bon gros son pour des riffs typés métal Donc je vote pour une gibson sg sp...
  • Différences entre Fender ( le 05 avril 2010 )
    Bonjour, déjà ça dépend dans quel styles tu joues : j'ai été dans le meme cas que toi j'ai acheté une sg et je voulais un son clair plus cristallin du coup j'ai pris une strat roadhouse en plus : les ...
  • Micro bridge pour fender stratocaster ( le 04 avril 2010 )
    Ok merci ca vaut peut-être le coup de le mettre alors si ca ne change pas trop la position intermédiaire et que ca rajoute de nouvelles sonorités exploitable en bridge je pense pouvoir faire un léger ...
  • Micro bridge pour fender stratocaster ( le 04 avril 2010 )
    Merci de ta réponse claire et détaillée! Par contre au risque de passer pour un ignare : quand tu dis que le son aura plus d'épaisseur avec le seymour duncan en position intermédiaire tu veux dire q...
  • Micro bridge pour fender stratocaster ( le 04 avril 2010 )
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je suis désolé d'avance si je ne poste pas au bon endroit ou si le topic existe déja :) En fait je possède une fender stratocaster roadhouse mexico mais co...



  • '