adriengnd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adriengnd sur le forum



  • Les series traditional pro ( le 13 avril 2012 )
    Ca marche ! donc a priori je m'orienterai vers un 57 plus en bridge (un peu plus vitaminé). Donc ca encaisserait aussi bien les "grosses" satu qu'un SH4 par exemple? Au moins l'avantage c'est que c...
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    Citation
    Ne sous estime pas le pouvoir du 57 Classic. Il n'est pas que gentil et vintage.
    Complètement d'accord ! J'adore le son de ce micro d'ailleurs mais j'ai pu l'essayer que sur une grat...
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    Hahaha ouf il était pas sérieux ! icon_cheesygrin Mais ce que tu as dit m'a fait penser que j'aimerai bien avoir le micro le plus pêchu possible "compatible" avec le niveau de sortie du classic 57 et un clair au ...
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    Un SH8 risque pas d'être trop bourrin? 'fin c'est un micro céramique prévu pour le hi-gain il me semble... Remarque j'aime bien l'idée quand même violent2 mais pour le coup j'ai peur qu'il y ait une tr...
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    Merci darth rizzen. C'est dommage je trouvais bien l'idée d'avoir un micro doux comme le 57 en manche et un censé être plus pêchu en bridge mais bon si c'est pour avoir un son plat c'est pas terrible....
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    Citation
    C"est pas une tele hein, le caractère n'est pas du tout le meme !
    Oui tu t'es bien exprimé c'est plutot moi qui ai fait gros raccourci. Je me doute qu'un acajou + table érable pourr...
  • Les series traditional pro ( le 11 avril 2012 )
    C'est vrai que je rêves d'une Les Paul 59, enfin une autre RI des années 50 m'irait très bien aussi violent2 après mon banquier n'a pas l'air trop d'accord. Enfin tant que j'ai une bonne guitare avec u...
  • Les series traditional pro ( le 11 avril 2012 )
    Merci pour vos réponses claires et précises ! Du coup je pense à m'orienter vers la les paul puisque vous semblez tous dire que c'est au moins une bonne guitare et que la table en érable "permet de ...
  • Nouvelle guitare ou Nouvel ampli ? ( le 10 avril 2012 )
    L'avantage si t'achète un ampli c'est que tu pourras vraiment chercher ton propre son surtout que le ac30 (si ton choix est arrêté sur celui-la) est vraiment bien. Par contre c'est un ampli qui a son ...
  • Vox tonelab st, sur quel ampli ? ( le 09 avril 2012 )
    Oui tu peux wink
  • Les series traditional pro ( le 09 avril 2012 )
    Bonjour ! Voila j'ai parcouru un peu le catalogue de thomman et je suis tombé sur une serie de gibson : les traditional pro qui semblent avoir des caracteristiques de fou au niveau des micros : un cl...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )
    Citation
    pas tout à fait le même bois
    pas du tout les mêmes bois oui ! ils ont que le nom de semblable mais pas la même qualité, temps de séchage, etc... Mais comme dit tanlin le mieux c'est ...
  • choix ampli ( le 10 janvier 2011 )
    Zedwarf : Je pense qu'il parle de la led du bouton power ^^ mais bon ca sous-entend qu'elle a déja lachée si c'est bien de ca qu'il parle donc je conseille a janis05 de se renseigner sur l'âge de l'am...
  • H&K klub :D ( le 17 décembre 2010 )
    [quote] Salut Adrien! Ben j'ai un Cab JCM800 en g12 65 260w, et j'ai un groupe, mais le batteur veut pas de micros, table de mix, enceintes, pour amplifier son son, donc on entendra que ma gratte, t...
  • H&K klub :D ( le 14 décembre 2010 )
    Pour jouer en chambre le potentiel de l'ampli ne sera pas exploité mais il sonnera bien mieux qu'un transo et le potard du volume est assez progressif. Par contre pas trop d'intérêt de prendre le stat...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 14 décembre 2010 )
    Ouais ça doit etre une histoire de ce genre la mais le truc c'est que sur le manche ya pas le binding et les reperes du manche de la NJ par contre c'est peut être une guitare "franckenstein" effective...
  • H&K klub :D ( le 13 décembre 2010 )
    On t'attend alors icon_cheesygrin Je suis nouveau au klub depuis aujourd'hui et c'est marrant ça change tout smiley-guitar
  • H&K klub :D ( le 13 décembre 2010 )
    Ah t'as posté une seconde après moi ! Pour la SG ca sonne nickel le canal drive peut même avoir un crunch et une od entre marshall et vox (je savais pas que c'était possible mais apparament si :P) inu...
  • H&K klub :D ( le 12 décembre 2010 )
    Oups désolé pour ma fénéantise et merci beaucoup superloutron. Ca conforte mon choix du dual el84 vu que mon hp peut encaisser que 25 watts j'aurais pas pu le brancher avec le quad, après reste à voir...
  • H&K klub :D ( le 12 décembre 2010 )
    Ok merci, en fait c'est un dual, j'ai pas mal hésité mais je me suis dit que je préfererais le pousser plutot que de brider un quad. D'un autre côté ca doit envoyer chez vous avec un mesa boogie 50w j...
  • H&K klub :D ( le 12 décembre 2010 )
    Yop,
    Citation
    Raaaah, il va arriver lundi !! le WE va être long !!
    Je suis exactement dans le même cas que toi superloutron !!! Content de voir que quelqu'un partage mon impatience :P J'en p...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 07 décembre 2010 )
    Oui c'est un peu l'idée de la NJ deluxe warlock j'ai l'impression mais sans EMG, floyd rose et binding Et la mienne serait un modele US? alors que la NJ deluxe non. Et la NJ deluxe a l'air récente (d...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 06 décembre 2010 )
    Voila quelques photos :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img199.imageshack.us/img199/5236...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 06 décembre 2010 )
    Bonsoir je déterre un peu le topic pour demander de l'aide :) Ma première guitare a été (et est toujours d'ailleurs) une bc rich warlock (je crois) La tête est inversée (mécas en bas et toutes du mê...
  • Micro bridge pour fender stratocaster ( le 06 décembre 2010 )
    Bonsoir, je déterre ce topic pour dire que j'ai finalement installé le little '59 Verdict : ca envoie du pâté, le son est plus épais, supporte "mieux" les saturations mais ne sature pas trop vite non...
  • Pedale d'overdrive pour Vox Night train ( le 03 juin 2010 )
    Merci de ta réponse :) En fait j'y suis allé pas très longtemps avant qu'ils ferment du coup j'ai pas pu l'essayer longtemps et ils avaient pas de MXR en stock Par contre j'ai réussi a l'essayer sur...
  • Pedale d'overdrive pour Vox Night train ( le 03 juin 2010 )
    Up Aidez moi s'il vous plait icon_redface
  • Pedale d'overdrive pour Vox Night train ( le 01 juin 2010 )
    Bonjour Je remonte ce topic parce que j'ai été testé une pédale à mon magasin de musique : la Tech 21 British Elle a l'air vraiment sympa mais je n'ai pas eu le temps de tester tout et j'ai l'impres...
  • Bafle pour une tête blackheart BH15H ( le 03 mai 2010 )
    C'est peavey CLASSIC 30 ^^ enfin pas grave j'pense qu'ils auraient compris de quoi tu parle au magasin Euh je l'ai pas je l'ai juste essayé vite fait mais il est plus typé vintage ca c'est sûr pour ...
  • Bafle pour une tête blackheart BH15H ( le 03 mai 2010 )
    Ok bonne chance tibex par contre si tu peux essayer un combo quand même on sait jamais au cas où genre le peavey comme ça tu fera toi même la comparaison wink
  • Bafle pour une tête blackheart BH15H ( le 03 mai 2010 )
    Citation
    En même temps, je crois que le VOX NT n'existe pas en combo...
    Exact mais c'est justement parce que je voulais cette config que j'ai pris le night train (et accessoirement parce que j'...
  • Bafle pour une tête blackheart BH15H ( le 03 mai 2010 )
    Moi je vois 3 avantages : - Comme je l'ai dit au premier post c'est un peu plus simple a transporter car t'as à peu près la moitié du poids dans chaque main sachant que le cab 1x12" n'est pas bien l...
  • Bafle pour une tête blackheart BH15H ( le 03 mai 2010 )
    [quote]infra blues : je suis entierement d'accord avec toi,et c'est surtout pour ca que je me suis permis,de l'orienter sur un combo,d'ailleurs en ce qui nous concerne,si ca continue,il va falloir qu'...
  • Bafle pour une tête blackheart BH15H ( le 02 mai 2010 )
    Si t'es repiqué non ça gêne pas Sinon essaie de le surélever en le mettant sur une table par exemple wink Et je te conseille aussi le cab vox c'est celui que j'ai il est vraiment bon icon_cheesygrin
  • Bafle pour une tête blackheart BH15H ( le 02 mai 2010 )
    Je suis pas trop d'accord avec infra blues : Premièrement un combo c'est lourd et la totalité du poids répartie dans un seul objet alors qu'avec la petite tête handsome devil dans une main et le cab...
  • Tête d'ampli marshall + baffle ( le 29 avril 2010 )
    Pas bête^^ La question maintenant : est-ce que ça sonne?
  • Tête d'ampli marshall + baffle ( le 29 avril 2010 )
    Oui et dans la description "doté d'UNE lampe 12AX7" En gros c'est bizarre cette histoire mais bon vu qu'il coûte 2 fois moins cher qu'un AC30 je pense pas que ce soit un tout lampes ou sinon VOX fait...
  • Tête d'ampli marshall + baffle ( le 29 avril 2010 )
    C'est un ampli hybride : y'a lampes + transistors enfin ici y'a qu'une seule lampe lol
  • Tête d'ampli marshall + baffle ( le 28 avril 2010 )
    Même 15 watts ==> cf night train (vox) et tiny terror (orange) pour anectdote j'utilise le night train et en groupe ça passe plus que bien (volume jamais plus de la moitié sauf pour le clean ou je m...
  • Quelle statocaster en complément d'une sg standard et avec un manche plutot fin et plat. ( le 27 avril 2010 )
    La fender strat roadhouse par exemple pourrait te convenir : manche fin, 3 micros simple texas special (mais comme dit plus haut faut aimer car le son est très bon mais très typé enfin ça reste super ...
  • Quelle statocaster en complément d'une sg standard et avec un manche plutot fin et plat. ( le 27 avril 2010 )
    Citation
    Et pour une Strat au manche plus fin qu'une SG, inutile de chercher, tu trouveras pas
    Faux^^ Le manche de la strat est en général plus fin que celui des SG : j'ai aussi les 2 dpnc je ...
  • transformée une strat hss en sss ( le 26 avril 2010 )
    Lol c'est loin d'être le seul à faire des fautes d'orthographe on va pas le bâcher pour ça^^ Mais il a raison ça n'a pas trop d'intérêt d'acheter un nouveau micro pour une squier a moins que ce soit ...
  • transformée une strat hss en sss ( le 26 avril 2010 )
    Oui tu peux icon_cheesygrin
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 21 avril 2010 )
    +1 merci de t'être cassé le c** pour nous donner tous ces renseignements^^
  • Gibson Les Paul Studio Raw Power ( le 21 avril 2010 )
    La raw power? Quelle couleur? :p
  • Customisation Stratocaster ( le 21 avril 2010 )
    Juste pour info infra blues : tu l'as payé combien ton pickguard ?
  • Gibson Les Paul Studio Raw Power ( le 21 avril 2010 )
    Dans les 800 euros y'a des gibson SG moi j'ai acheté une SG special a 860 euros y'a 2 ans (elle a peut-être baissé depuis) j'en suis content en plus même si elle a pas les belles incrustations, bindin...
  • Gisbon Sg 3 ( le 21 avril 2010 )
    Je ne crois pas que les micros soient splittables : il me semble que les positions sont : micro manche; micro manche + micro milieu ; micro milieu ; micro milieu + micro chevalet ; micro manche + mic...
  • Gibson Les Paul Studio Raw Power ( le 21 avril 2010 )
    Oui en fait il faut surtout que le son te convienne même si c'est pas forcément celui de la LES PAUL standard mais de toute façon si t'hésite entre la raw power et la studio "normale" faut savoir que ...
  • Gisbon Sg 3 ( le 21 avril 2010 )
    Non c'est pas du custom c'était fait par Gibson USA mais ils ont arreté de la faire ya un peu plus de 2 ans je crois oui sur le papier elle avait l'air super et au même prix que la standard mais appar...



  • '