arnaud.s sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnaud.s sur le forum



  • Bruit continu provenant de la guitare (je pense) ( le 18 juin 2014 )
    J'ai coupé le câble et ça fait beaucoup moins de bruit :p J'ai encore un petit buzz quand même .. L'ampli sans guitare fait un buzz mais vraiment minim mais est ce que c'est normal quand même ? ...
  • Bruit continu provenant de la guitare (je pense) ( le 18 juin 2014 )

    pascal17 a écrit :
    [quote]est ce que c'est possible que le cable est volontairement non soudé ?
    sincèrement, je ne pense pas, non. as-tu un petit cable du même genre que celui de la photo...
  • Bruit continu provenant de la guitare (je pense) ( le 18 juin 2014 )
    [quote='pascal17'] [quote]J'ai remarqué en ouvrant ma guitare, qu'un cable provenant du potentiomètre Volume n'allait nulle part .. alors je me suis dis qu'il a du se détacher, mais il n'y a aucun endr...
  • Bruit continu provenant de la guitare (je pense) ( le 17 juin 2014 )
    [quote='tibo le bo']Ca m'a tous l'air d'être un problème de masse déssoudée ! Au cas où, est ce que le buzz est présent lorsque ta guitare n'est pas branchée ? Tu peux mettre des photos qui mont...
  • Bruit continu provenant de la guitare (je pense) ( le 17 juin 2014 )
    Bonjour, ma guitare fait un bruit continu désagréable et assez fort lorsqu'elle est branché à mon ampli. J'ai une Duesenberg V-caster, un ampli Bogner panama (je pense que le problème ne vient p...
  • Une bonne guitare polyvalente ? ( le 30 mars 2013 )
    ah ouais .. en effet !
  • Une bonne guitare polyvalente ? ( le 30 mars 2013 )
    c'est pour ça que je me suis dis que si je reste avec des micros duesenberg les dimensions seront les même. enfin je pense :p nan je veux pas trop sacrifier le micro manche, ça risquerait de trop ...
  • Une bonne guitare polyvalente ? ( le 30 mars 2013 )
    faudrait donc juste que je regarde par rapport aux mesures ? est-ce que celui ci changerait beaucoup le son http://www.duesenbergusa.com/store/index.php?route=product/product&path=24&produ... ? v...
  • Une bonne guitare polyvalente ? ( le 30 mars 2013 )
    Bonjour, je suis aussi plus ou moins à la recherche d'une guitare polyvalente. Je suis dans un groupe de bal donc voilà ^^ j'ai une duesenberg V-caster mais je ne sais pas trop quoi faire. Elle a...
  • connexion midas à logic pro ( le 13 juin 2012 )
    Bonjour à tous, je possède une console midas venice f24 pour le live. Je viens d'acheter un câble pour le lier à mon iMac sur lequel je possède logic pro 9. Lorsque j'ouvre logic pro je sélectionn...
  • connexion midas à logic pro ( le 13 juin 2012 )
    Bonjour à tous, je possède une console midas venice f24 pour le live. Je viens d'acheter un câble pour le lier à mon iMac sur lequel je possède logic pro 9. Lorsque j'ouvre logic pro je sélectionn...
  • ampli de puissance ( le 10 février 2012 )
    Bonsoir ! Je me demandais qu'est-ce qu'un ampli de puissance et à quoi ça sert. Merci
  • table midas vs table numérique ( le 21 janvier 2012 )
    Bonjour à tous, je fais parti d'un groupe et on aimerait changer de table de mixage. Nous possédons pour l'instant une mackie 1604 (analogique, vaut encore dans les 900€) et nous aimerions passer ...
  • Table de mixage ( le 24 octobre 2011 )
    Bonsoir à tous les connaisseurs en table de mixage ! Est-ce quelqu'un peu me dire c'est la Mackie onyx 1640 est bonne pour de grands concerts ? Merci
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='david270281'] [quote='arnaud.s'] [quote='david270281']Deux fois ça! C'est pas inutile? Car ça sert à rien pour les petites salles ou bar et dans les plus grandes salles, ils sont équipés! ...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    "bravo" icon_cheesygrin Vous avez fait une "performance"
    laquelle ?? :p
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='titi55']apparement ça vient pas la sono ! j'ai un rack behringer que j'utilise en domestique pour la hifi et qui m'a bien aidé a enfin avoir un son correct (j'ai une piece d'ecoute assez grand...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='david270281']Deux fois ça! C'est pas inutile? Car ça sert à rien pour les petites salles ou bar et dans les plus grandes salles, ils sont équipés! Guitare killer parlait de reverb à just...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )

    david270281 a écrit :
    Eh bah dis-donc! Vous êtes pas à moitié équipés! hum Dans ce cas précis, ce sont les enceintes (actives) qui sont amplifiées!
    ok ! ouais, on met pas mal dans la ...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )

    titi55 a écrit :
    si je comprend bien vous avez votre propre sono ? c'est quoi l'ampli ou la table amplifiée, quelles enceintes ? quelle puissance ?
    oui on a notre propre sono, c'est une HK q...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Déjà, dans un gymanse, il y a ENORMEMENT de reverb. Ca vient peut etre de là le fait que vous avez un "son qui vient de loin".
    oui il y avait énormement de reverb
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    excuse moi je me suis mal expliquer.. je parle d'un amplificateur de puissance pour les enceintes.. comme ça par exemple http://www.thomann.de/fr/art_sla2.htm
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    un amplificateur pour la sonorisation .. j'ai lu que ça donne un son plus gros mais bon.. j'ai jamais testé
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    un gymnase.. Est-ce qu'un amplificateur est indispensable ? est-ce que ça sert beaucoup ? c'est ce qui rend le son plus "gros", "grand" ?
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='sofiane77280']Pourri dans quel sens ? Sinon les fréquences sont peut-etre mal répartie et le gratteux sort pas du mix pour son solo, empiete sur la basse etc, l'environnement peut jouer aus...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    en instrument il y a : batterie électrique, synthé, guitare acoustique, électrique (qui est repiqué par un micro), saxophone avec micro, trompette avec micro et accordéon avec micro. La balance? l'...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    nan, on jouait avec un autre groupe qui jouait plus fort que nous et leur son était "nickel" je pense pas que ce soit du aux amplis de guitares ou quoi que ce soit, je suis le seul qui a des amplis ...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    Bonjour ! Je viens de rentré d'un de mes "concerts" avec mon groupe et on nous a dit que .. c'était pas terrible. Les musiciens sont bons, mais c'est le son des haut-parleurs qui va pas. Alors on...
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 29 août 2011 )
    ok merci ! je vais voir :)
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 29 août 2011 )
    que me propose tu comme equalizer ? Merci Denis-px, je vais un toucher à mes micros :)
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 29 août 2011 )
    Je trouve que ça manque de présence, de chaleur ..
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )
    je sais pas si t'as vu les vidéos du groupe David, mais mon son me satisfait pas encore ... il manque un petit truc ^^
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )
    si bien sûr je le met toujours genre 3/4 ou + ^^
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )
    je sais, je mis connais pas vraiment ! Faut dire que j'ai commencé il y a 3 ans à jouer de la guitare donc voilà, mon niveau n'est pas très haut encore ^^ J'aimerais beaucoup connaître ce domaine ma...
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )
    [quote='david270281']C'est une Les Paul... Tu n'auras pas le même son, c'est une guitare différente! Mais tu peux avoir des sons "se rapprochant": http://www.youtube.com/watch?v=LUFGrXsn6fQ Pou...
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )

    david270281 a écrit :
    J'viens d'aller voir "Gregorio"... Je suis tombé sur un mec qui chante chez Patrick Sebastien, t'as pas d'autres influences? icon_cheesygrin
    mdr ! SI tu tapes "solo guitare gregori...
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )
    j'essaie d'avoir un son style le guitariste de Gregorio .. bon après c'est pro le gars mais bon.. x) Quelqu'un à la recette ? :p
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )
    [quote='gojira33']C'est une guitare equipée de micro simple , donc elle satureras moins qu'une guitare avec des doubles , mais tu pourras quand même faire aisément du rock et du hard rock avec . PS...
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )
    Je sais pas trop comment régler la pédale pour les solos
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )
    ouais je suis sûr qu'elle peut envoyer mais j'ai pas le matos pour à mon avis =/ des conseils ?
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )
    Bonjour, j'aimerais avoir un son bien saturé dans mes solos . J'ai une guitare Duesenberg V-caster (900€) et j'adore son apparence mais on m'a dit qu'elle saturait pas beaucoup. Suffit-il de chang...
  • Partoch Vox user's club ( le 23 août 2011 )
    j'ai le petit night train à 390€ il y a une grande différence avec le grand à presque 600€ ??
  • Partoch Vox user's club ( le 23 août 2011 )
    salut ! ampli vox night train ainsi que la pédale vox OD big ben :)
  • Réglage concert - à propos de la reverb ( le 23 août 2011 )
    ok ! la on vient de changé on est passé d'une reverb behringer à 150 euros à une reverb4000 à 1000 euros, on voit vraiment une belle différence :p les voix ressortent beaucoup mieux :)
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 23 août 2011 )
    ouais elle est à fond
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 23 août 2011 )
    Ok ! merci à tous pour vos réponse :) Je voulais savoir, il y a une "recette" pour avoir un bon son pour jouer des solos bien saturé ? j'ai déjà essayé en mettant ma pédale overdrive : volume à mo...
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 23 août 2011 )
    J'avais tapé dans la pédale pour mon micro une tc-electronic.. Elle était posé sur le jack reliant les pédales à l'ampli.. je vais voir si c'est pas le câble qui déconne x)
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 22 août 2011 )
    Je viens de remarquer que c'est en tapant dans une pédale que les grésillement (fort) sont apparus .
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 19 août 2011 )
    ouais c'est une pédale à lampe
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 19 août 2011 )
    Ça marche je vais essayer ça ! merci



  • '