julien34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34 sur le forum



  • Alterner entre la gamme majeure et la gamme mineure ( le 07 avril 2010 )
    Je ne comprend pas comment peut-on alterné la gamme penta La mineur et la gamme penta Do majeur, ce sont les mêmes.. il n'y a aucune alternance , La mineur = do majeur sur les postions des pentas ! ...
  • help pour progresser ( le 05 avril 2010 )
    Il y a bcp de chose a faire même avec une guitare classique. En rythmique pour progresser je pense a deux chose : fouiller dans d'autre style, chaque genres musicaux a sa propre structure rythmique ...
  • Question de (ré)orientation : ingénieur du son ( le 31 mars 2010 )
    Salut je suis actuellement en BAC S (terminal) je souhaite faire ce BTS dont tu parle (j'ai fait met demande d'ailleurs). A par c'est BTS, tu peux essayer les écoles privées mais ça coûte cher mais s...
  • Fender strat laquelle choisir? ( le 09 mars 2010 )
    Salut ! Je pense que les reponses seront plus présente si tu publie ton post dans la section adapté : "forum matos" Sinn pour les strats désolé mais moi j'suis amateur des micros doubles je ne pou...
  • Cette baffle pour cette Tête d'amplis ? Et pourquoi 1 ou 4 HP ? ( le 12 février 2010 )
    Ok ok ! Oui c'est vrai que le poids..mais bon j'aurai tjr des bras en soutiens ! hammer Disont que jusqu'a 350 € en 4"12, 100 watt mini .. Qu'elle est le meilleur produit, rapport/qualité pri...
  • Cette baffle pour cette Tête d'amplis ? Et pourquoi 1 ou 4 HP ? ( le 11 février 2010 )
    Ok Ok ne soit pas agressif ! Je cherche a m'informer... Et entre le HB Vintage 30 en 4*12 et le 2*12 framus ? Car c'est pour faire de la scène ! Merci !!
  • Cette baffle pour cette Tête d'amplis ? Et pourquoi 1 ou 4 HP ? ( le 11 février 2010 )
    Non c'est pas une question buhget mais plus une question de pas gaspiller dans ce type de matos, c'est une boite et 4 haut parleur... Mtn je me renseigne simplement car 340 € sa reste des sous et je ...
  • Cette baffle pour cette Tête d'amplis ? Et pourquoi 1 ou 4 HP ? ( le 11 février 2010 )
    Ok ok ! je vous remercie ! Pour l'ampli basse j'ai compris niquel :) Parcontre pour la baffle ..euh ..ok le MG pourrit je m'en doutais les MG marshall sont des grosses m**** ! Mais la "harley ben...
  • Cette baffle pour cette Tête d'amplis ? Et pourquoi 1 ou 4 HP ? ( le 11 février 2010 )
    Bonjours a tous ! Je possède un tête d'amplis JCM 800 MKII Lead Série en 100 Watt modèle 1959 ! je suis a la recherche d'une baffle pour sortir la bète ! J'aimerai ne pas me ruiner dans des ence...
  • Comment construire un solo ? ( le 01 janvier 2010 )
    Salut je post une demande dans ce topic car il correspond... C'est simple..je joue mon solo (j'improvise) sur la gamme de La Mineur pendant que mon bassiste joue les note LA,Ré,FA,Do en rythmne et ...
  • Que dois-je travailler et apprendre pour évoluer ? ( le 30 décembre 2009 )
    Ouai mais on bosse des compos et de reprise assai simple, j'aurai bien aimer amélioré mon niveau pour apporter d'avantage dans les compos ...
  • Accorder ma Classique ( le 30 décembre 2009 )
    Salut c'est simple ! Tu le place devant ta guitare, tu gratte corde après corde,et pour chaque corde jouer a vide si la note jouer est trop "bémol" (b) (la lumière rouge a gauche allumé)tu tends la c...
  • Que dois-je travailler et apprendre pour évoluer ? ( le 30 décembre 2009 )
    Salut les partochards ! icon_cheesygrin Un p'tit peu d'aide me ferai du bien, car voila quelquse années que je joue (pas tjr sérieusement icon_redface ) et surtout voila quelques semaines que je joue plus ou moins en...
  • Composer un solo triste ( le 28 décembre 2009 )
    Re little Jacob ! Il serai bien que tu trouve les accords "squelette" de ton morceau enfin de connaitre la tonalité, cela t'aidera pour choisir ta gamme penta mineur et donc plus facilement trouver...
  • Composer un solo triste ( le 27 décembre 2009 )
    Salut ! je bosse pas mal le solo en se moment ! Et j'pense que la base c'est les gammes, il existe bcp de "tonalité" et "mode" et "style" tu pourra trouver les "émotions" que tu souhaites ..a toi d'ê...
  • MORCEAU CRUNCH ( le 23 décembre 2009 )
    Ah autant pour moi pour mes deux erreurs ! veuillez m'excuser pour cette intervention totalement inutile et merci a pascal17 de m'avoir corrigé !
  • MORCEAU CRUNCH ( le 23 décembre 2009 )
    J'ai une préférance pour le chocolat ! et pour la blonde dans la PUB ! Mais plus sérieusement ce n'est pas C runch mais G runch et le plus grand gr...
  • Musiques biens de Slipknot ( le 23 décembre 2009 )
    éhéh ..j'vais me taire sinn les Slipknotiens vont em tomber dessus icon_cheesygrin C'est de la musique Slipknot, il ressemble plus a un club d'halloween et bruyant en plus.. Biensur a p...
  • demande d'aide pour débutant a la basse ( le 19 décembre 2009 )
    2 p'tits conseils suplémentaire même si Marc94 t'en a déja donné ! Je te conseillerai d'acheter une Méthode basse débutante car tu vas vraiment apprendre comment jouer à la basse, les différentes ...
  • partition pr debuter a la basse ( le 19 décembre 2009 )
    Salut ! Je pense qu'il est préférable que tu recherche des artistes, groupes que tu apprécie et que tu regardes les tabaltures ayant un faible niveau de difficulté ou en version simplifié ! Car pe...
  • Problème sur une basse ( le 06 décembre 2009 )
    Es-tu sur que ton accordeur électronique (je suppose) est sur le mode "bass" ?
  • Les pedales d'effets, Quels modèles pour quels son ? ( le 25 novembre 2009 )
    Je n'arrive pas a trouver la Belcat Overdrive sur internet ! est-ce le vrai nom ?
  • Les pedales d'effets, Quels modèles pour quels son ? ( le 24 novembre 2009 )
    Ah oui zut ! icon_cheesygrin J' suis trop gourmand je me trompe tjr entre Grunch et Crunch ..faut dire que les deux son aussi bon chanteur Excusez-moi pour les erreurs je vous ai dit je mis perds ! Je compt...
  • Les pedales d'effets, Quels modèles pour quels son ? ( le 24 novembre 2009 )
    Bonjours ! Comme bcp jeune ou plus vieux vous remarquez que nous sommes a l'approche de la date qui vera des heureux et des malheureux (le banquier par exemple violent2 ) Je commence a jouer avec u...
  • Reglage pedale et amplis ( le 01 novembre 2009 )
    Merci tu m'as déjà bien éclairé ! Je vais fouiller d'avantage sur internet pour voir les sons que je peux trouver ! Merci bien pour c'est infos wink bravo
  • Reglage pedale et amplis ( le 01 novembre 2009 )
    Hum ! personne n'a l'air d'avoir envie de faire un exposer pour moi icon_redface SVP ? icon_cheesygrin
  • Reglage pedale et amplis ( le 31 octobre 2009 )
    Bonjours les partochards ! Je suis en pleine periode de perfectionnement et surtout niveau justesse du son car je me rend compte que je joue des plans avec des reglages tels que ça ne ressemble a rie...
  • hommage à michael jackson ( le 26 juin 2009 )
    Michael Jackson était, est, et sera tjr l'un des plus grands artiste au monde que se soit que pour moi ou pour d'autre ! Ton corps nous a quitté mais ton esprit sera tjr la a travers ta musique ! ...
  • mort du king of pop ( le 26 juin 2009 )
    Je l'ai apris hier soir a la radio ! Et vraiment je suis simplement triste, depuis des années j'espèrais son retour car aucune de ses musiques même les plus récente ne mon pas déçu, par rapport à la ...
  • Par où commencer ( le 22 mai 2009 )
    Je vois aps en quoi les debutant qui connaissent pas cette technique sont des nuls, ils débutent c'est tous a fais normale.. Alors essaye d'être moin aggressif s'il te plait ! je te remerci wink ...
  • Accord de Mr. Brightside - The Killers ( le 21 mai 2009 )
    J'ai trouver ça ! A vous de voir si cela vous conviens ! http://www.ultimate-guitar.com/tabs/k/killers/mr_brightside_video_lesson.htm bravo Ju'
  • Accord de Mr. Brightside - The Killers ( le 21 mai 2009 )
    Ah sa m'intérésserai aussi ! jaime bcp se morceau ! J'espère que quelqu'un a ça en magasin ! icon_cheesygrin Ju' bravo
  • Pour Debutant et Debutante ( le 21 mai 2009 )
    Oh comme ça fais du bien de voir un de mes vieux topic revivre ! icon_cheesygrin bump bravo Cela fais maintenant 4 ans que j'ai creer se topic (Wooah que le temps passe vite !!!!) sad Et donc ...
  • Comment Obtenir Un Son "Vintage" ? ( le 21 mai 2009 )
    J'ai pas précisé mon matèriel car enfaite..j'aurai voulu une reponce assez générale que cela profite a tous le monde !! Sinn j'ai une guitare avec 2 Micro double (humbucker, Duncan) Un p'tit ampl...
  • Comment Obtenir Un Son "Vintage" ? ( le 21 mai 2009 )
    Bonjours les amis partochards ! icon_cheesygrin J'espère que vous profitez de votre jours férié, moi j'en profite pour faire un peu de réglagle ! Je viens de faire les réglages vu sur le topic de Style (Ah le ...
  • Ca bouge... ( le 20 mai 2009 )
    Salut ! Je suis pas certain mais si tu commande une guitare,tu l'as montée ! et pour ce qui est du réglage, c'est simplement l'accordage des cordes je pense ! Maintenant l'intéret du magasin c'est...
  • Par où commencer ( le 20 mai 2009 )
    Salut ! Bon j'suis pas un Pro j'ai moi même appris seul ! je dirai d'abord d'attaquer les accords "ouverts"..les principaux et être capable de les jouer dans n'importe qu'elle ordre rapidement ! déj...
  • achat cornet ( le 14 mai 2009 )
    Oups dsl je viens de voir que tu veux parler de la marque pas du site..dsl je suis étourdi hammer Dsl je connais pas ! je ne peux te venir en aide .. icon_redface Ju'
  • achat cornet ( le 14 mai 2009 )
    Salut Buldof ... Regarde sur le topic juste au dessus, tu as un max d'avis du site thomann, apparament c'est bon mais je laisse seul juge.. Jète un coup d'oeil au topic au dessus icon_cheesygrin bravo ...
  • Cherche isntrumental pour impro en DO ( le 14 mai 2009 )
    Vraiment sympas, je ne connaissais pas ces sites ! je savais pas que cela exister ..super bravo C'est vraiment simpas pour les covers.. Ju'
  • Guitare folk avec budget limiter ! ( le 14 mai 2009 )
    Merci Pascal :) Pour la p'tite histoire : Je joue de l'électrique depuis 5 ans ! Et j'ai recupèré il y a 1 ans la guitare classique bon marcher à ma soeur, qui fait un son ..particulier icon_cheesygrin et qu...
  • Guitare folk avec budget limiter ! ( le 14 mai 2009 )
    Voila afin de cloturer ce post.. icon_cheesygrin Je remerci les personnes qui mon repondu ! J'ai donc opter pour une Cort Earth 70 Naturel Satin bravo Commander sur Euroguitar ! Apparement site sérieu...
  • Gratte et ampli pour un debutant ! Et oui moi aussi ! ( le 14 mai 2009 )
    Salut ! Bon personnellement je choisirai la Epi Standard. -J'aime le look..Les Pauls ^^ -Il me semble que c'est d'excellente copie des véritables Les Pauls (GIBSON) -Je n'ai jamais eu l'occasion ...
  • Choix de guitare ( le 14 mai 2009 )
    Salut ! Je suis pas un expert mais..déjà informe nous de ton bugdet ? car les guitares..tu as tous les prix.. Bon je peux déjà te dire que si tu compte jouer du Muse, RATM etc qui utilise de gros...
  • Guitare folk avec budget limiter ! ( le 13 mai 2009 )
    Je vous remerci ! je pense alors m'orienté vers la Cort Earth 70 NS Sinn la Yamaha F370 des avis ?
  • Guitare folk avec budget limiter ! ( le 12 mai 2009 )
    Bonjours ! icon_cheesygrin Je suis à la recherche d'une guitare folk pour jouer du pop, rock, varièté ..etc Simplement j'ai un budget limité à 150 €, je cherche donc la meilleur qualité possible avec ce p't...
  • Offrir une nouvelle vie a ma guitare classqiue ( le 20 mars 2009 )
    Merci pour vos messages ! icon_cheesygrin Bon aujourd'hui je viens de finir de poncer toute la caisse et honnètement..à la main avec de papier grain fin ..c'est dur ! surtout qu'elle était recouvert d'une épa...
  • Offrir une nouvelle vie a ma guitare classqiue ( le 20 mars 2009 )
    Bah de toute façon vu l'interet de ta reponce.. Ouai tais - toi !! Car me dire " ça va tuer toute l'acoustique de la guitare ça! " excuse - moi mais a quoi sert ta phrase là ? je vois pas bien ? tu a...
  • Offrir une nouvelle vie a ma guitare classqiue ( le 19 mars 2009 )
    j'en suis pas certain !
  • Offrir une nouvelle vie a ma guitare classqiue ( le 19 mars 2009 )
    Bon impossible de trouver dans le commerce alentour (Cast*rama, Bric*man)le vernis cellulosique sad J'ai donc prix ce qui me semblais le mieu, un Vernis bois(pour meuble)extérieur-interieur, inco...



  • '