den2602 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

den2602 sur le forum



  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 22 novembre 2015 )
    [quote='chris2308']Oui acoustique c'est très bien, pas sur que le MG 100 à fond dans l'eglise ce soit très solennel icon_cheesygrin "I don't want to miss a thing" ? en version acoustique avec une seule guitare...
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 22 novembre 2015 )

    denis-px a écrit :
    tu chantes aussi ou tu fait que jouer ? pask ça change pas mal de paramètres. edit : surtout évite la poupée qui fait non de paul naref icon_cheesygrin
    Je ne fais que joué hélas je...
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 19 novembre 2015 )

    titi55 a écrit :
    c'est juste pour passer le morceau ?? c'est pas toi qui joue ?
    Si c'est moi qui doit joué
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 19 novembre 2015 )
    J'ai oublier de dire que je devrais joué a la guitare acoustique
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 17 novembre 2015 )
    Up , still loving you de scorpions ! j'y ai deja pensée mais j'avais pensée a un morceau avec un intro solo si quelqu'un a une idée
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 17 novembre 2015 )
    Up , still loving you de scorpions ! j'y ai deja pensée mais j'avais pensée a un morceau avec un intro solo si quelqu'un a une idée
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 17 novembre 2015 )
    Up , still loving you de scorpions ! j'y ai deja pensée mais j'aivais penssée a un morceau avec un intro solo si quelqu'un a une idée
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 16 novembre 2015 )
    Bonjour a tous , voila donc comme précisez dans le titre , je recherche une musique qui sera joue quand ma soeur avancera vers l'hotel. Elle ma demander de joue le morceau donc il y aura une seul guit...
  • Anastasia Slash ( le 22 mars 2015 )
    De rien je l'ai mis parce que je ne trouvait pas lorsque je cherchait sur internet.
  • Anastasia Slash ( le 18 mars 2015 )
    T'as pas super bien cherche la preuve voici le reglage boss me 25 que j'ai sachant que j'ai le meme ampli que toi ^^(c'est moi qui ai fait la video) lien : https://www.youtube.com/watch?v=CUZ8TzDua-A
  • Son ACDC sur Pedale Boss ME 25 ( le 27 août 2013 )
    [quote='den2602'] [quote='silmus']tu selectionnes un overdrive, tu baisses les graves 10h , tu montes les aigües 14h et les mediums à 10/11h. si t'as un ampli à lampes tu mets un peu de moins de OD qu...
  • Selon vous qui est le meilleur guitariste ? (Avis personnel) ( le 26 août 2013 )
    Si autre noter dans commentaire merci ^^
  • Son ACDC sur Pedale Boss ME 25 ( le 26 août 2013 )
    [quote='silmus']tu selectionnes un overdrive, tu baisses les graves 10h , tu montes les aigües 14h et les mediums à 10/11h. si t'as un ampli à lampes tu mets un peu de moins de OD que si t'as un ampl...
  • Son ACDC sur Pedale Boss ME 25 ( le 03 août 2013 )
    Salut a tous j'ai un petit problème avec ma pédale son c'est que le logiciel pour mettre des son dessus ne fonction pas et donc je met mes sons a la mains dans ma pédale. Je n'arrive pas trouver de so...
  • réglage son slash ghost ( le 10 juillet 2013 )
    Salut j'ai aussi un marshall je cherche des sons pour jouer Slash en general comme sweet child o mine, solo le parrain et anastasia. Je suis vraiment heureux de trouver d'autre personnes qui connaisse...
  • Pédalier Multi Effets ME-25 Boss ( le 06 juin 2013 )
    Merci a tous pour vos réponse mais moi je ne veux pas encore la grande qualite (je verais ca quand j'aurais ma guitare pefere ) donc encore merci pour vos reponse qui m'ont aider je vous souhaite une ...
  • Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans ( le 02 juin 2013 )
    Moi je trouve pas qu'elles valent quelque chose les guitares dans les liens donné je conseille donc de regardé chez des marques connus pour leur solidité et leur sons.J'avais fait comme erreur lorsque...
  • Pédalier Multi Effets ME-25 Boss ( le 02 juin 2013 )
    Salut a tous, je me présente den2602 je joue de la guitare depuis 5 ans +ou-. J'aimerais votre avis car j'aimerais un pédalier Multi effet, j'en ai trouver une 169€ mais je me demandais si ça fonction...
  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 03 mars 2013 )
    Salut a tous je me demandais quel son il faudrait pour la chanson TNT s'il vous plait car c'est la dernière de mes chanson ou je ne trouve pas un son génial.Merci d'avance
  • Que vaut cette guitare de chez Jack & Danny? ( le 14 octobre 2012 )
    J'ai un ami a qui j'ai envoyer le lien qui m'a répondu qu'il avait exactement la même. Il a dit que le son nature est superbe mais qu'il y a un petit Default Qui ne gène pas plus que ça car il l'accor...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 25 juin 2012 )
    Slash Je le Like trop ce type y a des truc dans les chanson qu'il fait c'est geant
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 25 juin 2012 )
    [quote='rocksupernova']Les Guns N Roses pour moi c'etait Slash, Axl, et Izzy, mais ce tocard d'Axl a cru bon de les remplacé...c domage, je les adoraient Axl Rose n'est qu'un trou de cul avide de pou...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 25 juin 2012 )
    Perso je prefere Slash et auguste young Mais le meilleur c'est hendrix qui lui faisait des trucs de malades Perso j'essaie de trouver des copie des guitare de ses tro...
  • guitare ( le 14 juillet 2010 )
    JE voudrais Joue AC / DC Avec le fils J'Ai Essaye everyone les guitares et amplis Marchand Mon de d' MAIS JE instrument n'arrive Pas à AVOIR le fils merci de m'aider ps : je voudrais connaitre le maté...
  • son guitare ( le 12 avril 2010 )
    c'est pils poils sa merci
  • son guitare ( le 12 avril 2010 )
    un ampli blue rock model:fx-10g
  • son guitare ( le 12 avril 2010 )
    c'est bon j'ai trouver mais mon max c'est 10 est je n'est pas le même son icon_redface
  • son guitare ( le 12 avril 2010 )
    c(est quoi car je suis qu'un debutant hum
  • son guitare ( le 12 avril 2010 )
    j'aimerai que ma guitare est le même son que celle de ctte video mais sait pas comment faire. pouvez vous m'aidez svp icon_redface la video est: http://www.youtube.com/watch?v=UGaWQI91_qg&feature=relat...



  • '