ozs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ozs sur le forum



  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 09 juillet 2011 )
    Montée en seymour c'est sa ?
  • Footswitch Vox ( le 09 juillet 2011 )
    Ah ben ça alors,toi non plus ils t'ont pas offert le footswitch avec l'ampli hum Je vais finir par me tourner vers les Marshall,eux au moins ils sont généreux smile
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 08 juillet 2011 )
    Ok ok promis j’arrête ^^ en plus j'ai mis mon dernier message ou je disais que j'arreter la promo icon_redface Je recommencerais plus désole maitre
  • Choix d'une guitare metal ( le 08 juillet 2011 )
    Ben écoute sa tombe bien je vends en ce moment ma Ibanez ICT700 icon_cheesygrin Si t'est intéressais hésite pas pour plus de renseignements wink Nico fait dla promo xD
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 08 juillet 2011 )
    Ben écoute,elle est toujours dispo wink fais moi signe si il y a un imprevu avec celle que tu dois acheter ... hammer (On sent a peine la mauvaise foi dans cette phrase xD)
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 08 juillet 2011 )
    Oui mais bon,trouver quelqu'un qui veut échanger une Les Paul contre une ICT700 sa me parer légèrement improbable.
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 08 juillet 2011 )
    Si c'est pour la revendre à 400 ou 500e,je préfère carrément la garder.Je vais devoir renoncer a l'achat de la Les Paul :/
  • Cherche une stratocaster ( le 08 juillet 2011 )
    Si c'est pour du métal,un conseil...oublis les simples bobinages wink Sa existe des strats montée avec des humbuckers mais bon pour faire du métal il y a beaucoup mieux,genre ma ICT700 que je vends a...
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 08 juillet 2011 )
    Là je ne les pas remis en vente mais sinon la dernière fois je l'avait fixée à 595e sur le bon coin.
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 07 juillet 2011 )
    Après peut être que le bon coin n'est pas le site le plus approprié pour la vendre ?!
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 07 juillet 2011 )
    Ouais c'est bien une Iceman ^^ C'est vrai quels sont assez chères,mais bon elles sont montées en micros actifs Di-Marzio avec le manche traversant et tout et tout wink Mais j'arrive quand même pas a...
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 07 juillet 2011 )
    Bonjour à tous. Je vous explique rapidement la situation,j'ai en ma possession une Ibanez ICT700 (dont je ne joue quasiment jamais avec.) et je souhaite depuis un moment la revendre (sur le bon coi...
  • Infos pour ma potentiel future guitare. ( le 17 juin 2011 )
    Non,je ne m'attends pas du tout a se qu'elle rivalise avec ma PRS icon_cheesygrin Mais bon je pense que je changerai les micros plus tard ^^.
  • Infos pour ma potentiel future guitare. ( le 15 juin 2011 )
    Ouais je l'ai essayé sur un MG,sa rendait plutôt bien.
  • Infos pour ma potentiel future guitare. ( le 14 juin 2011 )
    Je l'ai essayer mais pas a fond mais sinon j'ai été surpris: bonne prise en main,confort de jeu,son correct(ptite faiblesse au niveau des micros),je l'ai essayer sur un Marshall. Comme amplis j'ai un...
  • Infos pour ma potentiel future guitare. ( le 14 juin 2011 )
    Donc en gros jpeux penser qu'elle se fondera parfaitement entre ma PRS et ma Ibanez ?
  • Infos pour ma potentiel future guitare. ( le 14 juin 2011 )
    Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai flashé pour une guitare d'occasion chez un revendeur,une Aria Pro II Viper Series.Je possède déjà une PRS SE Standard et une Ibanez ICT700. J'ai fait quelque rec...
  • Aide réglages Vox Bulldog Distortion ( le 02 avril 2011 )
    T'inquiète pas pour sa ^^ Je pense que je vais me renseigner sur les blackstars
  • Aide réglages Vox Bulldog Distortion ( le 02 avril 2011 )
    Je suis sur le canal clair sans aucun effet rajouté,juste une léger reverb
  • Aide réglages Vox Bulldog Distortion ( le 02 avril 2011 )
    Ben meme sans forcer sur les aigus le son est criard O_O je la branche entre ma guitare est mon ampli
  • Aide réglages Vox Bulldog Distortion ( le 02 avril 2011 )
    Bonjour à tous, Je fais appel a votre car je n'arrive pas a obtenir un bon son avec ma pédale de disto Vox Cooltron Bulldog Distortion.J'ai toujours l'impression que le son est criard et je n'arriv...
  • Quels Equipements Pour Retaper Une Vielle Guitare ? ( le 19 février 2011 )
    Je pense qui serait possible de trouver quelque chose pour elle,non ??
  • Quels Equipements Pour Retaper Une Vielle Guitare ? ( le 19 février 2011 )
    Bonjour, Je possède une vielle Behringer de type de strat,c'est ma toute 1er guitare et elle est franchement de piètre qualité icon_cry ,depuis un moment j'avais en tête de la retaper (Micros,Cheva...
  • Vernis Qui A Craquer. ( le 23 janvier 2011 )
    Bonjour, Voila,Hier J'étais Entrain De Jouer De La Guitare Pour Mes Amis Et La Fin Du Morceaux,J'ai Lâcher Ma Guitare Et La Sangle A Céder endesaccord3 Heureusement,Seule Le Sélecteur 3 Positions A Était ...
  • Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ? ( le 30 décembre 2010 )
    Ouah J'aime bien cette gratte aussi j'y avais pensé mais je ne mettait jamais renseigne ,je pensais quel serait hors de prix hum Mais pourquoi pas,sa serait cool de jouer a avec la gratte de Zakk W...
  • Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ? ( le 30 décembre 2010 )
    Heureusement que t'a refusé endesaccord1
  • Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ? ( le 30 décembre 2010 )
    Ne t'inquiète pas pour sa,mon prof est un ami d'enfance de mon père,j'ai suffisamment confiance en lui wink
  • Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ? ( le 29 décembre 2010 )
    C'est quoi les meilleurs modèles que vous connaissent pour ces 2 types ?? (sauf gibson)
  • Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ? ( le 29 décembre 2010 )
    Oui c'est sur mais il n'y a pas que la position de jeux qui le plus important. Vous croyez que jpourrais m'en offrir une avec la recette de ma ICT700 x)
  • Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ? ( le 29 décembre 2010 )
    Je dois normalement aller a magasin de guitare en libre accès (guitare center je crois) avec mon prof pour en essayez plusieurs,mais je voudrais déjà avoir une idée de ce que je veux.
  • Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ? ( le 29 décembre 2010 )
    J'avais pensé a une explorer ou une flying v,je rêve dans avoir une ^^ mais je suis pas sur.
  • Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ? ( le 29 décembre 2010 )
    Mon style de prédilection c'est le rock et aussi le métal mais je ne veux pas une guitare faite spécialement pour le métal,je voudrais quelle soit un peu polyvalente aussi.
  • Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ? ( le 29 décembre 2010 )
    Bonjour, Aujourd'hui je suis propriétaire d'une Ibanez Iceman ICT700 Noire,Je suis actuellement entrain de la revendre pour acquérir une autre guitare. Mais a se jour j'hésite encore donc voila av...
  • Cherche Tablature D'une Intro Live de metallica ( le 14 août 2010 )
    Bonjour a tous, Voila je recherche la tablature ou quelqun qui pourrait me tabbler l'intro de kirk hammett du live de nothing else matters a nimes en juillet 2009,c'est le solo juste avant le debut...
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 09 juillet 2010 )
    [quote='darth rizzen']Concernant PRS: Je n'ai jamais essayé de PRS SE Standard mais je me permets de renvoyer à ce test express de la PRS Tremonti SE: http://www.partoch.com/forum/post_1271965,rech...
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 09 juillet 2010 )
    [quote='darth rizzen']Concernant PRS: Je n'ai jamais essayé de PRS SE Standard mais je me permets de renvoyer à ce test express de la PRS Tremonti SE: http://www.partoch.com/forum/post_1271965,rech...
  • Trouvez vous ce morceau difficile a jouer. ( le 09 juillet 2010 )
    merci pour vos avis,je retourne a mes power chords smiley-guitar ^^ Bonne gratte a tous.
  • Trouvez vous ce morceau difficile a jouer. ( le 09 juillet 2010 )
    Ben je fait aussi de la classique,j'ai commence par sa et j'en joue toujours (ben heuresement)mais bon je fais plus de l'electrique
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Oublie les Les Paul mon ami,prend une bonne PRS SE maitre ,elle sont reputees pour etre a mi-chemin entre le son d'une gibson et d'une fender.Perso j'ai une PRS SE Standard,et franchement confort ...
  • Trouvais vous ce morceau difficile a jouer. ( le 09 juillet 2010 )
    [quote='marksman53']T'as fais une faute dans le titre de ton topic. Je dis pas que j'en fais pas, mais celle-ci est horrible ! endesaccord3 Sinon j'ai écouté la chanson et visionné la tablature. J'ai essayé...
  • Trouvais vous ce morceau difficile a jouer. ( le 09 juillet 2010 )
    merci pour ton avis marksman53,mais c'est quoi la faute que j'ai fait ??
  • Trouvais vous ce morceau difficile a jouer. ( le 09 juillet 2010 )
    Par classique tu veux parler de la guitare classique ???
  • Trouvais vous ce morceau difficile a jouer. ( le 09 juillet 2010 )
    c'est squ'on me dit tout le temps ^^,mais sa va en slipknot je fais before i forget,psychosial... mais sa va je fais pas que du metal tout le temps ^^,de fois je me fait un ptit pink floyd ou oasis ^^
  • Trouvais vous ce morceau difficile a jouer. ( le 09 juillet 2010 )
    ok merci pour vos avis,pour infos sa un peu moins d'un que je fais de la gratte (je sais cest peut etre con de s'attaquer du metal super rapide avec moins d'un an d'experience),mais j'adore ce morceau...
  • Comment placer les ressors quand on installe des micro simples ?? ( le 08 juillet 2010 )

    titi55 a écrit :
    salut, voila un topic sur le reglage de la hauteur des micros: http://www.partoch.com/forum/post_487971,reglage+micros.html
    merci titi55 sa m'a beucoup aidée ^^
  • Comment placer les ressors quand on installe des micro simples ?? ( le 08 juillet 2010 )
    oui mais cest comment la hauteur normale ^^' mais deux autre guitare ont pas de micro simples donc je peux pas compare
  • Comment placer les ressors quand on installe des micro simples ?? ( le 08 juillet 2010 )
    ben en faite avec les ressors je visses a fond mes les micros me parraissent vachement haut pour les cordes,mais jpeux pas verifie jai plus de cordes et jai demonte les mecanique
  • Comment placer les ressors quand on installe des micro simples ?? ( le 08 juillet 2010 )
    Bonjour a tous, Voila j'ai en projet de ratapper une vielle guitare a moi,mais en voulant demonter la plaquette de protection pour voir se que sa donnait au nivaeux des micros,j'ai merder et je ne ...
  • A t'on vraiment besoin de connaitre la theorie musicale pour progresser ??? ( le 07 juillet 2010 )
    Bonjour a tous, Voila ma question est simple,a t'on vraiment besoin de connaitre la theorie musicale pour progresser en guitare ??
  • Est-Ce Que Sa Vaut Le Coup De Retaper Ma 1er Guitare Electrique Et Quel Budget ??? ( le 05 juillet 2010 )
    ouais c'est sur que j'irais pas jusqu'a mettre des seymour ou des di marzio,jsui pas fou quand meme icon_cheesygrin donc je pense que je vais acheter des mecaniques a bains d'huile,peut etre changer le cheval...



  • '