christo62210 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

christo62210 sur le forum



  • Partoch Harley Benton user's club ( le 07 mars 2016 )
    Bon bien dans ce cas je vais me laisser tenter, apres c'est pour me faire plaisir sans me ruiner et a ce prix la j'pense pas etre déçu d'apres ce que tu me dis. En plus, de ce que tu me dis, de ce qu...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 mars 2016 )
    Salut les mecs ! J'aurais besoin d'un peu d'aide. Voila, bientot j'vais toucher un peu de sous et j'comptais me faire un ptit plaisir et m'acheter une nouvelle gratte pas trop chère et en me baladan...
  • Besoin d'aide ( le 13 mai 2013 )
    [Edit modération ,merci de ne pas encourager le téléchargement illégal sur partoch ] Moi j'ai toujours fait comme ca et ca marche plutot bien ^^
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 03 février 2013 )
    J'ai un Peavey Vypyr 20 et il est parfait , le son est plus que correct et un million de fois plus prononcé que le marshall daube100DFX , tout le monde te le dira de toute facon et ensuite j'ai eu l'o...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 12 novembre 2012 )
    désolé de ne pas avoir pu répondre avant , j'ai eu quelques jours très chargé ^^ je tiens a faire une précision par rapport a m'a demande initiale : je ne vais pas changer tout le temps d'accordage...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 07 novembre 2012 )
    bonsoir ! je vous explique mon "probleme" : je joue depuis trois ans plus ou moins et étant un grand fan de métal , je veux m'acheter une nouvelle pelle équipé d'un floyd pour faire le foufou avec...
  • Technique Solo de Fade to Black ( le 13 mai 2012 )
    Haha ! c'est le même passage sur lequel je beug depuis 6 mois xD je rentre tout sauf ce tout petit passage ! xD j'pense que c'est juste un probleme de précision aussi bien pour toi que pour moi ...
  • Plus d'espoir ( le 20 avril 2012 )
    j'ai pas tout lu je l'avoue , mais je n'ai qu'un conseil pour tous ceux qui veulent "progresser" : s'amuser ! jouer ce qu'on aime , et en groupe ca aide pas mal ^^ ca fait plus ou moins deux ans e...
  • confiance an moi ( le 19 mars 2012 )
    moi je conseillerais de jouer du metallica , du genre one , fade to black , master of puppets , enter sandman , bref des trucs assez simple mais qui m'ont fait progresser assez rapidement (bon master...
  • Problème de mécaniques ( le 06 mars 2012 )
    elle est peut-être tout simplement trop sérré , prends un tournevis cruciforme (ou plat mais qu'il rentre quoi ^^) et dessers un peut et si tu dessers trop , ressert ^^ j'ai la même et j'ai eu ce p...
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 20 février 2012 )
    un modèle prototype de fender ? une pelle a 5 exemplaires dans le monde ? un truc qui coute un bras ? XD
  • pleins de petits problèmes ( le 20 février 2012 )

    nico4460000 a écrit :
    ok merci je me doute bien que sa n'est pas en 2 mois que qu'Angus à apris à jouer comme il joue aujourd'hui mais j'ai l'impression de stagner, de ne pas trop progresser
    ...
  • petite question qui me tracasse au niveau d'un sillet ( le 09 novembre 2011 )
    bonsoir amis musiciens ! voila , j'ai acheté une G-400 il y a un mois environ et il se trouve que le manche "semble" droit mais au niveau du sillet il semble plus haut au niveau de la mi grave qu'...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 novembre 2011 )
    Bizarrement , je suis pas fan des Hummingbird noires , je préfère les colorés (comme celle de syle notamment) mais bon ... c'est une hummingbird , ca sonne parfaitement bien xD (je chipote , je chipot...
  • Gibson et EMG ( le 25 septembre 2011 )
    pourquoi forcément une gibson j'ai envie de dire .... chez épiphone j'ai vu une les paul prophecy ex monté en EMG et je l'ai testé elle sonne d'enfer , apres je ne suis pas un pro alors je ne vois peu...
  • changements de micro - pour ou contre??? ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour, Une question un peu épineuse et qui dépend de combien tu veux mettre dans ton nouveau micro, sachant que tu économises pour une SG Special Faded. La Faded a un mi...
  • changements de micro - pour ou contre??? ( le 14 septembre 2011 )
    salut les partochars ! je vous explique la situation : ma magnifique épiphone sg g-310 (en dessous de la g-400 pour plus de précisions) donc j'ai fait l'aquisition depuis un an , a besoin d'un ...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 14 septembre 2011 )
    Ma premiere a été une guitare type strato' de marque ibiza (veridique) une daube ... mais une méga daube du royaume des daubes ! l'action trop haute , des micros sans puissance , (en plus c'était un p...
  • Nouveau poste pour nouvelle debutante ( le 14 septembre 2011 )
    par ou commencer ! bon . déja "still loving you" pour débuter .. c'est bien d'avoir de l'ambition mais moi j'trouve ca compliqué au début mais bon avec du travail l'arpege du début devrait passer ...
  • Comment peut-on créer une musique en groupe ? ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='kimeru']ça donne des trucs plutôt simplistes... Et tout dépend du genre, on utilise pas forcément une suite d'accord. Exemple? http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA Moi j'écris les pa...
  • SeekAndDestroy - Metallica ( le 30 juillet 2011 )
    non en gros la gamme majeur et mineur ont tous autant de notes c'est les pentatoniques quien ont moins c'est comme les gammes normal sauf qu'au lieu d'avoir 5 --- 7 --- 8 a jouer , ben t'as que 5...
  • SeekAndDestroy - Metallica ( le 30 juillet 2011 )
    ben apprendre les gammes pentatoniques mineur ET MAJEUR , c'est bien mais apprendre les gammes majeur et mineur , c'est mieux je m'explique , la gamme pentatonique mineur c'est comme la gamme m...
  • son metallica ( le 30 juillet 2011 )
    moi personnellement je pousse tout a fond et j'apprends le morceau , du moment que ca sonne on va pas commencer a pinailler xD non serieusement une grosse distortion metal ,aigus 8 basse 8 medium 5...
  • SeekAndDestroy - Metallica ( le 30 juillet 2011 )
    seek and destroy ! ahhhhhhhhhh ! la premiere musique que j'ai appris tout seul comme un grand ^^ pour le solo .... a mon avis il est bien bien galere , mais pas insurmontable par rapport a d'autre...
  • accorder un demi-ton en dessous : conséquences pour le manche ? ( le 30 juillet 2011 )
    tout est dans le titre mais pour préciser : je joue principalement du weezer ces temps ci et faire le yoyo entre un accordage standard et un accordage d'un demi-ton en dessous ca ne me tente pas du...
  • On fait quoi en premier ( le 29 juillet 2011 )
    moi je compose la mélodie en premier , j'arrange avec mon ami les morceaux qui sonnent moins bien que d'autre et apres on se met a écrire les paroles cachun de notre cté , on se concerte sur ce qu'on ...
  • Aide jeux interdits ( le 29 juillet 2011 )
    Salut ! Bon , on va être clair : les barrés c'est la hantise de tous les débutants , entendre 3 cordes sur 6 frisés c'est vrai que c'est pas tres agréable ^^ pour y arriver ... ben il n'y a pas ...
  • ma corde de sol sonne toute seul ( le 20 juin 2011 )
    peut-être parce que tu gratte trop de cordes sans faire express , en gros quant tu crois que tu gratte que 3 cordes , ben en vérité t'en gratte 4 si tu débute ca me semble normal , moi au début j'...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 23 mai 2011 )
    fut pris d'une diarhée incontrolable instantanée et qui donc ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 mai 2011 )
    That was JUST your life - Metallica ^^ (ou alors il y avait aussi Invisible KID mais j'prefere le death magnetic alors bon ... xD)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    moi j'dors pas mais j'vais pas tarder , le geek que j'etais jadis est bien moins dérriere moi ^^ je sais même pas pourquoi je viens poster sur un topic de floodeurs xD
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 mai 2011 )
    celui qui serait en train de dire quelquechose que le suivant ne comprendra pas
  • je n'ai pas de rythme du tout.. ( le 06 mai 2011 )
    ahhhhhhhh ! ... dans ce cas j'me suis foutu la honte tout seul non ? mdr hammer hammer j'avais compris l'auteur du dernier post et non l'auteur du Sujet ...
  • je n'ai pas de rythme du tout.. ( le 06 mai 2011 )
    [quote='saurdholion']L'auteur du post à l'air un peu perdu et je pense qu'il lui manque certaines bases pour comprendre tout ce qu'on lui dit. Je le comprend j'étais pareil il y a 6 mois, après 8 mois...
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 05 mai 2011 )
    j'arrive a jouer presque en entier le solo de fade to black en un peu moins rapide , je joue deux trois morceaux en entier , je crée un peu , je joue une multitude de riffs , je me considère encore co...
  • Dans quel "sens" gratter la guitare? ( le 05 mai 2011 )
    fais comme tu le sens ! si tu savais le nombre de morceaux assez rapides que je fais qu'en aller (style james hetfield ^^) je joue en aller retour quant ca me pose vraiment probleme mais sinon ouest l...
  • je n'ai pas de rythme du tout.. ( le 05 mai 2011 )
    pour une geek , mon aide est gratuite ! ^^ alors niveau temps , en théorie c'est pas tres dur tu prends une mesure en quatre temps et tu te dis qu'a la base une noire (note-4) c'est un temps ! donc p...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 avril 2011 )
    Moment de folie .... je me suis pris une Harley Benton hbt16 - SB
    image du forum
    Bon petit test : j'ouvre le carton thomann (bourré de ptits...
  • Fender mustang ?? ( le 06 avril 2011 )
    [quote='jordan49110'] [quote]Bon je sais vous aller me trouver gonflant ^^, mais comme je n'y connais rien en ampli je suis obliger de vous demander votre avis: Marshall valvestate 8040: http://w...
  • reglage guitare pour du green day ( le 06 avril 2011 )
    tu n'auras jamais LE SON Green day pour deux raisons (même ptetre trois); - tu ne joue pas comme billie ^^ - tu n'as pas leurs matos - tu n'as pas le mec qui arrange le son pour l'album en liv...
  • Se lancer ou non... ( le 06 avril 2011 )
    petite info au passage : les epiphones les paul au dessus de standard (genre plain top , standard plus , ultra etc (appart les modeles signature qui ont des micros différents) sont égalements des stan...
  • la fin du débutant ( le 28 mars 2011 )
    ya quant même des niveau mais plutot dans le sens "étapes" ou on passe de la daube musicale a quelque chose de correct (voir bon) , quant est ce qu'on peut dire , je suis meilleur qu'un débutant en fa...
  • la fin du débutant ( le 28 mars 2011 )
    salut a tous ! je me suis poser cette question il y a quelques heures et je bloque ^^ a partir de quel moment passons nous de débutant a confirmé ? pour ma part , je suis capable d'enchainer des...
  • partoch gibson user's club... ( le 27 mars 2011 )
    Je sais ! c'est pas ici que j'aurais du demander une réponse mais sur les topics que j'ai explorer on me dit " vas voir sur le topic gibson user's club" donc : je compte m'acheter une gibson sg spe...
  • aide pour futur guitare ( le 01 mars 2011 )
    [quote='joulino13']Je viens de m'apercevoir que c'est forme Les Paul que tu veux icon_cheesygrin garrybhon pour moi la ibanez rg 350 est une gratte qui a une bonne sonorité et une bonne polyvalence tout en r...
  • aide pour futur guitare ( le 28 février 2011 )
    Tout d'abbord ! merci pour vos réponses ^^ dans l'ordre : sugar mountain : je demande pas une méga gratte de métaleux mais un truc qui donne quant même un meilleur son que mon epiphone g 310 ^^...
  • aide pour futur guitare ( le 27 février 2011 )
    bonjour les partochards ! bon , j'ai un probleme , je ne sais pas me décider au vu de ma futur guitare : depuis 1 an et deux trois mois je joue de la guitare et mon matos commence a dater(bon nivea...
  • Vos avis sur deux guitares ( le 26 février 2011 )

    joulino13 a écrit :
    Pourquoi dit tu qu'avec un ampli modélisation on ne peut pas exploiter entièrement sa guitare .
    je pense qu'il dit ca parce que .... ben t'as déja vu des grands guitaris...
  • Avis sur un ampli ( le 26 février 2011 )
    [quote='shameless']Je joue du rock, hard et un peu de métal. J'ai cru entendre que le Mustang n'excellait pas dans ce dernier domaine. Le Vox, ça va être pareil. Mais ce n'est qu'un ampli de transitio...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 25 février 2011 )
    Moi perso apres les deux premiers riffs j'ai abandonné .... hammer hammer mais je sais les jouer super bien ... mais la musique entiere non (ah et puis le ptit pré solo auniveau des cases...



  • '