tagazog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tagazog sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 avril 2011 )
    Trop beau ton Blackstar HT ! Je viens d'écouter des samples....c'est vraiment très bon ! de la gueule et du son ! :)
  • AIDE pour customisé ma guitare ( le 28 février 2011 )
    Moi je ne savais pas si j'allais peindre ou simplement vernir....en lisant ton sujet je viens de me souvenir que j'ai fait un pan de mur en verni collage....je crois que je vais faire la même chose av...
  • Quéstion sur la peinture d'une guitare ( le 28 février 2011 )
    En ce qui me concerne je n'ai passé que le fondur pour l'instant, avec un petit ponçage derrière. Si j'arrive sans encombre au bout de tout ce que je veux faire (montage guitare + électronique) et qu...
  • Quéstion sur la peinture d'une guitare ( le 14 février 2011 )
    ok merci, je vais retourner poncer et limer alors :)
  • Quéstion sur la peinture d'une guitare ( le 14 février 2011 )
    ok merci. Encore un conseil ...oui je sais je m'éternise. En fait on m'a offert un Kit à noel. Une guitare à monter donc en corps tilleul et manche fresne. J'ai vu qu'entre le manche et la table...
  • Quéstion sur la peinture d'une guitare ( le 09 février 2011 )
    Bon j'ai trouvé du fondur, je le passerai au pinceau avant de le poncer un peu. Autre question, on perce les trous pour le Pickguard, ou les visses du manche (dans la table et le manche) avant d'av...
  • Quéstion sur la peinture d'une guitare ( le 03 février 2011 )
    Encore une chose... le fondur vous croyez que ça passe dans le pisto à peinture ? Parce que j'en vois qui sont dit "mi-gelée", et je ne suis pas certain qu'un pisto peinture (même s'il accepte le v...
  • Quéstion sur la peinture d'une guitare ( le 31 janvier 2011 )
    Merci pour ces précisions.
  • Quéstion sur la peinture d'une guitare ( le 31 janvier 2011 )
    euhhh salut je vais en profiter pour poser 2 questions : Qu'entend-t-on par "fond dur", une couche de peinture de base blanche ou noire selon la couleur finale que l'on veut donner à sa gratte ? S...
  • pedalier avec ampli lampe ( le 27 janvier 2011 )
    Je sais pas si cela peut te conforter mais j'ai également un AC4TV, et je lui branche de front Une Wah, Un Overdrive lampe EH, ainsi qu'une Reverb EH....ça passe tout seul ! Amuse toi bien !
  • [débutant] changer micro ?? ( le 26 janvier 2011 )
    on est encore loin du record !! ^^
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 21 décembre 2010 )
    et hop ...mes nouvelles pensionnaires en photos
    image du forum
    image du forum
    [img]h...
  • Quelques petites questions pour débuter le chant ? ( le 21 décembre 2010 )
    Touche pas aux dents de sagesse tant qu'un bon dentiste ne te dis pas de le faire !! Oui certains chanteurs et certaines chanteuse (O grande Courtney) on une p...n de voix tout en clopant comme des...
  • Entretenir sa gratte ( le 17 décembre 2010 )
    Sinon y'a aussi le fameux "fast fret" qui n'est pas mal il protège tes cordes et aussi tes touches....comme ça t'as pas à attendre de devoir changer tes cordes pour nourrir les cases. Par contre po...
  • [Deg] Je viens de cramer ma carte son.. ( le 17 décembre 2010 )
    Hummm désolé pour toi.... vraiment je peux t'aider pour tes fils au plafond...achètes un domino et planque les fils dedans ! PS : t'as de la chance que le bois ne soit pas conducteur mon gars....
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 10 décembre 2010 )
    Hello, j'ai l'honneur de demander à faire partie du club :) J'ai reçu et essayé hier une EH English Muff'n et j'avoue que j'en ai le c.l par terre. Reçu aujourd'hui des USA une EH Holy Grail Pl...
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 03 décembre 2010 )
    Elle est vraiment belle c'te gratte...compliments, j'espère avoir une belle comme ça dans ma collec un jour :)
  • Une bonne posture et les types de respirations ( le 01 décembre 2010 )
    Merci pour le topo :) J'en prends bonne note !
  • Une bonne posture et les types de respirations ( le 01 décembre 2010 )
    Hello, je peux me permettre juste une remarque? Il peut être utile lorsque l'on commence à chanter de prendre plus d'air que nécessaire pour en avoir sous le coude afin de gérer avec plus de confo...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 novembre 2010 )
    des visages des figures...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 novembre 2010 )
    Je termine les Frères Karamasov de sir F. Dostoievsky...une merveille ! Mon auteur préféré !
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 26 novembre 2010 )
    ok pour l'heure je suis très tenté par les Carl Martin Red Repeat et la EH holy grail (compte tenu du rapport qualité prix). Maintenant question subsidiaire, si je me prends une Boss BD-2 pour re...
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 25 novembre 2010 )
    Merci vraiment beaucoup...cela me donne pas mal d'autres pistes.
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 25 novembre 2010 )
    Je ferai un essai pour voir le clean boost...tu me le conseille plus qu'une pédale overdrive alors ? Pour la Malekko...c'est clair qu'elle fait envie, mais largement hors budget vu que je recherche...
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 25 novembre 2010 )
    Bonjour à toutes et tous, J’évolue sur un Vox AC4TV avec une Strat American Special de chez Fender. Accessoirement j’ai aussi une disto WSL UD100. Mes styles musicaux vont de Neil Young , Interpo...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 novembre 2010 )
    Neil Young : Come on baby let's go downtown.
  • Sous le sapin... ( le 22 novembre 2010 )
    Moi j'aurais aimé qu'il me dépose une telecaster bariton...mais faut pas rêver, Papa Noël n'a que du sapin dans sa forêt, il pourra pas me la faire :)
  • ampli fender frontman 15g ( le 08 novembre 2010 )
    Désespérez pas il reste encore des topics de 2003 tout peut arriver et 2011 est bientôt là ! :) Le record peut encore tomber !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 novembre 2010 )
    C'est Zzzz...superzzzzzz ZZympa ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ^^
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 novembre 2010 )
    Moi je ressens l'envie de dormir...au boulot !
  • Chanter en Anglais ( le 05 novembre 2010 )
    Effectivement j'avais aussi commencé l'expérience avec Friends y'a des années et cela m'a été très utile.
  • Chanter en Anglais ( le 04 novembre 2010 )
    tiens j'ai un autre truc pour toi. Si y'a une série TV ou un film anglophone dont tu es fan et que tu as du temps tu mates en VO...ca peux aussi aider à apprendre deux trois trucs.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 novembre 2010 )
    En ce moment c'est Neil Young : "Zuma" et "Tonight's the night"
  • Chanter en Anglais ( le 04 novembre 2010 )
    Effectivement quel conseil te donner à part trouver un moyen de pratiquer... Mais je vais juste te dire comment pour ma voix ça a marché, en fait dès mon adolescence j'ai essayé de chanter et ce sans...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 octobre 2010 )
    Tired Poney et le dernier Divine Comedy
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 septembre 2010 )
    Le dernier Interpol...
  • Gibson LP ou fender strat' ? ( le 23 septembre 2010 )
    Une fender Strat pour moins de € 800 si tu prends un ampli ? wow ça va être dur non ? même d'occaz. Peut-être qu'il va falloir faire une concession côté marque je pense !
  • partoch Fender user's club : ( le 01 août 2010 )

    hack a écrit :
    Tagazog, c'est vraiment personnel hein ! wink Tanlin, exact. Mais j'aime bien le rouge qui fait usé, vieilli, qui commence à virer au rose.
    t'inquiète pas Hack ^^
  • partoch Fender user's club : ( le 30 juillet 2010 )
    je trouve pas que le son soit vraiment SRV (mais maintenant j'ai pas la meilleure oreille qui soit :p) Pour la couleur, bah j'avais le choix entre rouge et sunburst... ma squier d'apprentissage éta...
  • Partoch Vox user's club ( le 30 juillet 2010 )
    c'est top pour l'appart :) puissances sélectionnables 1/4 ; 1 et 4 W poids environ 10 kgs (un pack de bouteilles d'eau) et il a petit côté retro dans son design...J'adOOOORRREE :)
  • Partoch Vox user's club ( le 30 juillet 2010 )
    j'entre dans le club Vox avec un AC4TV... ^^ l'est beau!!!
    image du forum
  • partoch Fender user's club : ( le 30 juillet 2010 )
    Voici ma petite American Special
    image du forum
    image du forum
    [img]http://a.imageshack.u...
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 29 juillet 2010 )
    Brother in Arms est vraiment top top top. Je fredonne souvent cette chanson. J'ai même l'album en CD et vinyle c'est pour dire ! strait ! ...hmmm ok pas super celle là!
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 29 juillet 2010 )
    Pour moi si l'on devait vraiment faire un choix ce seraient : chez ces dames : Anneke Van Giersbergen chez ces messieurs : Bono La raison : les deux m'envoutent littéralement
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 juillet 2010 )
    en ce moment pour moi c'est The Verve : Urban Hymns U2 : Rattle & Hum en vinyle Interpol : Turn on the bright lights Placebo : Battle for the sun
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 juillet 2010 )
    No prob ! Tagadatsouintsouin....je suis le premier à en rire :)
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 28 juillet 2010 )
    j'aurais bien vu un truc du genre... …I used to run out of words I’m so confused, I am a nerd, I stared at you from all my being So clumsy to show my feeling. My thoughts never run dry for yo...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 juillet 2010 )
    Bravo! Quand le nain arrive au paradis il est salué par un "tagazoc", c'est le voeux de prospérité:) si je me souviens bien. J'ai dérivé ça en Tagazog. ^^ pour le troll farceur je vais y travailler ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 juillet 2010 )
    bonjour tout le monde, me voici depuis plusieurs mois membre de Partoch.... il serait enfin temps de venir au moins me présenter. Voilà, je m'appelle Laurent, 36 ans, j'ai commencé la gratte il y ...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 27 juillet 2010 )
    Un petit conseil de mon long passé anglophone, pour commencer ...faites des courtes strophes...ensuite au fil de la pratique vous étofferez. Beaucoup de chansons célèbres ont des textes très simpl...



  • '