marie/luna sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marie/luna sur le forum



  • un batteur pres de montpellier ? ( le 17 août 2006 )
    J'écris des textes,je compose et je répéte depuis quelques temps. Je suis prete à me lancer et je cherche un batteur pour m'accompagner . Je ne peux pas vraiment définir le style: il y a des textes en...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 29 novembre 2005 )
    Salut La question ne se pose pas , il sera Libre . La justice l'a condamné sur les preuves qu'ils ont eues . Notre rôle de citoyen sera de le réintégrer parmi nous comme les autres condamnés( nous s...
  • Petit idée de rencontre ( le 29 octobre 2005 )
    salut moi aussi je souhaite qu'il se mette en place un forum sur les musisciens ! J'espere qu'on sera entendu brksegno bravo
  • groupes ? ( le 29 octobre 2005 )
    Salut Il y a plein de choses sur ce site mais y a t il un endroit où l'on peut trouver des groupes qui cherchent à se former ? Merci clef-bass smiley-guitar
  • prohom ( le 23 avril 2005 )
    merci les gars maitre si je peux vous aider en retour
  • prohom ( le 23 avril 2005 )
    salut j'ai flashé sur prouvez le moi bravo et je voulais savoir si quelqu'un avait les accords et les paroles smiley-guitar voilà merci a vous
  • l'histoire d'un garçon de biolay ( le 10 avril 2005 )
    je recherche la partoch et les paroles de l'histoire d'un garçon de biolay de son dernier album origine . Merçi à vous si vous pouvez me filer un coup de main et merçi à ce qui se seront donner la pei...
  • guitariste sur montpellier ( le 06 septembre 2004 )
    nous sommes à la recherche d'un guitariste sur montpellier pour former groupe rock d'influence variée que ce soit seventies ou hispaniques smiley-guitar
    pour plus de compréhension contacte moi !<br&g...



  • '