maximilange sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maximilange sur le forum



  • De ces 2 guitares,quelle est celle qu'il vaut mieux conserver ? ( le 04 août 2011 )
    Oui oui en effet, et j'ai appris pas mal de choses en l'espace de 2 jours et quelques messages grâce à vous et chipie ! Je vais voir suivant les moyens, le temps, l'envie etc.. Donc je reste sur la...
  • De ces 2 guitares,quelle est celle qu'il vaut mieux conserver ? ( le 03 août 2011 )
    Je suis pas certain qu'il s'agisse d'un Marshall MG mais c'est un Marshall assez petit et d'aspect on dirait celui ci ^^' J'ai aussi une pédale à effets pour ce qui est du son, (Zoom G2), Y'a t'i...
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 03 août 2011 )
    EXCELLENT GROUPE ! (Y compris à leurs débuts avec Jeff Killed John) Leur tout 1er EP, contient quelques titres qui donnent déjà l'accroche (notamment Hand Of Blood, par quoi j'ai connu le groupe ...
  • qui aime BB Brunes? ( le 03 août 2011 )
    L'anti-groupe.. Pour les avoir vu en concert (Merci la soeur u_u), je ne trouve pas ça formidable. A la limite les albums seraient mieux que le live. On voit qu'ils font vraiment ça pour l'argent,...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 03 août 2011 )
    Malgré les controverses, un très bon groupe, l'un de mes préférés dans le genre (Surtout depuis Avenged Sevenfold, l'album éponyme) Je rejoins certains aussi pour "A Little Piece Of Heaven", cette ...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 03 août 2011 )
    Un choix plus atypique que vos réponses : Shaka Ponk Un groupe français et qui en concert paraît juste phénoménal Quelques extraits : https://www.youtube.com/watch?v=sF5fPs4o-_E - Dot Coma au Kr...
  • Enregistrement guitare , basse , batterie ( le 03 août 2011 )
    Si tu veux faire un mixage un studio et que tu as de l'argent => Cubase 5 (ou 6 même) Pour enregistrer, il faut pouvoir s'isoler au maximum, et utiliser diverses techniques pour isoler le son (le...
  • De ces 2 guitares,quelle est celle qu'il vaut mieux conserver ? ( le 03 août 2011 )
    Okay okay, merci de votre aide à tous, je débute donc ^^' En général je joue plus punk rock/metal assez lourd (même si actuellement j'apprends 4AM Forever de Lostprophets avec un ami par exemple) ...
  • De ces 2 guitares,quelle est celle qu'il vaut mieux conserver ? ( le 03 août 2011 )
    Alors alors.. Rx-40 qui n'est plus dans la catalogue, c'est normal, elle appartenait à mon oncle il y a 15 ans de cela ^^ Pour les styles j'ai déjà écrit dans mon 1er message, cela reste dans le d...
  • Avis sur 2 guitares différentes en 1ere guitare ( le 03 août 2011 )
    Merci à toi chipie pour l'aide et le changement de forum ! Bon et bien j'attends d'autres avis ^^ Merci à tous :)
  • Avis sur 2 guitares différentes en 1ere guitare ( le 02 août 2011 )
    Humm.. Ca peut être une bonne idée de changer les micros, mais à ce moment là (enfin je ne connais pas le prix de micros mais bon), ça vaut peut être plus le coup d'acheter une autre guitare et de lai...
  • Avis sur 2 guitares différentes en 1ere guitare ( le 02 août 2011 )
    Je sais bien mais peut être que l'une joue dans la catégorie des guitares moyenne gamme (ou basse mais plutôt bonne alors que l'autre non), je suis plus rock/punk/metal, c'est assez variable ^^. J'ai...
  • De ces 2 guitares,quelle est celle qu'il vaut mieux conserver ? ( le 02 août 2011 )
    Bonjour à tous ! Voilà, il arrive un moment ou l'on doit faire des choix.. En effet, je suis en possession de 2 guitares acquises presque au même moment, mais j'aimerais aujourd'hui me séparer de l...



  • '