gohan27 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gohan27 sur le forum



  • Changement de cordes, réglages ? ( le 30 novembre 2013 )
    Super, merci pour toutes ces précisions de la méthode darth rizzen ! wink Maintenant il faut vraiment que je choisisse l'accordage car j'hésite. razz [quote]Si tu pars d'un 9-42 en mi standard à u...
  • Changement de cordes, réglages ? ( le 30 novembre 2013 )
    Si j'ai bien compris, si je veux passer par exemple d'un accordage Drop C à Drop B, il faut bien faire comme ça ? - Bloquer mon chevalet (derrière ou devant ?) - Mettre le nouveau jeu de corde (no...
  • Changement de cordes, réglages ? ( le 30 novembre 2013 )
    Citation
    Excellent choix! icon_cheesygrin
    Merci, je me souviens, c'est toi qui me l'avait conseillée. Avec un micro X2N d'ailleurs, que j'ai mit. Ça fonctionne du tonnerre ! wink [quote]Je vais être br...
  • Changement de cordes, réglages ? ( le 30 novembre 2013 )
    Bonjour à tous, je possède une guitare électrique WSL "The Road" possédant un Floyd Rose original. C'est un sillet bloqué. J'ai toujours eu un tirant de cordes 9/42 et je souhaite le changer car je v...
  • Housse guitare (taille XXL) ( le 11 décembre 2011 )
    C'est exactement ça ! Merci beaucoup guitarpiano
  • Housse guitare (taille XXL) ( le 10 décembre 2011 )
    Vraiment personne ? :)
  • Housse guitare (taille XXL) ( le 07 décembre 2011 )
    Bon c'est un peu tôt de poster un UP mais c'est pour pas qu'il s'engouffre à tout jamais sans que personne n'y réponde :)
  • Housse guitare (taille XXL) ( le 06 décembre 2011 )
    Salut tout le monde :) Je possède une WSL The Road Floyd Rose et elle a une forme particulière, elle mesure (je n'ai plus les mesures précises en tête) environ 1m50 de long et 80cm de large, existe-i...
  • Probleme de grésillement sur un corde ( le 09 octobre 2011 )
    D'accord merci de ta réponse, maintenant je vais m'informer sur ce que sont les pontets icon_cheesygrin
  • Probleme de grésilement sur un corde ( le 09 octobre 2011 )
    Re salut, oui c'est vrai il faut que je précise un peu :) Sur Mi grave le grésillement est quand je 'hammer' ou je gratte n'importe quelle frette et sur La il est un peu moins présent et sur les autre...
  • Probleme de grésilement sur un corde ( le 08 octobre 2011 )
    Bon ben tant pis je préfère pas toucher je laisse comme ça alors
  • Probleme de grésilement sur un corde ( le 04 octobre 2011 )
    Personne ? Je ne trouve toujours pas de solution
  • Probleme de grésilement sur un corde ( le 02 octobre 2011 )
    Salut tout le monde, je post sur ce sujet pour un message similaire, j'ai récemment acheté une WSL The Road Floyd Rose et j'ai en plus changé les cordes. Mais j'ai un problème, elle grésille, et je s...
  • Guitare neuve qui grésille ( le 29 septembre 2011 )
    Salut tout le monde c'est encore moi j'ai un autre problème, j'ai une WSL The Road (Floyd Rose) neuve et les cordes sont neuves, mais le problème c'est que mes cordes Mi (grave) La et Mi (Aigu) grésil...
  • Accordage Floyd Rose ( le 27 septembre 2011 )
    Merci beaucoup pour vos réponses bien précises, là c'est clair et je ne suis plus perdu et je comprend un peu plus le fonctionnement :) Merci encore et j'espère que cela va être utile pour d'autres g...
  • Accordage Floyd Rose ( le 27 septembre 2011 )
    Salut tout le monde, Je viens tout juste de m'acheter une WSL The Road Floyd Rose et j'ai une question concernant l'accordage, comme tous les mecs qui viennent de s'acheter leur premier Floyd Rose,...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 07 août 2011 )
    Salut darth rizzen, je voulais te remercier pour ce test de qualité, il est vraiment complet et répond à toutes mes questions. smile
  • Choix nouvelle guitare ( le 05 août 2011 )
    C'est gentil de m'avoir conseillé :) ça me donne vraiment des idées, je me penche sur la WSL avec FRO + les X2N DiMarzio :) Y'a plus qu'à obtenir l'argent (plus dur déjà ...)
  • Choix nouvelle guitare ( le 05 août 2011 )
    Merci beaucoup pour cette réponse !!! J'avoue que j'aurais du faire un minimum de recherches avant de poster, je vais pouvoir faire un choix parmi ces modèles dans les liens, je te remercie. De plus j...
  • Choix nouvelle guitare ( le 05 août 2011 )
    Salut à tous, j'ouvre un sujet pour avoir quelques suggestions à propos de l'achat d'une nouvelle guitare. Je suis un guitariste qui joue essentiellement du Metal, du Hard, du Heavy et parfois des...
  • Enregistrer ses propres réglages Peavey Vypyr 15 ( le 03 juillet 2011 )
    Ah d'accord ! Merci beaucoup :)
  • Enregistrer ses propres réglages Peavey Vypyr 15 ( le 03 juillet 2011 )
    Salut à tous, Je voudrais savoir quelque chose concernant mon Peavey Vypyr 15W, voilà, je voudrais enregistrer mes propres réglages, car c'est assez chiant de tout régler à chaque fois, à chaque n...
  • B.C Rich Warbeast Trace T ( le 22 avril 2011 )
    Merci bien pour vos réponses :) J'ai mieux réfléchi et je vais donc changer d'ampli, sans changer de gratte (pour l'instant) Je vais opter pour un vypyr et je vais le tester et ensuite s'il me convien...
  • B.C Rich Warbeast Trace T ( le 22 avril 2011 )
    Bon ben je vais aller me pendre alors ...
  • B.C Rich Warbeast Trace T ( le 22 avril 2011 )
    J'ai un Fender Frontman 15g en ampli
  • B.C Rich Warbeast Trace T ( le 22 avril 2011 )
    J'suis pas aussi riche que ça vous savez ... Y'a vraiment pas moyen ? Quelle marque me conseillez-vous ?
  • B.C Rich Warbeast Trace T ( le 22 avril 2011 )
    Bon, je vais sûrement pas prendre une B.C Rich alors, j'ai peur d'être déçu, je cherche une guitare de bonne qualité, avec un bon floyd, un vibrato, et une forme par commune, avez vous des suggestions...
  • B.C Rich Warbeast Trace T ( le 22 avril 2011 )
    D'abord, merci pour vos réponses, oui je vais commander sur Thomann à 245 €, auriez-vous une autre B.C Rich dans les mêmes prix à me conseiller ?
  • B.C Rich Warbeast Trace T ( le 22 avril 2011 )
    Au faite, je veux aussi jouer des sons de ce genre http://www.youtube.com/watch?v=nM__lPTWThU (0:15) - (0:34) - (1:03) - (1:23 - 1:41) Ici c'est plus du vibrato je pense pour le début http://...
  • B.C Rich Warbeast Trace T ( le 22 avril 2011 )
    Salut à tous, prochainement, je vais acquérir une B.C Rich Warbeast Trace T, et je voulais vous demander un ou deux trucs. Cela fait déjà 1 an et demi que je joue de la guitare avec une Greg Bennett...
  • Son de guitare ( le 13 février 2011 )
    D'accord :) Ouais, faut acquérir beaucoup d'expérience pour faire ça, je vais essayer de trouver par moi même :)
  • Son de guitare ( le 13 février 2011 )
    Oki merci :) Donc il y a bien une histoire de technique alors, je me doutais bien, je vais regarder le lien :)
  • Son de guitare ( le 13 février 2011 )
    Ah oui, j'ai carrément oublié ^^ Guitare : Greg Bennett AV1 Ampli : Fender Frontman 15W Et une pédale avec des banques de sons
  • Son de guitare ( le 13 février 2011 )
    Bonjour/bonsoir à tous/toutes Je post ce message pour poser des questions concernant un son que j'aimerais obtenir. Du genre dans le solo de http://www.youtube.com/watch?v=8nx1nuq1Pt4 - Est-ce qu'...
  • Cherche les brutes Trust ( le 25 juillet 2010 )
    smiley-guitar
  • Cordes ( le 25 juillet 2010 )
    smiley-guitar
  • Problème guitare ( le 19 juillet 2010 )
    Alors je peut pas t'aider mais en général ça reste cher =/ Désolé
  • AC/DC : hard-rock, heavy-métal, blues ou rock'n'roll ? ( le 13 juillet 2010 )
    Pour ma part je trouve que ça dépend des chansons, AC/DC c'est un mélange de Hard - Rock'n'Roll - et un peu blues aussi
  • Morceaux en Drop C ( le 12 juillet 2010 )
    Il me semble pour Killswitch Engage à l'oreille et pour As I Lay Dying c'est bon :)
  • Morceaux en Drop C ( le 12 juillet 2010 )
    ^^
  • Morceaux en Drop C ( le 12 juillet 2010 )
    Ah ouais BFMV je savais pas :) je m'y met dès maintenant, ouais Rammstein aussi, d'autres propositions les autres ?
  • Morceaux en Drop C ( le 12 juillet 2010 )
    Bonsoir à tous, comme j'ai envie de changement j'ai tuné ma guitare en drop C smile_cool et je cherche des morceaux Hard Rock Heavy Metal ou même Death Metal, pouvez-vous m'aidez en me citant des artistes o...
  • Colle Autocollant ( le 12 juillet 2010 )
    Ouais j'hésitais hammer , j'ai bien fais bravo
  • Colle Autocollant ( le 12 juillet 2010 )
    En faite j'ai juste pris un gant avec un peu de savon et j'ai frotté, rincé à l'eau claire puis séché en tamponnant avec un serviette :)
  • Colle Autocollant ( le 12 juillet 2010 )
    D'accord merci
  • Colle Autocollant ( le 12 juillet 2010 )
    Bonjour à tous, j'avais mis des autocollants sur ma guitare et je viens de les retirer, mais le problème est qu'il reste de la colle séchée sur ma guitare, avec quoi pourrais-je l'enlever sans abimer ...
  • Problème guitare ( le 11 juillet 2010 )
    Non il y a 1 sillet au bout et 22 frettes (en général), et je pense avoir trouvé le problème -> c'est le sillet qui doit avoir un petit problème et du coup fait tout vibrer, merci à tous pour vos me...
  • Problème guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Pardon pour mon imprécision ^^ Oui c'est une électrique, je changerais les cordes et je verrais ce que ça donne effectivement. Sur toutes les cordes
  • Problème guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour/Bonsoir à tous, voilà je vous explique, j'ai une guitare qui a un problème : quand on joue la corde à vide ou même n'importe quelle case, la guitare grésille, et pas qu'un petit peu c'est très...
  • Nouvelle Guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Merci à tous pour vos réponses, ouais je lui prêterai et un jour si elle à beaucoup d'argent elle achèteras du bon matos



  • '