spaola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spaola sur le forum



  • Ch. Partition du Prélude BWV 999 de Bach, en ré min (et non l'original en do min) ( le 23 juin 2013 )
    Parfait ! Merci beaucoup, je l'avais cherché sur imslp mais je ne l'ai trouvé qu'en do min. Merci :)
  • Ch. Partition du Prélude BWV 999 de Bach, en ré min (et non l'original en do min) ( le 22 juin 2013 )
    C'est déjà fait mais on voit bien que c'est pas une partition éditée. Enfin, si je ne la trouve pas je présenterai celle que j'ai imprimée mais si quelqu'un l'a et qu'il pouvait me dire sous quelle éd...
  • Ch. Partition du Prélude BWV 999 de Bach, en ré min (et non l'original en do min) ( le 22 juin 2013 )
    J'ai déjà la partition transposé mais en document pdf, et j'ai besoin d'une vraie partition éditée pour passer un examen, apparemment c'est "obligatoire"...
  • Ch. Partition du Prélude BWV 999 de Bach, en ré min (et non l'original en do min) ( le 22 juin 2013 )
    Bonjour, Je voudrai acheter la partition du prélude BWX 999 de Bach en Ré min (l'original est en do min), mais où la trouver ?? maitre
  • Dictée de Notes, comment s'améliorer ? ( le 22 juin 2013 )
    Mon examen est en septembre, je vais travailler les notes et les intervalles au piano. J'essaie de télécharger ce logiciel, si j'arrive à l'installer alors oui ça pourrait être une super aide ! (mais ...
  • Dictée de Notes, comment s'améliorer ? ( le 21 juin 2013 )
    Merci beaucoup !! Je vais travailler le coup des intervalles à reconnaître (octaves, puis tierces, puis les autres) et à lire des partions en écoutant l'enregistrement ! Le problème c'est que, une f...
  • Dictée de Notes, comment s'améliorer ? ( le 29 mai 2013 )
    Merci ! C'est-à-dire que tu apprenais la différence de tons dans tous les intervalles ? C'est une bonne idée ! Et tu travaillais aussi les dièses et bémols ?
  • Dictée de Notes, comment s'améliorer ? ( le 28 mai 2013 )
    Bonjour, Auriez-vous des conseils pour s'améliorer en dictée de notes (et d'accords) ? J'ai des difficultés et il faut que je prépare un examen de solfège fin cycle II.
  • Examens entrée au Conservatoire, 3e Cycle ( le 09 février 2013 )
    Je compte tenter les examens du Conservatoire en septembre et j'ai besoins de plus de renseignement sur le contenu des épreuves... J'ai 15 ans (16 en septembre), j'ai fais 7 ans de guitare classique ...
  • Qu'est-ce qui rend un morceau "jazz" ? ( le 12 novembre 2012 )
    Je n'ai pas lu tout le post, mais as-tu écouté dimanche dernier soir sur TSF Jazz ça : http://www.tsfjazz.com/programme-detail.php?id=23&j=0 ? Il expliquait justement comment jouer du vrai jazz. Et i...
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 12 novembre 2012 )
    Oui finalement je pense que c'est plutôt une bonne idée le Vox Mini 3. Mais à choisir entre lui et le Pignose lequel est le mieux ? Désolé d'être compliquée hein mais c'est que j'avais une idée préci...
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 11 novembre 2012 )
    [quote='darth rizzen'] @spaola Mais de quoi as-tu besoin précisément? D'un ampli à piles, avec un haut parleur, et qui tienne dans la poche ou à la ceinture, c'est ça? Ou d'autre chose? [/qu...
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 10 novembre 2012 )
    Le Vox Mini 3 est bien mais trop encombrant pour l'emmener quand on veut dehors. J'aurais vraiment aimer un petit ampli qui puisse me servir d'enceintes quand j'en ai besoin dehors entre amis, ou me...
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 10 novembre 2012 )
    Oui j'imagine, mais je ne recherche pas un son extraordinaire, juste passable. Même le Danelectro Honeytone est mauvais ?
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 10 novembre 2012 )
    Bonjour, Je voudrais acheter un mini ampli portable pour jouer dehors (pas spécialement très fort), du rock/blues, sur une strat', je ne sais pas lequel choisir. J'avais imaginé le Marshall MS-2 ...



  • '