jujublink sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujublink sur le forum



  • Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ? ( le 25 avril 2010 )
    Ne Cherchez plus , ceux qui veulent envoyé du lourd , ou moins lourd , Ne Cherchez plus ! Tapez dans la Metal Muff de Chez Electro Harmonix ! neuve comptez approximativement 90/100€ . Mais en dis...
  • ... alors quel ampli pour les débutants et débutants++ ?? ( le 26 février 2010 )
    Certains vont te deconseiller cet ampli . Mais moi je le defend ^^ J'ai un marshall MG30DFX (30 watts) depuis 2 ans presque . Et j'aime beaucoup , la distorsion n'est pas mauvaise (avec...
  • Mon materiel debutant. ( le 26 février 2010 )
    Ah , au fait ! Pardon tout le monde , j'ai mis materiel de debutant , car je me sent debutant , ça fait 3 ans qu j'avais une squier , je grattais de temps en temps , mais je progressais , et la ...
  • Mon materiel debutant. ( le 26 février 2010 )
    Ah , au fait ! Pardon tout le monde , j'ai mis materiel de debutant , car je me sent debutant , ça fait 3 ans qu j'avais une squier , je grattais de temps en temps , mais je progressais , et la s...
  • Mon materiel debutant. ( le 26 février 2010 )
    Les premieres on été faite USA , j'ai le numero de serie si tu veux . Je vais essayer de poster une image , la prendre en photo . Celles fabriqué au USA sont des serie limités et amener a être Collec...
  • Mon materiel debutant. ( le 26 février 2010 )
    oui Chemical elle est comme ça , en Grise ^^ . TORONADO DELUXE SERIES USA wink
  • Mon materiel debutant. ( le 25 février 2010 )
    Je n'ai que l'ampli qui est pas TOP .Me guitare est une Fender TORONADO ,Deluxe series , USA .
  • Mon materiel debutant. ( le 24 février 2010 )
    En tout cas le Clean est OK ^^ . La disto c'est pas tout a fait sa c'est vrai.. , Mais avec la Metal muff honnétement . ça va :)
  • Mon materiel debutant. ( le 24 février 2010 )
    Hello à toutes & à Tous. Je suis tout tout tout tout nouveau sur Partoch.com (depuis un moment je tombe sur les forums etc.. de se site.) Mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire , j'y ai pensé...



  • '