motorhead01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

motorhead01 sur le forum



  • Electro gaucher max 400€ (EJ-200) ? ( le 05 juillet 2014 )
    Voici pour les images :
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Electro gaucher max 400€ (EJ-200) ? ( le 04 juillet 2014 )
    Juste pour vous dire que j'ai acheté une lag serie 300 electro, si vous voulez des photos ou un avis dites le moi wink
  • Electro gaucher max 400€ (EJ-200) ? ( le 24 juin 2014 )
    Merci pour vos réponses, euh non je n'ai jamais pu jouer décemment sur une jumbo (c'est vrai que pour gaucher il y a pas des milles et des cents possibilités en magasin).. J'avais regardé en fonction ...
  • Electro gaucher max 400€ (EJ-200) ? ( le 23 juin 2014 )
    C'est sur, mais penses(ez) tu (vous) que le ej-200 par rapport à des guitares comme la lag tl80 (http://www.laboitenoiredumusicien.com/lag-tramontane-tl80ace-p170845/) et la lag tl100(http://www.laboi...
  • Electro gaucher max 400€ (EJ-200) ? ( le 23 juin 2014 )
    Et si quelqu'un sait si l'édition limitée pour gaucher de la EJ-200 possède une table massive (les avis ont l'air de diverger sur le net). maitre
  • Electro gaucher max 400€ (EJ-200) ? ( le 23 juin 2014 )
    Yamaha je n'en ai pas vu (en electro gaucher) et Cort il y a bien la Mr 710 mais au niveau look je lui préfère carrément la EJ-200.. Après je ne sais pas ce que sonorement valent l'une et l'autre
  • Electro gaucher max 400€ (EJ-200) ? ( le 23 juin 2014 )
    Petit up icon_redface
  • Electro gaucher max 400€ (EJ-200) ? ( le 22 juin 2014 )
    Bonjour à tous, Actuellement je suis en quête d'une electro acoustique pour gaucher dans un budget préférentiel aux alentours de 350€ (max 400). Pour l'instant j'ai vu la ej 200 qui me botte pas mal...
  • Choix guitare électrique ( le 06 décembre 2013 )
    Personnellement je suis possesseur d'une Hagström ultra-swede et j'en suis très content. Très polyvalente (avec le coil tap), les graves notamment, un manche : une autoroute ! Des couleurs sympa un...
  • Recherche d'ampli ( le 20 novembre 2013 )
    Ah non non berzin loin de moi l'idée d'un jugement de valeurs entre combo et stack, et je ne m'aventurerais pas non plus entre lampe modélisation et transistor puisque ce qui importe c'est obtenir le ...
  • Recherche d'ampli ( le 20 novembre 2013 )
    Ben je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à le régler correctement mais je trouve son son trop plat, pas assez chaud et typé.. De plus lorsque je veux jouer plus hard-heavy je trouve le son a...
  • Recherche d'ampli ( le 19 novembre 2013 )
    Alors alors : Je joue pour l'instant en maison (donc pas de voisins embêtés) toute fois j'ai pas besoin de péter le double vitrage wink. J'ai envie d'intégrer un groupe sous peu et je voudrais n'avoir...
  • Recherche d'ampli ( le 19 novembre 2013 )
    Bonjour à tous, Voilà je suis a la recherche d'un ampli pour remplacer mon vox vt120+ et ainsi avoir un son moins 'plat'. Je souhaiterais donc me diriger vers une tete d ampli lampe. Mes styles ...
  • Tab Goin' by the book ? ( le 09 novembre 2013 )
    Bonjour à tous, je souhaitais savoir si quelqu'un détenait la tab de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=VEyujOSEexM Ou bien si quelqu'un la décèle. Merci d'avance icon_cheesygrin.
  • Son violon accordéon - Popa Chubby ( le 14 juin 2013 )
    Grand merci :) !
  • Son violon accordéon - Popa Chubby ( le 14 juin 2013 )
    Bonjour à tous: http://www.youtube.com/watch?v=B9tBlJ0tkSc Quelqu'un sait-il comment Popa fait le son du début de sa chanson ? Merci d'avance !
  • Nouvelle guitare ( le 15 mars 2013 )
    Bonjour, Je possède la ultra swede et je la trouve très bien ( très bon rapport qualité/prix ), je joue dans les même style que toi je plussoie donc ! Renseigne toi wink.
  • Gibson SG P-90 ( le 04 mars 2013 )
    Franchement @tim le son de ces P-90 m'as époustouflé ! Mon modèle (2012) était le dernier du stock de thomann :P !
  • Gibson SG P-90 ( le 02 mars 2013 )
    Oyé oyé partochards. Je viens vous faire part de mes sensations et sentiments sur Madame ! Alors tout d'abord : achat réalisé sur Thomann, seul reproche livré trop rapidement ( 2 jours alors que j'a...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 février 2013 )
    Merci beaucoup @syle, je mettrais un petit test pendant les vacances ou peu après la rentrée :).
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 février 2013 )
    Ben le nouvelle ampli je vais attendre quelques années, mon vt 120+ me suffit amplement pour le moment ( et puis en étant étudiant ric rac au niveau finances ) car le prochain j'aimerais que ce soit u...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 18 février 2013 )
    Je l'ai reçu !!! J'ai posté des images sur le forum photos de votre matos 3ème édition !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 février 2013 )
    Bonjour à tous je viens de recevoir ma dulcinée, une GIBSON SG STANDARD P-90 ( en gaucher )
    image du forum
    [img]http://imageshack.us/a/img580/385/img...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 10 février 2013 )
    Standard P-90. J'ai bien écouté des samples et des vidéos et vu que ce qui m’intéresse n'est pas le métal mais plutôt le Blues ( Hooker, King, Diddley ) jusqu'au Hard Rock bien vintage ( Le motörhead...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 09 février 2013 )
    !!!!!!!!!!!!!!! Guitare commandée !!!!!!!!!!!!!!!
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 01 février 2013 )
    Le gros max étant Black Sabbath de la période 70's ?
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 31 janvier 2013 )
    Désolé de vous déranger, surtout à propos des P-90.. Mais j'ai vu cette guitare : http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_p_90_hc_lh.htm relativement peu chère pour une sg standard ( gaucher Mosi...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 31 janvier 2013 )
    Je ne dis pas retraite assurée denis-px, mais je dit qu'il n'a pas été difficile pour Napoléon d'être l'unique consul car ces hommes étaient facilement 'achetable'.. Les livres de Max Gallo font d'ail...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 31 janvier 2013 )
    De Gaulle disait : Napoléon est mort en 1804. Mais je voudrait juste revenir sur la république qui a été instorée avant Bonaparte : cette période s'appelait la Terreur.. Pas pour rien. Et comme le di...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 30 janvier 2013 )
    Regarde les nombreux pays sous dictature, passe y un an tu verra si ce que tu trouve nul ici n'est pas leur rêve a eux.. Comme disait Coluche : " On n'est point les plus malheuleux ! Ah non di djou !...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 30 janvier 2013 )
    Remercie ceux qui t'ont fait naître dans un pays libre. Complexe de supériorité non, je dis juste que grâce à lui je ne suis pas né l'esclave ou le subordonné d'un autre pays comme ça c'est vu dans l...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 30 janvier 2013 )
    Ça c'est autre chose que tu n'es pas d'estime, mais tu ne peux pas dire que c'est un homme comme les autres. Et certes il avait dit « Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 30 janvier 2013 )
    Non il a joué le stratège pour avoir les pouvoirs, il était le chouchou du peuple. Quant à la maladie, il a eu un cancer de l'estomac, une maladie à la vessie, et même ( ce qui donna un livre éponyme...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 29 janvier 2013 )
    Oui mais le Tsar Alexandre, savait très bien qu'il ne pouvait rien faire contre Napoléon s'il eut été en grande forme.
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 29 janvier 2013 )
    La défaite de la campagne de Russie est due en grande partie a une maladie rendant Napoléon incapable de monter à cheval. Il n'as donc pu superviser ( ce qu'il faisait a chaque fois ) le champ de bat...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 26 janvier 2013 )
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH je suis aux anges, j'espère que les parents et le porte monnaie vont bien vouloir x) !
  • Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ? ( le 26 janvier 2013 )
    Il est vrai que j'ai un Vt120+ et bien il envoie du paté ! Rien a regretter ! J’espère que tu sera satisfait nilselulu :).
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 26 janvier 2013 )
    J'ai pu entendre le vendeur essayer la LPJ ( rouge ) sur un Roland micro cube 30x me semble-t-il. Ses premiers mots quand je lui ai demandé : Quand je l'ai testé.. Woaw j'ai étais incroyablement surp...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 25 janvier 2013 )
    http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-gaucher-gibson-lpj-gaucher-chocolate... Darth rizzen'ai repenser au fait que tu disait que le 490T était trop 'mou' et j'ai vu ...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 24 janvier 2013 )
    Napoléon : plus grand stratège militaire de l'histoire ayant eu le plus grand empire. De Gaulle : tu ne connais pas ton histoire révise, les discordes entre De Gaulle et Churchill/Roosevelt c'est par...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 22 janvier 2013 )
    C'est se battre en 14-18, résister en 40-45, sentir une fierté pour son pays qui a abrité les deux plus grandes figures de l'histoire et de la politique : Napoléon et De Gaulle ( mais quel chauvinisme...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 22 janvier 2013 )
    [quote='wola']cessez de caillasser les pompiers, ils font juste leur metier, cessez de tabasser les profs, sinon l'education s'ra off, respectez vos parents et soyez tolerants, crachez pas à la gueu*e...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 22 janvier 2013 )
    métal heavy trash power shred ??? néo vintage modern trash black death power heavy melodic classic xD Mon poste n'est qu'une boutade wink.
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 22 janvier 2013 )
    Je sais pour les test que c'est le meilleur moyen de se décider : mais quand on est gaucher c'est chaud. De plus les SGJ je ne les aient pas encore vu en magasin ( pour moi Michenaud comme je suis à ...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 22 janvier 2013 )
    La finition qui tue ( d'ailleurs je la trouve aussi belle sur la SGJ marron ou rouge que sur la SG standard les goûts et les couleurs ça ne se discute pas xD ) je m'en fiche : c'est le son que je souh...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 21 janvier 2013 )
    Donc j'en déduit qu'elle a une moins grande qualité :P !
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 21 janvier 2013 )
    Un patriote porte un hymne comme il porterait un drapeau ( étendard ) or un hymne est immatériel et donc invisible. Et les paroles d'un hymne les hommes qui aiment leur patrie ne les oublieront jamais...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 21 janvier 2013 )
    Mon prof en avait une :) elle me faisait frissonner quand je la touchée, j'ai dit ses propos pour voir si jamais malgré que vous n'aimiez pas ses modèles ( je ne voulais pas mettre la Standard dans le...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 21 janvier 2013 )
    Les patriotes qui les portent comme un étendard invisible dont les paroles sont gravés dans le coeur de ceux qui aiment leur nation et leur histoire !



  • '