aline61500 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aline61500 sur le forum



  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 19 janvier 2013 )
    donc si je suis ma tablature ses bon j'ai mes note et mon accord ??
  • je suis debutante je comprend pas la difference entre les accords et les notes ( le 19 janvier 2013 )
    jai un bouquin qui et tres bien jai comprie les different accort comment lire une tablature ... se que je compeend pas ses quand ece que je doit jouer mon accord il et noter en haut sa oui mais pas da...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 19 janvier 2013 )
    se que je comprend ses quan ece que je doit jouer mon accord quand je suis la tablature ?,
  • je suis debutante je comprend pas la difference entre les accords et les notes ( le 19 janvier 2013 )
    pour darth rizzen : si je suis le solfege c'est exactement pareil que la tablature ? quand jouons nous l'accord vue que c'est un accompagnement il doit toujours etre jouer mais les notes aussi comm...
  • je suis debutante je comprend pas la difference entre les accords et les notes ( le 19 janvier 2013 )
    Merci mais ... alors imaginon tu a un accord et la tablature . tu joue l'accord puis la tablature ???? l'accord etant marquer en haut comme tu viens de l'expliquer mais quand le joue t'on vue que c'es...
  • je suis debutante je comprend pas la difference entre les accords et les notes ( le 19 janvier 2013 )
    desolé je cri pas lol le clavier etait en maj c'est pour ca :) donc si je suis ma tablature mes accord sont jouer ? et si je suis le solfege comment sa se fait ?
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 19 janvier 2013 )
    DESOLER JE N'EST PAS COMPRIS ... icon_cheesygrin JE SUIS PAS UNE PRO SA SE VOIS ... DONC SI JE SUIS UNE TABLATURE JE M4ACCUPE PAS DES ACCORD JE SUIS JUSTE LES CORDES ET LES CASES ?
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 19 janvier 2013 )
    DONC TU ME CONSEIL D'APPRENDRE TOUT LES ACCORD AVANT DE JOUER ... ALORS JE VAIS CLAIREMENT DIRE SE QUE JE COMPREND PAS DANS TOUT SA C'EST QUE SI JE SUIS LA TABLATURE DONC JE JOUE BIEN LES NOTES ? MA...
  • je suis debutante je comprend pas la difference entre les accords et les notes ( le 19 janvier 2013 )
    DONC TU ME CONSEIL D'APPRENDRE TOUT LES ACCORD AVANT DE JOUER ... ALORS JE VAIS CLAIREMENT DIRE SE QUE JE COMPREND PAS DANS TOUT SA C'EST QUE SI JE SUIS LA TABLATURE DONC JE JOUE BIEN LES NOTES ? MAI...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 19 janvier 2013 )
    Donc quand je joue des note sens men rendre compte je fait un accord en meme temps ??
  • je suis debutante je comprend pas la difference entre les accords et les notes ( le 19 janvier 2013 )
    donc quand je joue des note sens men rendre compte je fait un accord en meme temps ??
  • je suis debutante je comprend pas la difference entre les accords et les notes ( le 19 janvier 2013 )
    bonjour je suis debutante en guitare je voudrais avoir des infos sur les accords et les notes je ne comprend le fonctionnement ( passage) des deux ensemble on peut pas jouer un accord et une not...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 18 janvier 2013 )
    bonjour je suis debutante en guitare je voudrais avoir des infos sur les accords et les notes je ne comprend le fonctionnement ( passage) des deux ensemble on peut pas jouer un accord et une note...



  • '