yomancrew sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yomancrew sur le forum



  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 02 avril 2011 )
    OK je te remerci beaucoups du conseil...heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous aider!!!!!* THANKS smiley-guitar
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 02 avril 2011 )
    quand tu dit pas grand chose a voir c'est à quel niveau??? et dans ce cas j'ai autant prendre une Epiphone tribute sur thomann alors, parce que beaucoups de personne mon déconseillé Epiphone mais bon ...
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 02 avril 2011 )
    Non justement c'est la vintage qui est à ce prix et je viens de regarder ton comparatif et donc on peut en conclure que la vintage serait un investissement plus judicieux que pour une Epiphone dans un...
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 02 avril 2011 )
    Coucou je me demandais aussi si par hasard cette Vintage Les Paul vaut d' y mettre le prix ou plutôt de se rabattre sur des Les Paul de chez Thomann type Epiphone pour le même prix qui à savoir dans m...
  • Vintage V100 ( le 26 mars 2011 )
    voila je voulais savoir ce que vous pensez de la les paul de chez vintage la v100mrpgm je voulais l'avis d'expert comme vous avant de me lancer dans un achat merci de votre compréhension =) et merci ...
  • Guitare Manson ( le 10 janvier 2011 )
    ouais parce ce que les télécasteurs c'est plus se qui rentre dans mes prix, qui je le rappel n'eccède pas les 700 euros!!! et si en plus blue devils tu me dit qu'il s'approche le mieux de se que je re...
  • Guitare Manson ( le 09 janvier 2011 )
    et j'ai vue des stratocasters avec un fuzz factory, vous pensez que ca pourais le faire aussi???
  • Guitare Manson ( le 08 janvier 2011 )
    Ok je Vous remercie beaucoups, donc je pense m'en acheter une quand j'aurais gagner au loto icon_redface mais bon en attendant ca ne m'empèche pas de jouer les musqiues de Bellamy, mais ca rend largement m...
  • Guitare Manson ( le 07 janvier 2011 )
    Merci bien mais non justement je disait que je compté pas mettre le KAo's Pad parce que rien que a lui tout seul il demande un gros investissement, en plus du matos que tu dois te procuré pour qu'il s...
  • Guitare Manson ( le 07 janvier 2011 )
    Bonjour les guitaristes en herbe, je voudrais un petit renseignement!!!! Dites moi je ne sais pas si vous connaisez les guitare Manson, ce sont les guitares utilisées par Matt Bellamy (Guitariste de ...
  • Epiphone signature slash ( le 21 novembre 2010 )
    avec une vraie LP standard , ça n'a rien avoir oui! le prix aussi! mais pour un budget moyen , vaut mieux une SG Gibson et pour la revendre aussi! les modèles signature , c'est payer la signature ...
  • Epiphone signature slash ( le 21 novembre 2010 )
    ouais je sais que ca ne donnera pas pareil qu'une Gibs et que l'ampli joue beaucoups dessus, d'ailleur je verrais bien un petit Marshall avec, et puis il faut pas oublier la plaquette d'effet qui vien...
  • Epiphone LP ou SG ( le 21 novembre 2010 )
    En fait pour ce qui est de l'ampli ca dépend encor une fois ce que tu aime jouer. Parce que un Marshall ne va pas donné la même sonorité que un Laney ou autre, Bien que pas mal d'artiste jouent sur de...
  • Epiphone signature slash ( le 21 novembre 2010 )
    Voila je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dit que Slash est une bête de guitariste....et je me demandais si cela valais le coup de s'acquérir ce modèle (cf. lien ci-dessous) ???? H...
  • Epiphone signature slash ( le 21 novembre 2010 )
    Voila je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dit que Slash est une bête de guitariste....et je me demandais si cela valais le coup de s'acquérir ce modèle (cf. lien ci-dessous) ???? H...
  • Probleme de guitare ( le 14 novembre 2010 )
    je vous remercie pour vos conseil, j'ai un ampli 150 Watt actuellement Laney, mais je pense effectivement qu'il faut essayer pour pouvoir départager!!! parce que j'ai eu l'occasion de parler a un luth...
  • Probleme de guitare ( le 12 novembre 2010 )
    Bonjour chers musiciens ^^ Se pose à moi un petit dilemme!!! Je joue actuellement sur une Xcort Série 11 et je suis tomber amoureux des Les Paul, Je me fix un budget maxi de 600 voir 700 et je ne sai...



  • '