deuxjs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deuxjs sur le forum



  • Urgent aidez moi! ( le 02 octobre 2012 )
    Bonjour à nouveau, Je te remercie pour ta réponse. Mon niveau est insuffisant pour reproduire ce que j'entends. Pourrais tu m'aider en me donnan une rapide tablature. Merci d'avance
  • Urgent aidez moi! ( le 02 octobre 2012 )
    Bonjour, Ta réponse n'est pas très agréable à lire et laisse supposer que j'e n'ai pas cherché... Alors que c'est le cas! Je sais ce que signifie transposer... Ce que je demandais, c'est si quel...
  • Urgent aidez moi! ( le 30 septembre 2012 )
    Merci pour ta réponse. Ce n'est pas la bonne tonalité. Mais pour être plus précis, j'ai besoin de jouer exactement la même chose que dans l'original. C'est des accords de haut de manche que je ne co...
  • Urgent aidez moi! ( le 30 septembre 2012 )
    Bonjour, Je joue dans un groupe de variété. Voilà quelques jours que je cherche comment jouer la chanson de jenifer "sur le fil" mais impossible de trouver les accords exacts. Il ne s'agit pas d'ac...
  • Besoin d' avis sur le modèle SQ 180 Don Everly ( le 13 février 2010 )
    Bonsoir, Je possède une sq 180 epiphone de 1993 que je souhaite vendre mais ce n'est pas le modèle signature don everly. C'est le modèle standard. Si vous êtes intéressés. N'hésitez pas à me con...
  • Besoin d' avis sur le modèle SQ 180 Don Everly ( le 13 février 2010 )
    Bonsoir, Je possède une sq 180 epiphone de 1993 que je souhaite vendre mais ce n'est pas le modèle signature don everly. C'est le modèle standard. Si vous êtes intéressés. N'hésitez pas à me con...
  • Besoin d' avis sur le modèle SQ 180 Don Everly ( le 13 février 2010 )
    Bonsoir, Je possède une sq 180 epiphone de 1993 que je souhaite vendre mais ce n'est pas le modèle signature don everly. C'est le modèle standard. Si vous êtes intéressés. N'hésitez pas à me con...



  • '