darkpanther sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkpanther sur le forum



  • FENDER STRATOCASTER BLACKTOP ( le 17 novembre 2010 )
    Je suis du mème avis que toi icon_cheesygrin vivement qu'elle sorte en magasin car c'est enfin LA strato idéale pour le hard et le heavy
  • FENDER STRATOCASTER BLACKTOP ( le 17 novembre 2010 )
    Bonjour à tous ! Que pensez vous de la nouvelle stratocaster blacktop pour son prix elle m'a l'air plutot pas mal pour le hard et le heavy métal , mais qu'en pensez vous ? Bonne gratte à tous !
  • Changement micros sur ma fender classic player 60s ( le 19 septembre 2010 )
    Après réflexion je pense que je vais effectivement suivre vos conseils =) Des idées de pédale de disto a environ 100 euros ? smiley-guitar
  • Changement micros sur ma fender classic player 60s ( le 19 septembre 2010 )
    Bonjour a tous , toujours à la recherche d'un son plus hard sur ma fender stratocaster classic player 60s violent2 , j'ai envisagé l'option de changer de micros , quels sont vos conseils ? Changement du...
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 09 septembre 2010 )
    C'est vrai que cette epiphone slash a l'air terrible ! Dommage que epiphone garde ces têtes de guitares qui me plaisent pas trop .
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 08 septembre 2010 )
    Cette lag avec les dimarzio me plait bien , surtout pour son prix elle à l'air terrible , quelqu'un a des avis a partager sur cette lag ? maitre
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 07 septembre 2010 )
    Ouais , je pense aussi que les ibanez sonneront trop moderne , clapton is god , tu dis que la plupart de ces musiciens jouent sur jackson ? Sur quel modèles exactemment ? Les paul me plaisent bien aus...
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 07 septembre 2010 )
    Je ne conaissais pas cette marque elle a l'air sympa cette gratte ! Et en ibanez tu me conseillerais quoi ?
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 07 septembre 2010 )
    Environ 600-700 euros
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 07 septembre 2010 )
    Bonjour à tous je cherche une guitare pour jouer du hard rock fm des années 80 du style bon jovi , van halen , europe et aussi du bon gros hard rock du style scorpions , juda priest , def leppard , gu...
  • blackstar ht-40 , bon ensemble avec une stratocaster cp 60s ? ( le 08 août 2010 )
    Bonjour à tous , je compte prochaine acheter un blackstar ht-40 club pour aller avec ma fender stratocaster classic player 60s , je trouve que cet ampli est génial avec ma fender et lui donne un son t...
  • ampli pour jouer du hard rock a 350 euros maxi ( le 04 août 2010 )
    Ok merci wink
  • ampli pour jouer du hard rock a 350 euros maxi ( le 04 août 2010 )
    Je pense que je vais chercher des occaze de classic 30 et pour répondre à ta question hack , c'est pour vraiment envoyer la purée car je fais des concerts et les mecs avec qui je joue font pas dans la...
  • ampli pour jouer du hard rock a 350 euros maxi ( le 03 août 2010 )
    C'est vrai que le classic a l'air pas mal mais bon en neuf je le trouve pas en dessous de 580 euros et puis je suis pas fan de l'achat d'occasion pour les amplis .
  • ampli pour jouer du hard rock a 350 euros maxi ( le 03 août 2010 )
    Je pensais qu'avec les modélisations on pourrait obtenir de bon sons clean , enfin tu as raison je vais d'abord l'essayer =)
  • ampli pour jouer du hard rock a 350 euros maxi ( le 03 août 2010 )
    Oui je joue en groupe et l'autre guitariste a un roland cube 80 watt
  • ampli pour jouer du hard rock a 350 euros maxi ( le 03 août 2010 )
    Bonjour à tous , j'ai une fender stratocaster classic player 60s et un ampli bas de gamme 20 watts , je voudrais changer mon ampli pour que ma fender ait un son plus hard-rock ( mais pas métal ) . Mon...
  • fender stratocaster lone star mexique , taillée pour le hard ? ( le 02 août 2010 )
    Ce serait principalement pour du kiss , ac/dc , gun's , black sabbath , scorpions mais je pense que finalement je vais peut ètre me tourner vers une les paul studio faded , pour les prix affichés elle...
  • fender stratocaster lone star mexique , taillée pour le hard ? ( le 02 août 2010 )
    Les humbuckers seymour-duncan doivent déchirer c'est clair mais je suis pas fan du look télécaster , tu pourrais me conseiller d'autres modèles en stratocaster ?
  • fender stratocaster lone star mexique , taillée pour le hard ? ( le 02 août 2010 )
    Ouais j'y ai penser mais j'ai lu que le bas de gamme de gibson et particulièrement la sg faded n'était pas top-top , mais j'ai peut ètre tort . Quelqu'un à déjà essayé ou possède une faded et peut me ...
  • fender stratocaster lone star mexique , taillée pour le hard ? ( le 02 août 2010 )
    Bonjour à tous , étant possesseur d'une fender cp 60s qui est fabuleuse pour le blues et le rock je souheterais m'acheter une autre fender , plus taillée pour le hard rock avec un budget de 700 euros ...



  • '