the-gretsch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-gretsch sur le forum



  • la basse a la télé ( le 24 février 2010 )
    Pour moi un bon bassiste c'est un bassiste qui sait ce faire entendre. Et comme il y a peu de groupes ou il y a de vraiment bon bassiste ... Apres, certains bassiste sont mis en avant parce qu'ils so...
  • La basse des Arctic Monkeys ( le 13 février 2010 )
    moi vraiment je m'eclate plus quand je joue le 1er album, que le deuxieme ou le troisieme ... ! Le premier c'est un jeu rapide souvent, que les autres ... c'est lents et pas intéréssent !
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 février 2010 )
    http://www.musiciansfriend.com/ est ce que vous connaissez ce site, et avez une experience ou uen opinion ???
  • Probleme bass active ( le 13 février 2010 )
    La vider ??? Oui mon jack est en etat, car en repete avec mon groupe, quand ma bass commence a buger et a gresiller et a deconner, je la change en utilisant soit une squier, soit une ibanez, et tou...
  • Probleme bass active ( le 13 février 2010 )
    Non, il n'y as pas d'entré active, c'est un peavey 30watts. La dans quelques semaine je vais voir un fender rumble 100watts, j'espere que ca marchera mieu !
  • Probleme bass active ( le 11 février 2010 )
    Heu ben la pile je l'ai changé une foie, et le resultat est le meme, je vais rééseille parce que c'etait deja une pile utilisée. Merci wink
  • Probleme bass active ( le 11 février 2010 )
    j'ai un probleme avec ma basse. C'est une replique d'une stingray de musicman, c'est une active. Quand je joue avec mon ampli plus de 30 minutes, elle bug, comme si yavais un mauvais contact, elle s...
  • Squier precission bass ( le 11 février 2010 )
    Moi j'ai une squier Precision, et j'en suis plainement satisfait ! Un manche tres bien, tres agreable, un son qui claque bien sur les gros et puissant amplis ... bref, j'ai rien a dire sur elle ... ! ...
  • La basse des Arctic Monkeys ( le 11 février 2010 )
    Bassiste ert enorme fan des arctic Monkleys ! J'avoue que Andy est plutot bon ! J'ai une question, est ce qu'il on ré-enregistré " whatever people... " avec Nick, leur nouveau Bassiste ???



  • '