wyleldar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wyleldar sur le forum



  • Probleme de corde ( le 09 mars 2010 )
    Non non cette fois ca marche bien ^^ Enfin... pour le momment xD
  • Probleme de corde ( le 09 mars 2010 )
    Bonsoir a tous! Alors j'ai été faire un tour chez le magasin et en présence de mes deux parents et de la garantie, nous avons finalement obtenu gain de cause ! Résultat : Une guitare toute neuve, un ...
  • Probleme de corde ( le 08 mars 2010 )
    Je vais essayer de faire pression chez eux avec la garantie. Merci de vos réponses a tous et je vous tiendrais au courant, avec je l'espère de bonnes nouvelles... Merci encore !!! et puis vive la ...
  • Probleme de corde ( le 08 mars 2010 )
    [quote='london calling']Ils en sont absolument responsables... Si tu vas les voirs avec un parent ils ne pourront refuser ! Au pire il y a une garantie, et bien tu l'applique car c'est un problème te...
  • Probleme de corde ( le 08 mars 2010 )
    Je tiens a préciser que la guitare n'est pas de marque et que j'ai eu avec la boîte un set de corde de rechange. J'ai également un ami qui m'a conseillé de patienter, le problème pourrait être dû selo...
  • Probleme de corde ( le 08 mars 2010 )
    Merci a tous de vos réponses =) Alors j'ai eu un problème de connection internet donc ... pas pu répondre =( Donc j'ai bien regardé vos réponses et malheureusement le magasin nie (je cite) "Nous ne...
  • Probleme de corde ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour a vous amis guitaristes Alors allons directement dans le vif du sujet ... J'ai acheté une guitare neuve pour débuter il y a environ 1 mois et comme la plupart des guitares j'ai trois cordes ...



  • '