zangdar38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38 sur le forum



  • Enregistrement. ( le 26 février 2014 )
    Salut a tous, :) Alors voilà, je me lance dans l'enregistrement ( enfin plutôt je suis le désigner volontaire pour traiter les enregistrements fais par mon groupe) je sais utiliser le logiciel cuba...
  • Impossible d'avoir un son clair net ( le 03 décembre 2013 )
    Et Ben a ce point ... Me voilà mieux renseigner en tout cas! Je vais installer ces fameux câble hp et réduire le volume a la gratte! Je vais teste ce weekend sinon Prochain concert le 20 déc. Donc si ...
  • Impossible d'avoir un son clair net ( le 02 décembre 2013 )
    On m'a toujours dit que le volume a la gratte devais frôler le Max pour se rapprocher des meilleur effet au pédalier... En revanche j'ai pas fais la différence entre jack enceinte et guitare,( c'...
  • Impossible d'avoir un son clair net ( le 02 décembre 2013 )
    Je peux pas t'en fournir avant vendredi mais en gros j'avais l'impression d'être sur la disto ... Un son genre enceinte qui sature mais elle sont prévue pour 160w et ma vk a 100 Max ...
  • Impossible d'avoir un son clair net ( le 02 décembre 2013 )
    Salut a tous! Alors pour essayer de faire simple, je joue sur une tête vk100 sur le quel j ai mis un deux dois 12' ibanez avec une guitare ibanez prestige, pour les effets je passe par un pédalier...
  • machine a fumée ( le 14 septembre 2012 )
    Bonjour, désoler je ne sais dans quel catégorie ranger ma question... voila demain on donne un concert dans une salle des fétes, on a une machine a fumée mais il y a des détecteurs, je me suis rens...
  • micro serre téte ( le 02 septembre 2012 )
    ^^ bah faut toujours commencer par le plus pourrie pour aprécier le luxe. et pour 30€ on peut se permettre un échec. icon_redface on va donc lui prendre le moin cher y sera content. ( c'est pénible car aprés...
  • micro serre téte ( le 02 septembre 2012 )
    Bonjours a tous :) voila sa va etre l'anniversaire du batteur, et donc avec mon groupe on a décider de lui offrire le luxe de pouvoir chanter (enfin fair les coeurs) sans avoir un pied de micro. :p ...
  • des bits et des Hz ( le 25 avril 2012 )
    ok merci mais sa aurait etait c** que je grave 10cd et que sa ne fonctionne pas sur ma chaine hifi :p surtout que c'est pas des RW ^^ merci encore
  • des bits et des Hz ( le 25 avril 2012 )
    alors je grave avec nero mais ke pars de cubasse pour y convertir en WMA 44KHz ok c'est noter ... mais c'est quoi le truc faut pas que sa soit superieur ou inferieur? ou exactement 44.1KHZ?
  • des bits et des Hz ( le 25 avril 2012 )
    salut a tous bon voila avec mon groupe on se fait notre cd (plus pour le délir qu'autre chose icon_cheesygrin ) la question : on nous a parlez d'une norme de bits et de Hz au moment de la gravure pour que n'...
  • vernir ses fûts de batterie? ( le 27 mars 2012 )
    le rhodo sa me va sa semble pas trop long ni trop dure ^^' et sa pour se décoller facillement...je me demande si la colle sur ma batterie na pas fondue XD Mais ... J'en trouve ou de sa? bump
  • vernir ses fûts de batterie? ( le 27 mars 2012 )
    Bon on laisse tomber le vernie ^^' aprés on a le plastic (ou je sais pas trop qu'elle matier) qui donne la couleur au fut (genre ma batterie et noir) qui est complétement déchirer a certain endroit...
  • vernir ses fûts de batterie? ( le 26 mars 2012 )
    salut a tous Avec mon groupe on a enfin vendu notre batterie électrique pour en prendre une acoustique ... une jolie batterie d'occase. Le truc c'est qu'elle doit au moin avoir 20ans... On est en tr...
  • alternatif au bouchon? ( le 26 mars 2012 )
    personnellement je vet d'abord tester le vic firth db22 a 45e ^^ si aprés c'est vraiment le top un casque je verai a investir mais 350e c'est le prix de ma gratte XD
  • alternatif au bouchon? ( le 25 mars 2012 )
    ^^ non c'est pour sa que je vais me prendre un casque
  • alternatif au bouchon? ( le 18 mars 2012 )
    cool et ces quoi le nom tecnique de ces casques? ou c'est juste des casques passif utilliser aussi bien au concert par les vigils qu'au aéroprt par les techniciens....
  • alternatif au bouchon? ( le 18 mars 2012 )
    Salut a tous icon_cheesygrin Alors voila, je joue dans mon groupe depuis 3ans et comme tout bon groupe qui répète dans un local insonoriser... on ne peut pas dire que l'ont fais attention au voisin sifflote ...
  • Achat accordeur à pince ? ( le 26 janvier 2012 )
    salut Moi j'ai un accordeur a jack bassique comme tu dit, mais mon prof de gratte en a un a pince et je trouve que c'est beaucoup mieux, et il me semble en effet plus présit. J'avoue que j'ai etait...
  • cubase Le4 carte son ( le 18 janvier 2012 )
    wép c'est en gros ce que j'ai fais icon_redface Merci
  • cubase Le4 carte son ( le 18 janvier 2012 )
    Moi maintenant sa marche est sa c'est cool bump Ne me demander pas pourquoi et comment j'en ais aucune idée hum MAIS SA FONCTIONNE chanteur Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • cubase Le4 carte son ( le 16 janvier 2012 )
    Bon enfaite j'ai trouver comment on fait... mais maintenant le logiciel me dit qu'il n'y a plus rien de connecter, du coup j'ai plus du tout de son qui arrive icon_confused
  • cubase Le4 carte son ( le 16 janvier 2012 )
    Sans parétre grossier tu fais comment sa ? icon_cheesygrin
  • cubase Le4 carte son ( le 16 janvier 2012 )
    Salut a tous Bon je sais pas si c'est la bonne page pour cela mais sa me parait etre du réglage icon_cheesygrin Voila J'ai eu avec mon matos le logiciel cubase Le4, Je me dit cool je vet pouvoir enreug...
  • un contact presse? ( le 07 novembre 2011 )
    salut a tous bon voila, avec mon groupe on répetter et la... ya un type qui est venue nous proposer un truc. Son truc etait sympa et on a accepter (faire un ep) chanteur . Le ga se dit maintenant conta...
  • bruit sur potard ( le 06 novembre 2011 )
    bon ben dans la semaine je reteste la bombe, joue avec mon potard discute avec un gentil technicien et tout cas écheant j'améne au magazin ^^ merci a tous si vous avez encore des idées hésiter pas j...
  • bruit sur potard ( le 06 novembre 2011 )
    wé le son est normale donc sa derange pas quand on joue ... mais quand on s'arrete sa fais un soufle grésillant peu agréable, surtout que mon son est sur 7.. sa fait comme si on frotter sur les cordes...
  • bruit sur potard ( le 06 novembre 2011 )
    salutation a tout bon voila mon probléme. mon bouton de son de mon ampi et la cause d'un bruit une sorte de "ffegretecrrr" (je sais pas si cette magnifique imitation peux aider...). bref on ma dit d...
  • téléphonie ( le 30 octobre 2011 )
    mais quel est ton secret maitre
  • téléphonie ( le 28 octobre 2011 )
    bah je vet aller raler au magasin y vont me le changer et si y remarche pas ben j'avisserais smyleybleu merci quand meme ^^ pour ta live box c'est bizzare tout les types que je connais qui sont chez o...
  • téléphonie ( le 28 octobre 2011 )
    wé tout neuf et le cordon aussi bien brancher et tout
  • téléphonie ( le 28 octobre 2011 )
    ben quand je compose sa fait la mélodie du num qui se fait et aprés au lieu de sonner sa fait tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
  • téléphonie ( le 28 octobre 2011 )
    ben sa aurait pu etre une de mes herreur débile mais enfaite nan vue que le num se compose... et la paf... tonaliter
  • téléphonie ( le 28 octobre 2011 )
    Yes il est sympa ton site mais j'ai le mode d'emploie je l'ais lu en entier (c'es trés .. chanteur ..) mais j'ai rien trouver qui pourrais regler mon probléme icon_confused
  • téléphonie ( le 28 octobre 2011 )
    salut a tous bon je sais pas si il y a des experts en telephone fixe ici mais si y en a ben: j'ai un telephone siemens gigacet a400a brancher sur une neuf box. je peux recevoire les appelles et sa m...
  • Quand changer les cordes ? ( le 03 août 2011 )
    la semaine derniere je suis aller chez un pote qui fais de la gratte de temps a autres, il voulait que je lui change ses cordes. quand j'ai vue ses cordes icon_eek j'ai fait un infractus, 6 ans qu'il...
  • réagit a la musique ou pas? ( le 19 juillet 2011 )
    bonjours si quelqu'un si connait je voudrais juste savoire si se chenillard http://www.sonovente.com/kool-light-ms-106-chenillards-p3179.htm reagit au rythme de la musique smiley-guitar comme ce modele ou ...
  • controleur de lumiere pour scéne et soiré ( le 08 juillet 2011 )
    cool sa me va merci icon_cheesygrin
  • controleur de lumiere pour scéne et soiré ( le 07 juillet 2011 )
    [quote='zangdar38']bon dans le genre faut un truc comme sa http://www.sonovente.com/kool-light-ms-108-chenillards-p3182.htm mais la je me demande comment je fais pour brancher mes lumiere dessu hum...
  • controleur de lumiere pour scéne et soiré ( le 07 juillet 2011 )
    nan toi tu parlle d'une console dmx c'est cher et compliquer a utilliser et généralement assister par ordi. Moi sa serait plus un séquenceur ou chenilard. Je pensait sa tout con a trouver mais p****...
  • controleur de lumiere pour scéne et soiré ( le 07 juillet 2011 )
    bon dans le genre faut un truc comme sa http://www.sonovente.com/kool-light-ms-108-chenillards-p3182.htm mais la je me demande comment je fais pour brancher mes lumiere dessu hum
  • controleur de lumiere pour scéne et soiré ( le 07 juillet 2011 )
    Salut a tous bon voila le probléme: j'ai 12 spotes de lumieres de 60w chacuns (et de couleur differente mais sa c'est pas trés importan icon_redface ), je veux les fairent clignoter au rythme de la musiqu...
  • passage a la tv ( le 28 juin 2011 )
    enfaite javais deja trouver ce lien mais mon pc ne veut pas lire la video icon_cry en revanche mon pere a trouver un autre site ou sa marche bump http://culturebox.france3.fr/photo/36481/eurock...
  • passage a la tv ( le 28 juin 2011 )
    et c'est quoi l'url de ce site? Jen ait trouver plein de site de fr3 mais aucun n'a grenoble je vais finire par croire que je vis dans une ville fantome smyleybleu
  • passage a la tv ( le 28 juin 2011 )
    Salut a tous bon voila je cherche la video du jt de fr3 local celui de grenoble du 27/06/2011 IL me reste plus beaucoup de temps pour le trouver et je le trouve pas et sa m'enerve violent2 si quelq...
  • Zoom G9.2tt ( le 17 avril 2011 )
    je sais pas si c encore d'actu mais moi j'ai la g9 est elle est trop classe icon_cheesygrin Je men sert sur scéne, en répete et des fois tout seul dans ma chambre. On peut déservire 2 ampli directement a par...
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 17 avril 2011 )
    Bon ben ya un truc qui me plait la dedan: Je vai faire la tourné des bars chanteur
  • enregistreur nomade... ( le 17 avril 2011 )
    J'ai vue le zoom h-1 bump mais yen a qui dise que certain on un défaut de fabrication alors je sai pas trop smyleybleu
  • enregistreur nomade... ( le 16 avril 2011 )
    un dans ce genre pour enregistrer mon groupe vous en pensez quoi? http://www.thomann.de/fr/swissonic_mdr2.htm
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 16 avril 2011 )
    salut Je voudrait juste savoir comment my prendre pour faire monter mon groupe sur scéne. Sachant que l'ont est sur nos début et que l'on a pas de sous. Ya une technique ou une legislation pour se ...



  • '