chmig2056 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chmig2056 sur le forum



  • Autumn Moonlight - Lost Paradise ( le 15 janvier 2013 )
    salut je recherche cette talblature en forma guitar pro ou autre je la trouve nul part si quelqu'un pourrais me la faire sa serrais cool..merci je met le lien écouter ça c un régal....... Autumn M...
  • customiser ma guitare ( le 02 janvier 2013 )
    salut les gratteux si dans vos connaissance il y a quelqu'un capable de customiser une guitare électrique, peinture du corps pour me faire une frankenstrat VAN HALEN a partir d'une ibanez jeune flammé...
  • reglage Guns N' Roses : November Rain ( le 12 janvier 2012 )
    svp
  • reglage Guns N' Roses : November Rain ( le 12 janvier 2012 )
    salut pouvez vous me donner svp les réglages a faire sur un ampli vox ad30vt pour le solo de "November Rain" des Guns N' Roses. merci!!!!!
  • tablature de gary moore ( le 06 janvier 2012 )
    personnes?
  • tablature de gary moore ( le 06 janvier 2012 )
    salut je recherche la tab de "parisienne walkways" de gary moore,le truc c'est que je voudrais la vrai version comme celle sur ce lien suivent: http://www.youtube.com/watch?v=1tIfcHz_luE&feature=rela...
  • reglage pour gary moore ( le 04 janvier 2012 )
    super!!!!!merci l'ami!!!
  • reglage pour gary moore ( le 04 janvier 2012 )
    salut je possède un ampli vox ad30vt et une les paul, je sais que c'est un ampli avec pas mal d effet et j aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire les réglages exacte a faire sur cette ampli pou...
  • tablature de Burning Brides - Flesh and Bone ( le 28 décembre 2011 )
    personne?
  • tablature de Burning Brides - Flesh and Bone ( le 28 décembre 2011 )
    salut donc je recherche la tablature pour guitar pro "Flesh and Bone" du groupe Burning Brides c'est une chanson tiré du film "suck". vous pouvez m’aider svp merci.



  • '