pxo7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pxo7 sur le forum



  • Recherche tab ( le 03 février 2011 )
    Highway to hell ou back in black c'est facile et cool!
  • Régler Ampli Peavey Vypyr 15W pour du rock ( le 01 février 2011 )
    Essaye du coté brit en rouge avec le gain diminué mais après ça vas dépeendre de ta guitare!
  • micro gfs pour lp junior ( le 30 janvier 2011 )
    petit up?
  • micro gfs pour lp junior ( le 30 janvier 2011 )
    J'avais j'mais entendu parler des lipstick! ce sont de bons micros??
  • micro gfs pour lp junior ( le 30 janvier 2011 )
    Le chevalet j'en ai récupéré un et les potards j'en ai en trop en faite il me manque qu'un micros et de mécaniques.. mais les micros de guitar fetish sont pas si mauvais que ça quand meme?
  • micro gfs pour lp junior ( le 30 janvier 2011 )
    rock, pop-rock (gun'n roses, led zep, green day...) et comme budget bin 100 euros max et il me faut aussi des mécaniques... c'est pour ça que je regardais sur guitar fetish.
  • micro gfs pour lp junior ( le 30 janvier 2011 )
    En faite faute de moyen je voudrai un micro de chez guitar fetish et comme c'est une lp junior y'a qu'un seul micro!
  • micro gfs pour lp junior ( le 30 janvier 2011 )
    Salut! récemment j'ai acheté une gibson lp junior sans aucun acastillage, micros ect.. Enfin j'ai acheté le corps quoi et je voudrais,pour pas cher, la rénover. Donc quel micro de guitar fetish irai...
  • Problème guitare. ( le 23 janvier 2011 )
    C'est bon j'ai réparé le truc. En faite j'avais pas vu au début mais il y avait juste le fil du micro qui s'était un peu déssoudé du potards donc voila. merci
  • Problème guitare. ( le 22 janvier 2011 )
    Ok merci je vais essayer ça!
  • Problème guitare. ( le 22 janvier 2011 )
    J'ai un peu forçé pour le tirer. Il venait pas au départ.
  • Problème guitare. ( le 22 janvier 2011 )
    Oui j'ai tout vérifié j'ai fais des test au minimum et au maximum.Mais la je viens de mettre l'ampli au max et le micros au max aussi et ya juste un petit bruit qui en est sortie comme quand le volume...
  • Problème guitare. ( le 22 janvier 2011 )
    Salut, je croois que j'ai fais une petite bêtise et j'ai besoin d'aide! Donc j'ai une epiphone lp junior et en vue d'un changement de toute l'électronique et tout j'ai voulu enlever les bouchon de p...
  • epiphone les paul junior ( le 30 mars 2010 )
    salut je suis tombé par hasard sur cette guitarehttp://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+JUNIOR+SING... et je voulais juste savoir ce que v...
  • vintage v100? ( le 27 mars 2010 )
    salut j'aimerai bien m'acheter cette vintage http://www.dv247.fr/invt/35393/ et je voulais savoir si elle était bien, si certains partochards en avaient déja entendu parler ou autre bref si elle est...
  • squier strat bullet ou epiphone les paul 100? ( le 19 mars 2010 )
    ok ok je vais réfléchir wink mais est ce que dv c'est un site fiable pour commander une gratte??
  • squier strat bullet ou epiphone les paul 100? ( le 18 mars 2010 )
    ok ok bin merci de vos conseils je pense que je vais partir sur une g400 alors wink
  • squier strat bullet ou epiphone les paul 100? ( le 18 mars 2010 )
    ok merci pour vos conseils mais jaime vraiment la forme de la les paul 100 est ce qu'elle est bien elle??
  • squier strat bullet ou epiphone les paul 100? ( le 18 mars 2010 )
    je peux mettre jusqu'a 220 euros et je joue avec un peavey vypyr du green day oasis ou u2
  • squier strat bullet ou epiphone les paul 100? ( le 17 mars 2010 )
    salut je voudrais juste savoir ce que valent ces deux guitares niveau sons pour du pop rock jusqu'au hard..? et la quelle est la mieux
  • epiphone g-400 ( le 16 mars 2010 )
    ok bin merci
  • epiphone g-400 ( le 16 mars 2010 )
    salut je pense que ma question pourrait partaitre bète pour certain mais je me demandais si il y avait une différence entre la g-400 faded et la g-400 normale parce que la normale coute quand meme plu...
  • les paul ou sg? ( le 15 mars 2010 )
    ok bin merci je vais surement revoire mon budget a la hausse...
  • les paul ou sg? ( le 15 mars 2010 )
    pas g-180 g-310
  • les paul ou sg? ( le 15 mars 2010 )
    ok donc après y'a quoi g-180 ou 400 pour les sg?
  • les paul ou sg? ( le 15 mars 2010 )
    ok mais je débute et il parait qu'elles sont pas mal pour ça. mon budget et d'environ 230 pour une guitare et un ampli et pour l'ampli je pense que je vais prendre un peavey vypyr 15w.
  • les paul ou sg? ( le 15 mars 2010 )
    ok merci pour vos conseil, je pense quand meme que je vais prendrre la les paul lrs avis que j'ai lu en surfant sont un peu plus encourageants wink
  • les paul ou sg? ( le 14 mars 2010 )
    salut j'aimerai m'acheter une guitare avec un budget réduit mais j'hésite encore entre deux la épiphone sg spécial spécial : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+SG+SPECIAL+-+CHERRY+-+...



  • '